CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais graphisme ?

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
19 août 2011 à 00:32:48

Je viens de tester la version Beta de Deus Ex : HR sur PC, et les graphismes sont justes limites PS2.

Est-ce la bêta et cela va s'améliorer ou c'est les graphismes normaux ?

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
19 août 2011 à 00:35:21

Si tu te base sur les graphisme tu ne jouera jamais au bon jeu qui existe, retourne sont ton CoD et fait pas chier :ok:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
19 août 2011 à 00:40:15

Ouh là je vois la maturité des joueurs de ce jeu qui est apparemment rat les pâquerettes...

Vous avez craqués vos pyj ? Qu'est ce que j'ai dit dans mon message pour vous inciter à faire ces insultes inutiles ? C'est plutôt vous qui devez retourner sur CoD, d’ailleurs je parie que vous n'avez même pas testé le 1.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
19 août 2011 à 00:40:39

Dsl mon vdd mais cod est horrible, resolution subhd et moteur datant de la PS1 et une D.A proche de zero.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
19 août 2011 à 00:41:04

Detant de la PS2*

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
19 août 2011 à 00:44:05

Culex et -Darkofelfe- vous faites honte à la communauté DE:HR... :honte:

Pou répondre à l'auteur il y a un topic spécial pour les questions sur le forum :ok:
Sinon niveau graphisme tu es sévère comme même en comparant à la Play 2 !

Artistiquement le jeu est meilleur que tous les autres qui misent exclusivement sur les graphismes mais constitués seulement de couloirs et d'actions scriptés !

Graphiquement il devrait bien entendu avoir du changement avec la version finale ! :ok: En tout cas je te le conseil vivement !

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
19 août 2011 à 09:37:13

Deja une version beta n'a pas toutes les options graphiques au max et ensuite t'a configuration PC te permet elle d'avoir les option graphique au maximum?

On ne peut juger la qualité graphique d'un jeu qu'avec une version gold et sur une config au max.

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
19 août 2011 à 09:41:20

combien de fois faut il le dire :non: la béta est bloqué en LOW!!!

cacey_
cacey_
Niveau 9
19 août 2011 à 09:45:28

Si c'est en Low, la beta est déjà très belle. Curieux de voir ce que ca donnera au max

Outliner
Outliner
Niveau 13
19 août 2011 à 10:32:25

DaDeur, tout les habitués du forum en ont simplement plein le cul de tout ces topics sur les graphismes, ça devient franchement lourd.

Le sujet a été abordé des milliers de fois et malheureusement pour l'auteur du topic, c'était a chaque fois des kikoolol.

Car effectivement, et en théorie, celui qui va jusqu'a créer un topic sur la seule question du graphisme implique qu'il s'attarde beaucoup la dessus ce qui permet de se faire une idée des gouts vidéoludique du garçon.

De plus, on va pas faire 30 topics sur chaque aspect d'un jeu qui en comporte pas mal.

- Bonne jouabilité ?
- Musique sympa ?
- Durée de vie longue ?
- Adam charismatique ?

J'en passe et des meilleures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 11:38:53

bon je conseil a l auteur du topic d attendre le test final pour pouvoir juger définitivement, et eviter de se faire pourrire avec son troll

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
19 août 2011 à 12:00:34

si tu joues avec un PC en mousse, forcément, tes graphismes seront en mousse ... mais la version PC a de bien plus joli graphismes que sur les consoles.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
19 août 2011 à 12:05:09

:d) Non mais laissez couler :oui: ça fait le 6ème topic qui traite du même sujet, à l'auteur de rechercher :hum:

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
19 août 2011 à 13:36:43

Les graphismes ne sont pas ceux de Crysis 2 mais la direction artistique du jeu est génial ! Honnêtement, ne pas prendre un jeu pour ses graphismes :honte: Alors que le jeu est profond, riche, intéressant et long ! (je me base sur les impressions de la presse et des joueurs).

arkh06
arkh06
Niveau 10
19 août 2011 à 15:02:49

Si tu arrives à comparer ce jeu avec un jeu PS2 graphiquement, tu dois avoir de la merde dans les yeux. Sinon montre moi un screen d'un jeu PS2 avec les mêmes graphismes, si effectivement tu n'es pas là pour troller.

D'autre part, c'est une beta, tu sais ce qu'est une beta ?

Ca fait pitié les gens qui se focalisent uniquement sur les graphismes sans analyser le reste, et venir ensuite étendre leur connerie sur les Forums pour descendre un jeu, alors qu'ils n'ont rien vus en réalité.

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
19 août 2011 à 15:47:04

Bon ok désolé pour les insultes gratuites que j'ai dit, j’étaie fatigué et j'en est marre des gens qui critique un jeu juste pour les graphismes, c'est le genre de truc qui m'agace plus que tous :rouge: Sinon DaDeur, j'ai pas compris pourquoi je fait honte à la commu' :question:
Et si j'ai joué au premier Deus Ex et je l'es adoré :oui:

Experience112
Experience112
Niveau 10
19 août 2011 à 16:10:14

En fait, tout le monde t'acceuil comme ça parce que c'est le n-ième topic de ce genre, et la plupart sont des trolls.

Pour ma part, j'ai également testé la beta avec tout en High DX9, et ce n'est pas du tout niveau PS2, ou alors tu as de la m**** dans les yeux. Les environnements sont très très détaillés, la direction artistique est superbe et la plupart des modèles de personnages sont très bien réalisés :oui:

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
19 août 2011 à 17:09:14

Graphiquement je dirais que c'est entre Mass Effect 1 et 2.
Certaines animations sont un peu datées, mais franchement dans l'ensemble c'est quand même beau.
Après faut se dire aussi que la bêta n'est pas finalisée, il manque l'AA et certains effets (les ombres désactivées je crois), donc faudra plutôt juger à la sortie !
Enfin même comme ça je trouve le jeu super beau pour ma part.

Et franchement, ce qui compte le plus : la technique ou l'artistique ?

arkh06
arkh06
Niveau 10
19 août 2011 à 17:12:08

Clair, faut vraiment prendre le jeu à sa juste valeur et ne pas se focaliser uniquement sur les graphismes, surtout que comme tu dis.. c'est une beta, donc on ne peut pas se faire un réel avis du jeu dans ces conditions.

Darko_2010
Darko_2010
Niveau 5
19 août 2011 à 17:18:11

Ahh pour une fois que je suis d'accord avec toi "arkh06" :ok:

La vidéo du moment