CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-chargement steam

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
23 août 2011 à 22:25:59

Vous le savez sûrement mais n'achetez pas de jeu quand vous utilisez le proxy US, si personne a encore été banni pour avoir contourner la sortie d'un jeu en revanche contourner les devises de paiement est clairement interdit dans les conditions d'utilisateur de Steam.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 août 2011 à 22:37:23

http://s3.noelshack.com/upload/13537659098700_4262871480219_sans_titre2.png
http://s3.noelshack.com/upload/20091020057064_8702906632299_sans_titre.png

Voila mon problème , j'ai le VPN d'activé , les prix en USD , j'ai verifié mon IP et elle est bien US . Mais j'ai toujours la date d'activation prévue pour le 26 aout , quelqu'un a une idée ?

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 août 2011 à 22:43:13

Tu as du l'acheter pendant que tu étais avec une IP française sur ton compte steam français, du coup... :mort:

Après ce n'est qu'une idée.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 août 2011 à 22:44:28

Comme le dit Cheater, si je l'avais acheté avec le VPN d'activé j'aurais plus de compte a l'heure qu'il est .

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 août 2011 à 22:49:34

Ce n'est pas faux mais je vois mal comment Valve pourrait prouver une telle fraude.

"Non non ! J'étais en vacances aux states, j'en ai profité pour acheter le jeu là-bas, d'ailleurs remercié moi car vous vous faites des sous grâce à mon magnifique achat, puis je suis rentré en France pour y jouer convenablement sur mon beau pc"

:)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 août 2011 à 22:54:07

Je sais bien que c'est braconnier comme méthode, mais il y a vraiment eu des cas de bannissement avec ce genre de cas , j'aimerais pas me retrouver avec mon compte en moins (tout mes jeux compris) juste pour y jouer quelque jours en avance .

Le problème ici, c'est que les autres (ceux du topic y compris) ont acheté comme moi le jeux sur le store français et en €, la technique du VPN a fonctionné chez eux mais pas chez moi. C'est le fait d'avoir aucune explication qui me chagrine, j'ai fais exactement comme cela doit être fait mais rien y faire .

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
23 août 2011 à 22:55:54

Ah d'accord ! En effet c'est étrange. Il y a peut être eu une action du côté de chez Valve à la demande de Eidos (ou pas) pour endiguer ce phénomène.

Budito2
Budito2
Niveau 30
24 août 2011 à 00:15:28

MARCHE A SUIVRE ENCORE PLUS SIMPLE POUR DÉBLOQUER LE JEU SUR STEAM:

-Lancer le fichier suivant: http://usaip.eu/en/USAIP.pbk
-Choisir une localisation "USAIP PPTP" dans la liste. Si l'étape suivante ne fonctionne pas, choisir plutôt une localisation "USAIP L2TP"
-Se connecter et entrer le login et mot de passe "demo"/"demo"
-Lancer Steam, puis le jeu.
-????
-PROFIT!

Ce VPN a la limite de ne durer que 7 minutes avant de devoir être relancé (sans limite au nombre d'utilisations), mais il n'y a pas de création de compte, rien d'installé sur le PC, et Steam n'a besoin d'une connexion aux US que au lancement du décryptage, puis du jeu, donc çà ne pose pas de problème.

Source Canard PC

Tu suis ça Snake si tu es tjs là et c'est good.

Pas de ban merci.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
24 août 2011 à 00:48:12

C'est bon ça marche, merci bien . Par contre une fois le VPN désactivé le jeux n'est plus dispo, l'activation reste pas, c'est normal ? Avec un VPN de 7 min, je vais pas aller loin :noel:

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
24 août 2011 à 01:05:38

T'as essayé de te mettre offline juste avant de lancer le jeu ?

riri592
riri592
Niveau 7
24 août 2011 à 12:30:33

chez moi sa ne marche pas! apres avoir lancer le vpn je lance steam puis le jeux et la sa me met steam erreur "le jeux n'est pas encore dispo veuillez reessayer plus tard" qu'est ce que j'ai mal fait?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2011 à 16:55:21

Ok je peux comprendre que vous soyez impatient d'y jouer.

Ok je sais que même après le pré-chargement, rien que le décryptage des fichiers sature lors de la sortie d'un jeu (Portal 2 en était un bel exemple).

Mais bon sang risquer un compte - même si le risque est faible - alors qu'il ne vous reste que deux jours à attendre, c'est un peu trop pour vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 16:56:26

Up pour eviter d'avoir des question du genre "pk sa march po sur pc ???"

anakil
anakil
Niveau 4
24 août 2011 à 23:21:34

merci pour l'astuce fermetag

nehet-kaou
nehet-kaou
Niveau 7
25 août 2011 à 16:43:57

quelle heure pour la sortie officiel ces bien minuit se soir ??

arkh06
arkh06
Niveau 10
25 août 2011 à 16:47:20

Vu que ça a été annoncé pour le 26 Août, logiquement dès minuit c'est bon.

neileis
neileis
Niveau 4
25 août 2011 à 19:12:06

Apparemment le déverrouillage aura lieu à 1h pas avant, les français sont calé sur l'heure anglaise (UT +1). Pas de chance donc faudra tenir un peu plus pour ceux qui n'aurait pas la patience d'attendre demain matin.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
25 août 2011 à 22:47:14

:up:

nelsonelabote
nelsonelabote
Niveau 4
25 août 2011 à 22:49:34

Allez, télécharger votre bien de consommation. vous êtes plus servile qu'un troupeau de mouton.

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
25 août 2011 à 22:54:23

Non le jeu se débloque à 00h00 voir 00h01!!! Vous pouvez me faire confiance :ok:

Et nous sommes tous des moutons nelsonlabote, en achetant cette fameuse pâte à tartiner, cette fameuse paire de chaussure et j'en passe... :non2:

La vidéo du moment