CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande sur Gaming Store.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 août 2011 à 19:15:24

Bonjour à tous et à toute, pour ceux qui voudrais avoir Deus ex à moins de 40€, c'est possible depuis le site de Gaming Store :

http://www.gaming-store.net/acheter-deus-ex-human-revolution-cle-cd?keyword=deus%20ex

Ils vendent juste les clés de jeu donc pas de version boite.

J'en suis à ma deuxième commande dessus, la première à été très vite, la il faut attendre de recevoir la clé le jour de la sortie du jeu ce qui parait logique d'un côté.

Pour ceux à qui sa intéresse vous pouvez y aller, le payement est sécurisé.

Bon jeu à tous.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
17 août 2011 à 19:29:00

J'ai déjà effectué plusieurs achats aussi sur ce site, et je tiens à confirmer les propos de mon VDD, j'ai jamais eu de soucis avec :ok:

Sauf une fois pendant la sortie de Brink, ils ont eu un problème avec leurs fournisseurs de clef et j'ai du attendre un peu avant de la recevoir.

Mais ce qui est bien, c'est que j'ai TOUJOURS été mis au courant de l'avancé du problème, ils m'ont régulièrement avertis par mail, et ça c'est bien et plutôt rare, un tel suivi :oui:

Salhet
Salhet
Niveau 4
17 août 2011 à 23:43:19

Pareil, site de confiance vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Puis pour l'incident pour Brink, je crois que tout le monde avait été livré le jour de la sortie au final en fin d'aprem ? :p
donc ca va

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
18 août 2011 à 15:18:45

Merci pour le bon plan mais j'ai déjà préco chez eux :)

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
18 août 2011 à 15:22:01

le méme prix sur amazonfr :ok:

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
18 août 2011 à 15:23:41

Hmm sur amazon c'est a 35,99 € et sur http://www.gaming-store.net/ c'est 34,99 € ^^

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
18 août 2011 à 15:23:52

wtf et en plus sur ton site cest uniquement clé cd :ouch: pas de boite rien!allé sur amazon

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Deus-Ex-Revolution/dp/B003PGQQOA/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1313673808&sr=8-16

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 août 2011 à 15:54:47

C'est que tu as bien de la chance, car quand j'ai regardé sur Amazon le jour de la commande, il n'y était pas à ce prix.

Néanmoins je vais regarder sur Aamazon pour Dead Island si je peux trouver les Bonus de Pré-commande pour à peut prêt le même prix, merci.

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
18 août 2011 à 16:00:12

et à la Fnac, si on précommande la version normale du jeu et qu'on a la carte fnac gaming (carte gratuite), le prix est de 47.50 €, mais on a un chèque cadeau de 20 € + le dlc gratuit + 2 armes :oui:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 août 2011 à 16:16:46

Je savais pas qu'ont avais droit à des DLC gratuite en Pré-commandant le jeu, j’espère que les DLC vont être gratuite plus tard, ou pour pas très chère pour ce que c'est, fin vue le prix que j'ai payé le jeu d'un autre côté sa peut passer, c'est juste une boite qui baissera dans mon estime s'ils font un prix exorbitant pour les DLC >.<'

Krazy79
Krazy79
Niveau 3
18 août 2011 à 16:38:52

WarGetX > Nop les dlc gratos c'est seulement si t'achetes l'Augmented Edition qui est a 53,99 € sur Steam.
L'édition standard a aucun bonus ^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
18 août 2011 à 16:56:04

Ha mince, pourtant c'est pas écrit qu'il y a des DLC bonus avec la Pré-commande de l'Augmented Edition sur Steam, bas de toute façon je peux pas me permettre de mettre trop d'argent en ce moment donc sa reviens au même d'un autre côté, ya trop de bon jeu qui vont sortir >.<'

La vidéo du moment