CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Ghost. Possible ?

gimnar
gimnar
Niveau 7
19 août 2011 à 15:46:28

Je me pose une question, es ce qu'il est possible de faire une mission du jeu, en mode ghost, càd sans avoir à mettre un coup de tazer, assommer ....

bref faire l’infiltration parfaite

Ryman
Ryman
Niveau 10
19 août 2011 à 15:50:15

le mode ghost ou la récompense ghost? Parce que la récompense est super simple à avoir, faut juste pas se faire voir, mais on peut utiliser les armes et les takedowns sans soucis, tant que ça reste discret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 15:50:57

salut je pense que sa doit pouvoir se faire dans certaine mission , par contre pour d autre c est plus tendu , mais sinon c est une tres bonne qst :ok:

Experience112
Experience112
Niveau 10
19 août 2011 à 16:19:04

J'en suis quasiment certains :oui:

Darko_2010
Darko_2010
Niveau 5
19 août 2011 à 16:21:49

Comme le dit "fantomedjo" c'est sûr certaines missions seront jouables entierement en étant invisible. Par contre d'autres passages comme les Boss seront synonymes de gunfight.

arkh06
arkh06
Niveau 10
19 août 2011 à 16:25:17

Je pense que les boss sont des exceptions, ça m'étonnerait que tu puisses battre un boss sans qu'il te repère :p) à moins de sortir un cheat

gatii77
gatii77
Niveau 7
19 août 2011 à 18:42:36

Sur Xbox ya un succès finir le jeu sans tuer personne ( sauf les boss )

Sa en dit long

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
19 août 2011 à 18:47:26

Oui le mode ghost est largement possible. Amélioration invisibilité au max et c'est bon :noel:

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
19 août 2011 à 19:12:49

invisibilité au max ne veut pas dire que tu sera tout le temps invisible. Tu consomme de l'energie et quand les batteries sont vide c'est fini.
Pour avoir la version prébuild je peux dire que si tu sais jouer t'a pas besoin de l'invisibilité. C'est comme le halo jaune autour des objets, c'est pour les noob qui sont pas foutu d'observer l'environnement.

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:39:23

il existe même 2 succès où on fait le jeu sans tuer et un sans déclencher d'alarme donc normalement oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 21:54:16

En fait pour avoir les points XP bonus "Ghost" tu peux très bien tuer quelqu'un par balle même sans silencieux... donc assomer et se servir du tazzer aussi.

Il faut simplement finir une mission sans que son statut passe en "hostile"... donc si ya un mec dans la pièce une balle dans la tête pose pas de problème il a pas le temps de te repérer...

gimnar
gimnar
Niveau 7
19 août 2011 à 22:05:58

@FloOo33 & co :
Juste pour confirmé que je me suis bien fait comprendre :
L'idée de base est tout simplement, les mobs, ennemi ne me voie pas et donc pas besoin de sortir une seule fois une arme ni faire de takedown dans une mission.

Il me semblais que dans le 1, s'était faisable, mais comme dit plus haut, je peux concevoir que s'est seulement sur quelque mission.

Araegon
Araegon
Niveau 8
19 août 2011 à 22:20:29

"C'est comme le halo jaune autour des objets, c'est pour les noob qui sont pas foutu d'observer l'environnement."

Moi j'vais direct le désactiver. C'est quoi l'intérêt d'incarner un putain de SWAT augmenté dans un jeu dont l'environnement est bourré de presque 1300 objets modélisés si on ne doit s'intéresser qu'aux objets qui brillent ; que devient l'immersion ? Pour l'expériene de jeu, en tout cas de mon point de vue, c'est vachement plus gratifiant de chercher et trouver soi-même un passage ou une solution à un problème épineux par observation de l'univers alentours ; de tomber sur un petit passage désaffecté que personne ne soupçonnerait quelqu'un de se glisser dedans, et arriver en plein dans la gueule du loup sans qu'il s'en aperçoive...

Bordayl : voilà ce que j'attend d'une véritable infiltration :content:

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
19 août 2011 à 22:33:32
  1. WhItEfOrCe Voir le profil de WhItEfOrCe
  2. Posté le 19 août 2011 à 19:12:49 Avertir un administrateur
  3. invisibilité au max ne veut pas dire que tu sera tout le temps invisible. Tu consomme de l'energie et quand les batteries sont vide c'est fini.

Pour avoir la version prébuild je peux dire que si tu sais jouer t'a pas besoin de l'invisibilité. C'est comme le halo jaune autour des objets, c'est pour les noob qui sont pas foutu d'observer l'environnement.

:d) Nawak...Et au cas où t'aurais pas capté, Le lv design de HR est segmenté. En clair t'as presque toujours des ennemis par là où il faut passer. L'invisibilité au max permet de foncer entre les ennemis tranquilou. Et même si cela consomme les barres, la première se regen automatiquement, il suffit juste d'attendre un peu :ok:

1. Araegon Voir le profil de Araegon
  2. Posté le 19 août 2011 à 22:20:29 Avertir un administrateur
  3. "C'est comme le halo jaune autour des objets, c'est pour les noob qui sont pas foutu d'observer l'environnement."

Moi j'vais direct le désactiver. C'est quoi l'intérêt d'incarner un putain de SWAT augmenté dans un jeu dont l'environnement est bourré de presque 1300 objets modélisés si on ne doit s'intéresser qu'aux objets qui brillent ; que devient l'immersion ? Pour l'expériene de jeu, en tout cas de mon point de vue, c'est vachement plus gratifiant de chercher et trouver soi-même un passage ou une solution à un problème épineux par observation de l'univers alentours ; de tomber sur un petit passage désaffecté que personne ne soupçonnerait quelqu'un de se glisser dedans, et arriver en plein dans la gueule du loup sans qu'il s'en aperçoive...

:d) Toi tu n'as pas fait la BETA on dirait...1300 objets modélisé pour 5 déplacables :sarcastic: En clair c'est carton, carton et carton. Et même en désactivant le halo jaune tu comprend vite les techniques des designers. Un carton mal placé = grille derrière, un gros carton à cette endroit = possibilité d'aller plus haut, etc...

A la limite le halo jaune n'assiste rien du tout tout simplement car au bout d'1h c'est ultra évident...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 22:47:03

L'invisibilité est parfaite ça se recharge ni trop vite ni pas assez et même amélioré à fond... ça permet de ne pas faire que ça... ça se décharge tellement vite qu'il faut l'utiliser à bon escient.

Dansvosmiches5 ==> Quand au halo jaune je suis d'accord avec toi, ya tellement rien à déplacer dans le jeu qu'au bout d'une heure tu sais quels objets sont utiles.
Munitions, Guns, Frigo, Caisses, Cartons, Ordinateurs, Virus, Echelles, Portes.... Finalement le halo et un gain de temps, ceux qui sont fiers d'eux de faire sans j'ai envie de leur répondre que c'est pas bien compliqué xD

La vidéo du moment