CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex Kézako ?

Nontenda
Nontenda
Niveau 4
20 août 2011 à 22:15:02

Bonjour à tous =)
Grace a Steam (et Team Fortress) j'ai pu découvrir Deus ex.
Cependant je pensais que c'était un bête FPS mais dès que j'ai vu RPG je me suis dit qu'il fallait que je m'y intéresse.

J'ai regardé la bande annonce sur les augmentations humaines et WHOA on dirait un scénario de film :D

Donc quelques questions pour vous, ô grands connaisseurs :
1/ Cinématiques dans ce jeu tourné IRL (à la command & conquer) ? Parce que les bandes annonces sont tout simplement magnifiques.

2/ QU'est-ce que deus ex ? Pourquoi FPS / RPG ? (a la Fallout ?) Puis-je y jouer sans en avoir fait aucun autres ?

3/ Que pensez-vous de ce jeu ? TOut simplement ^^

Merci beaucoup à tous ceux qui répondront :)

Bonne soirée

shinversus
shinversus
Niveau 9
20 août 2011 à 22:21:55

Salut

1)nope, seulement des cinématiques de synthèse. Le trailer était seulement là pour le teasing ^^

2)je comprend pas vraiment les deux premières question :question:
mais en tout cas sache que Deus Ex est un FPS avec des (gros) morceaux de RPG dedans avec un système d'évolution de perso, et des choix nombreux (durant les missions par ex plusieurs chemins pour réussir l'objectif). Sinon le scénario ne nécessite pas d'avoir joué aux autres.

3)que du bon, les premiers retours de la presse sont assez excellents.

bon jeux

majormolineux
majormolineux
Niveau 7
20 août 2011 à 22:23:04

Tu incarne un personnage avec des augmentation mécanique,tu choisis les augmentation mécanique de ton choix(courir plus longtemps,invisibilité,force sur-humiane et plein d'autre)C'est de là que vient le RPG.Et il n'y a pas de ligne droite pour faire le jeu,il y a plusieur solutions pour faire la mission ou lieu de bêtement foncer comme un bourrin.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
20 août 2011 à 22:25:54
pansilyer
pansilyer
Niveau 10
20 août 2011 à 22:26:32

visiblement il est aussi bon que le premier ( j'ai un doute mais vu que j'y ai pas encore jouer je me prononce pas ) et si c'est le cas ca sera sans doute l'un des meilleurs jeux que j'aurais fait ( le premier étant pour moi indétrônable pour le moment )

DreamDead
DreamDead
Niveau 6
20 août 2011 à 22:26:39

Bonsoir ^^,
1) Certaines parties de Bande-Annonce sont tourné avec de vrais acteurs. Mais les cinématiques du jeu sont entièrement virtuels.

2) Deus Ex, c'est un univers cyber-punk très immersif, ayant un thème assez mature (remettons nous en cause le thermes "humanité" en modifiant nos corps avec des machines). Je pourrais en dire plus, mais Google est ton ami ^^. Pourquoi FPS/RPG, personnellement je pense que c'est pour rendre le jeu plus immersif. Tu peux y jouer sans craintes de manquer d'éléments scènaristiques étant donné que ce jeu est une pré-quelle au premier Deus Ex.

3) Ce jeu est pour moi, le meilleure de l'année, par son immersion quasi-parfaite, un gampeplay efficace, un scénario bien construit. Mais j'attends de jouer à ce si beau et attendu jeu en version finale. (sur mon alienware que j'aurais acquéri d'ici 4 mois)

DreamDead
DreamDead
Niveau 6
20 août 2011 à 22:27:39

Désolé du double post mais j'aimerais ajouter que je peux me tromper.

Nontenda
Nontenda
Niveau 4
20 août 2011 à 22:37:55

D'accord merci bien :D
Sans rire la vous m'emballez, je penche de plus en plus pour me le prendre o,o

Je vais continuer de regarder (peut etre testé la démo / beta même si bon... pas cool pour l'éditeur mais si au final je me le prends =D)

Merci bien ;)
SI d'autres veulent témoigner aussi =D

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
21 août 2011 à 00:28:47

N'hésite pas à faire le premier Deus Ex, pour pas faire tu comprendras pourquoi c'est une série géniale. :oui:

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
21 août 2011 à 00:29:24

pour pas cher*

Dodo bientôt pour moi... :(

cacey_
cacey_
Niveau 9
21 août 2011 à 00:30:56

N'aie pas de remords pour la béta l'équipe des devs à reconnu les bienfaits de la béta. Leur pré-commandes ont explosés et le jeu a fait le buzz grâce à ça. Un mal pour un bien comme on dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 00:56:49

"N'hésite pas à faire le premier Deus Ex, pour pas faire tu comprendras pourquoi c'est une série géniale."

Et le deux aussi :sarcastic:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
21 août 2011 à 01:28:24

oui c'est un jeu excellent, j'en avais entendu parler mais essayer c'est adopter :p (aussi bien Human Revolution que le 2 et 2).

quand à la bêta je conseille de tester pour voir le gameplay, quand au scénar l'idéal c'est de pas comprendre l'anglais (comme moi résultat je pige que le plus simple lol)
les marques pour moi de la série sont les augmentations, l'univers mais aussi la possibilité de traverser le niveau comme tu le veux (conduits d'aération, parlote pour avoir certaines infos ou rentre dans le tas, possibilité de retourner tourelles ou robots contre l'ennemi).

pour résumer "la seule limite c'est votre imagination" ou bien dire que ce jeu c'est la liberté comme Fallout dans le sens ou tu peux taper qui tu veux par exemple dans la bêta je me suis retrouvé à liquider tout le commissariat à cause d'une vulgaire caméra.

et aussi regarder les vidéos pour mieux comprendre certains aspects du jeu

Nontenda
Nontenda
Niveau 4
21 août 2011 à 09:34:02

@Reynen :
J'vais l'essayer, merci :)

@cacey :
Yep avais vu ça mais vu les excités sur certains forums ("Oh mon dieu il va prendre la beta"), je préfère dire ça ^^

@Tsuchiya :
x) J'ai comme l'impression qu'ils sont tous bien ^_^
Va falloir que je regarde cette série =D

@uuhuu :
Oh punaise ça a l'air géant =D
J'adore cette liberté =)

Merci à vous tous :)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 août 2011 à 10:21:12

Coucou !

Pour la beta, je pensais que c'était voulu des développeurs. J'avais lu que la beta avait été mise "exprès" sur le net pour faire une grosse pub au jeu.

Quelqu'un a des informations là-dessus?

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
21 août 2011 à 10:33:55

Quoi qu'il en soit si c'est pas une preuve de l'utilité des démos... Je l'ai préco uniquement parce que des gens qui ont joué à la bêta reconnaissent le successeur de Deus Ex et on est nombreux dans ce cas je pense.

Et les éditeurs lâchent de moins en moins de démos...

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
21 août 2011 à 13:47:18

nontenda j'ai aussi oublié, tes actions ont des conséquences visibles bien que j'en ai vu que 1 en beta, en gros si tu tue quelqu'un ou le laisse vivre ou il pourra revenir ou non plus tard dans le jeu pour t'aider ou non

La vidéo du moment