CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lutter contre la distribution du jeu ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mastersheep
mastersheep
Niveau 5
18 août 2011 à 08:18:04

yen a qui ont vraiment rien a faire dans la vie ...

Yokosuka742
Yokosuka742
Niveau 9
18 août 2011 à 10:00:25

Ah la Gestapo existe toujours ?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 août 2011 à 10:15:28

Vu le tarif abusé des jeux video, quand j'irai l'acheter au magasin (à 70 euros), en quelque sorte je compenserai le piratage d'un autre.

idris123
idris123
Niveau 8
18 août 2011 à 10:38:16

l'auteur de ce topic est pas intelligent car:
-eidos ne pourra rien faire contre
-et en plus tu fais de la pub pour les sites de warez,donc au contraire ,tu ne sauves pas le jeu mais tu l'aide a se condamné
ne pas prendre ce message negativement

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 août 2011 à 10:48:41

Ceux qui ne savaient pas que le jeu était dispo maintenant le savent...

La meilleure lutte dans ce cas c'est de desinformer pas le contraire .

Bonne journée

donslip
donslip
Niveau 11
18 août 2011 à 11:30:57

mais lutter contre quoi ....

kil luttent contre les violeur les pedophile les carjackeur et toute ses fiotes de merde plutot.

ya mieux a faire ........je pense .......

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 août 2011 à 11:36:05

La meilleure lutte dans CE cas, c'est pas nécessaire d'extrapoler comme ça donslip :sarcastic:

Ryman
Ryman
Niveau 10
18 août 2011 à 12:46:12

C'est marrant tous ces gens qui ont la haine des pirates, ce que je peux toutefois comprendre. Vous voulez aider des organismes à empêcher le piratage... c'est noble.

Vous pensez que les développeurs et les éditeurs (surtouts les éditeurs...) feraient pareil pour vous? Avant de vous poser sérieusement la question, pensez simplement aux prix des jeux (et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la faute piratage uniquement), des jeux vendus pas finis, vendus en kit, ou des dlc au prix inversément proportionnel à la qualité/quantité ou produits avec un certain dédain du consommateur et désormais impossible (ou quasiment) à vendre d'occasion?

Si je ne défends en aucun cas les pirates car ils restent des voleurs(parfois un peu Robin des bois tout de même), ceux qui font les jeux sont aussi (pour une bonne partie d'entre eux) de grands escrocs...

Eliminer le piratage ne ferait pas baisser le prix des jeux, ne rendrait pas les éditeurs plus respectueux des joueurs...

Est-ce vraiment à nous de nous bouger pour augmenter leur bénéf'?

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
18 août 2011 à 12:55:23

Ryman a résumé exactement se que je voulais dire mais en plus soft quand même. :-)

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
18 août 2011 à 12:55:34

D'un ridicule incroyable.....Bonjour la groupie!

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
18 août 2011 à 12:56:43

Sinon +1 Ryman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 12:59:19

Ce qui est ridicule ce sont les petits nouveaux qui sont jamais venus ici et qui viennent juste pour poster des conneries du genre 'olol el aime pa lé pirat'.

:dehors:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 août 2011 à 13:03:33

Non ce qui est ridicule (entre autre), ce sont les personnes qui clament tout haut leur sexualité sur le net à la vue de tous, surtout sur un forum de jeux video.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
18 août 2011 à 13:04:16

Pfff...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
18 août 2011 à 13:47:01

Il n'y a eu que la Beta (30ù du jeu) qui a été diffusée sur Internet à ce que je sache :doute:

Donc pas la peine de s'affoler :ok:

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
18 août 2011 à 13:54:46

J'aimerai bien qu'on me sorte un argument en faveur du piratage de Deus Ex. Et je pense qu'on est tous ici contre le piratage de ce jeu, pas forcément contre le piratage en général.

La marge juste à droite du forum vous le propose à 35€ sur PC, même l'argument du prix ne marche pas.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 août 2011 à 14:07:41

tsuchiya_4ever, je suis désolé, je n'aurai pas du tenir de tels propos.

Sinon pour revenir au sujet du topic, je ne pense pas que le fait qu'il y'ait des pirates fassent du tort au jeu. Square arrivera à se faire des bonnes ventes (du à leur campagne publicitaire, à la renommée du 1er Deus Ex, ainsi qu'aux bonnes notes qu'il commence à recolter), il n'y a aucun doute la dessus.

bastashi
bastashi
Niveau 10
18 août 2011 à 14:31:36

L'auteur du topic me fait bien rire .... mais non en faite
Sale rageux cul térreux de 2 va torché le cul des poules et ratissé les bouze va ,avec des idée si archayque le monde s'écroule.
Les dévelloper nous sortent des jeux meme pas fini et c'est de pire en pire.Le piratage c'est la lutte contre le capitalisme et l'avidité pauvre cloche !
Il faut montrer a c'est feignant qu'il ne peuvent pas tué des grosse license sans le payé ,ennous sortant du réchauffer moussi et baclé.
A cause des gens comme toi des pays sont vendu a la chine.

Et vous allez voir se que je vous dit je suis sur qu'on va retrouvé les meme bug de la beta dans le jeux fini et qu'il va pas être si bien que sa meme plutot moyen.

Et dirent que les gens adore se faire enc... et en plus il se battent pour sa !

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
18 août 2011 à 14:44:23

Pour le coup ton post pue vraiment la rage mon coco (ptit jeu de mots a 2 balles) :ok:

tu critique le capitalisme sauf qu'ont consommant tu y participe (rappelle moi tu post avec quoi ...)

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2011 à 14:45:30

Ryman -1

Si tu prends en compte l'inflation, le prix des jeux et des consoles n'a pas vraiment bougé depuis 20 ans (il a même un peu baissé).

"Eliminer le piratage ne ferait pas baisser le prix des jeux, ne rendrait pas les éditeurs plus respectueux des joueurs..."
:d) Et si tu prends le problème à l'envers?
Supposons qu'on encourage le piratage et que tout le monde sans exception pirate. Le marché meurt tout simplement car il n'y a plus d'acheteur et au fur et à mesure que le marché va mourir, les prix vont augmenter et la qualité des jeux baisser (du moins le budget de développement qui n'est pas complètement représentatif de la qualité du jeu mais quand même pas mal lié).

Sans aller dans un tel extrême, le piratage tue le marché du jeu vidéo aussi bien à court terme qu'à long terme et du coup, la contraposée prendra plus de sens pour toi: la réduction du piratage va faire vivre le marché du jeu vidéo, ce qui veut dire plus de jeux, moins cher (car plus de demande et de concurrence) et proportionnelement, une augmentation de qualité.

La vidéo du moment