- WhItEfOrCe Voir le profil de WhItEfOrCe
- Posté le 19 août 2011 à 19:12:49 Avertir un administrateur
- invisibilité au max ne veut pas dire que tu sera tout le temps invisible. Tu consomme de l'energie et quand les batteries sont vide c'est fini.
Pour avoir la version prébuild je peux dire que si tu sais jouer t'a pas besoin de l'invisibilité. C'est comme le halo jaune autour des objets, c'est pour les noob qui sont pas foutu d'observer l'environnement.
Nawak...Et au cas où t'aurais pas capté, Le lv design de HR est segmenté. En clair t'as presque toujours des ennemis par là où il faut passer. L'invisibilité au max permet de foncer entre les ennemis tranquilou. Et même si cela consomme les barres, la première se regen automatiquement, il suffit juste d'attendre un peu
- Araegon Voir le profil de Araegon
- Posté le 19 août 2011 à 22:20:29 Avertir un administrateur
- "C'est comme le halo jaune autour des objets, c'est pour les noob qui sont pas foutu d'observer l'environnement."
Moi j'vais direct le désactiver. C'est quoi l'intérêt d'incarner un putain de SWAT augmenté dans un jeu dont l'environnement est bourré de presque 1300 objets modélisés si on ne doit s'intéresser qu'aux objets qui brillent ; que devient l'immersion ? Pour l'expériene de jeu, en tout cas de mon point de vue, c'est vachement plus gratifiant de chercher et trouver soi-même un passage ou une solution à un problème épineux par observation de l'univers alentours ; de tomber sur un petit passage désaffecté que personne ne soupçonnerait quelqu'un de se glisser dedans, et arriver en plein dans la gueule du loup sans qu'il s'en aperçoive...
Toi tu n'as pas fait la BETA on dirait...1300 objets modélisé pour 5 déplacables
En clair c'est carton, carton et carton. Et même en désactivant le halo jaune tu comprend vite les techniques des designers. Un carton mal placé = grille derrière, un gros carton à cette endroit = possibilité d'aller plus haut, etc...
A la limite le halo jaune n'assiste rien du tout tout simplement car au bout d'1h c'est ultra évident...