CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutter contre la distribution du jeu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cacey_
cacey_
Niveau 9
18 août 2011 à 14:48:15
  1. Batashi Va faire ta croisade contre le mal si ça te chante. On attends justement beaucoup de deus ex puisqu'il privilège le fond à la forme, à des prix plus bas que la normale.

Et si tu n'es pas content de ce monde, tu te casse dans les eaux internationale.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
18 août 2011 à 14:49:06

De toute façon c'est simple vous voulez vraiment contribuer a rendre l'avenir videoludique meilleur ?

les bon jeux vous achetez

les mauvais jeux vous n'achetez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 15:03:57

Mazdalopitek :
Faut réfléchir à ce que tu postes, j'ai mis ça dans ma CDV c'est pas sans raison. :(

Sans rancune.

Seb :
Voilà, t'as plutôt bien résumé le problème, je vois pas pourquoi des sales radins s'amusent à le pirater, le studio est tout jeune (2007, je crois :question: ) et c'est leur premier jeu, faut avoir un peu d'indulgence quand même.

Mettez vous à leur place :

Vous travaillez d'arrache pied depuis plusieurs années à redorer le blason d'un jeu qui s'est fait une sacrée mauvaise réputation à cause de l'épisode précédent, vous faites tout pour écouter les joueurs et pour rester fidèle à la série en essayant de trouver un équilibre convenable entre gameplay consoles et gameplay PC, ça vous ferait plaisir à vous qu'un gusse mette à disposition le fruit de votre travail dix jours avant sa sortie ? :(

Ca vous ferait plaisir que des types n'ont aucun respect pour votre travail (et pour vous en passant) en criant haut et fort qu'ils vont se le procurer gratuitement parce que 'c'est de la merde', sans argumenter plus que ça ? :(

wiwa
wiwa
Niveau 5
18 août 2011 à 15:40:59

les personne qui proposent les jeux en telechargement hebergent presque toujour leur site dans des pays en desaccord (au niveau de leur gestion d'internet je sais pas comment ca marche) avec le france ce qui fait qu'on va pas aller negocier avec l'argentine ou je ne sais quel autre pays pour enlever 1 lien et encore il faudrait repeter cette operation des dizaines que dit-je des centaine de fois.

ps: generalement lorsque vous vous inscriver dans un site de telechargement vous signer une charte comme quoi si vous telecharger un jeux ce de votre faute pas la leur... POWNED !

bastashi
bastashi
Niveau 10
18 août 2011 à 15:57:37

lol busard le marhé du travail et du service est régit par le capitalisme et justement plus la demande est grosse et plus les prix augmente ,je sais c'est immoral et abusif mais c'est la réalité.Donc en faite c'est tout le contraire de se que tu viens de dire.

Et les develloper ne travail pas d'arache pied ni pour notre bien ni pour faire kelke chose de bien.La seule règle en valeur c'est l'appat du gain, le but universel de toute entreprise a bute lucratif c'est de faire du bénéfice pour les actionneur majoritaire pour le bénéfice quelque dirigant cupide et avide.Croyez vous que le pdg eidios ne serais se que se que sais que le c++.
Ce n'est pas pour rien que blizzard a mise un hotel de ventes dans son jeux avec du vrai argent.
Et sa va s'aggravé d'année en année.
Lemarché du jeux vidéo est très florissante et lucratif ,vous avez juste a regardé les salon de jeux vidéo pour vous apercevoir.
Mais le but des devellpper n'est pas de satisfèr les fans de la serie ou autre mais c'est de créer un besoin et d'élargir sont public donc d'attirer un public plus large en rendant sont jeux plus facile et souvent plus nul pour s'adapté a tout les abruti de se monde.
Et l’excuse du gameplay différent entre console et pc c'est nimporte quoi il n'y pas de consolidation mais casualisation des jeux.C'est a dire quon se foule pas on fait un jeux vide sans contenue mais avec des explosion de partout et ou l’Amérique est la proie des terroriste sans scrupule et jean kevin est content.
en gros c'est du cache misere on nous sort des jeux a la chaine avec le meme moteur graphique vieu de presque 10 ans mais on blainde d'artifise pour caché le grand vide

Ps juste pour dire cod fait parti du programme militaire de propagande pour recruté les jeunes américain sans cervelle.

bastashi
bastashi
Niveau 10
18 août 2011 à 16:05:02

rien qua regarder le wii c'est la console la plus vendu dans le monde mais pourtant c'est la plus moche graphiquement avec des jeux plus pourri les uns que les autres sans contenue et qui sortent a la chaine.Et chaque nouveau jeu a sont lot d'accesoir plus cher les uns que les autres mais que bien sur vous etes obligé d'acheter pour jouer au jeux correctement.mais comme maman et papa aiment bien sa les derange pas de mettre une fortune et de se faire litteralement pigeonné.Et les dev le savent tres bien c'est bien pour sa que se marché est aussi florissant

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 août 2011 à 16:07:33

Bastashi, j'aurais parié que tu allais nous saouler avec ton cod , si tu as besoin de vider ton sac tu es pas sur le bon forum.

Et essais de te relire avant de poster ca fait mal aux yeux. :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:13:21

Bastashi,
Connais tu Warren Spector ? :hap:
J'en doute.

On lui doit System Shock, Thief, Deus Ex et plus récemment Epic Mickey... :(

Tu crois pas que ça lui a fait de la peine de devoir simplifier le second volet de Deus Ex, peut-être ?

Sfox
Sfox
Niveau 10
18 août 2011 à 16:18:10

le dark knight est arrivé sur le forum.

Sinon tu lutte contre les chiens qui font caca dans la rue ou ça s’arrête à deus ex ?

alala ces nouveau f4nb0y >_<

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
18 août 2011 à 16:19:40

bastashi, merci pour ton récital mille et une fois entendue que l'on connait déjà qui est vrai sur bien des points surtout concernant certain société...

Parce que tu es entrain de nous faire un procès a Eidos Montreal (+industrie du JV d’ailleurs totalement inutile vu que l'ont sait deja tous ça ...) comme si il avait chier le jeu mais ma question est :

As-tu au moins joué à Deus Ex human Revolution pour te permettre juger de le jeu et c'est développeur avant de leur un procès aveuglement ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:20:26

Et crois-moi les Deus Ex sont des jeux transpirant la passion, ça se voit au background énorme, aux technologies présentes dans l'univers et au scénario du premier qui mise énormément sur l'anticipation et qui réussit à proposer une vision crédible et inquiétante(selon moi) de la moitié du 21e siècle

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
18 août 2011 à 16:21:56
  • avant de leur faire un procès
Ashroock
Ashroock
Niveau 4
18 août 2011 à 16:30:16

Je crois pas que la délation amène des bonnes choses. Après chacun est libre de dépenser 70e (se que je ferais) mais tout le monde n'a pas les moyens.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
18 août 2011 à 16:32:23

C'est pour ça qu'il y a le marché de l'occasion sur console et le promo steam sur PC :ok:

ben0451
ben0451
Niveau 6
18 août 2011 à 16:35:42

batashi-> c'est à cause du téléchargement que les jeux sont plus chers, qu'on doit passer par des procédures chiantes (steam...) et rester connecté à internet en permanence (problématique quand on a une connexion de m...e), que le lan c'est du passé et que dans une même famille on doit acheter plusieurs copies d'un même jeu pour pouvoir y jouer ensemble... :hum: on peut faire le constat de tout ça parce que ces problèmes sont arrivés quand les sites de torrent ont commencé à être nombreux.
Alors oui tu peux te justifier en disant que c'est le capitalisme qui en est la cause, mais tu n'as pas compris que, que tu achètes une paire de godasses ou un jeu vidéo, le constat est le même: des patrons s'enrichissent sur le dos d'employés.
Mais à t'entendre, cela ne touche que les jeux vidéos...
Ouvre les yeux, et tu verras que même si tu as fait quelques économies en téléchargeant des jeux gratos, plus tard (et même maintenant) les entreprises de jeux ne feront plus que des jeux à fric (acheter toujours et toujours des nouvelles consoles, des jeux avec abonnement genre wow) et plus de bons jeux (deus ex par exemple).
Pirater des jeux qui sont déjà d'énormes licenses (cod, halo) passe, mais des jeux en devenir (deus ex 3) c'est de l'égoïsme, surtout qu'il est pas si cher quand même.
Même si ces discours sont inutiles parce que ça va pas vous empêcher de pirater, j'espère au moins que ça pourra vous culpabiliser.

Ryman
Ryman
Niveau 10
18 août 2011 à 16:35:52

c'est vrai, il y a parfois le manque de moyens... mais bon, n'oublions pas que ce jeu profite quand même de tarifs assez attractifs (la version augmentée sur pc est une tuerie pour le prix) et que peut-être les gens qui n'ont pas les moyens auraient pu se passer du dernier soft acheté prix plein...

c'est toujours dur de savoir et jamais vraiment une excuse...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 août 2011 à 16:40:30

Ashroock tu as raison mais le but était à ce que j'ai compris de répertorier les sites de telechargement mais la lutte est veine.

J'imagine que c'est plus pour pousser une gueulante que Tshuchyia l'a fait.( sans vouloir répondre à sa place).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 16:41:51

Oui, je l'ai déjà indiqué quelque part dans le sujet, c'est un coup de gueule, mal foutu certes, mais c'en est un. :(

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 août 2011 à 16:58:56

Je viens sur ce forum depuis quelques semaines, et heureusement qu'il y a des fans de la serie qui y sont actifs.
Par contre les 2 semaines à venir, sans modo, ca risque de partir en suçette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 17:03:31

C'est sûr, Ben et moi on va se bouger et d'ici ce soir on devrait pouvoir vous proposer le forum de secours. :(

La vidéo du moment