CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavy Rain

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
16 août 2011 à 21:06:30

En gros on peut faire le jeu sans tuer personne et seulement marché et dialoguer avec les gens à la Heavy Rain quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 21:07:32

non pas vraiment non! :non2:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 août 2011 à 21:08:30

Tu sais Deus Ex existe depuis 2001 :sleep:

geniusfulgamer
geniusfulgamer
Niveau 6
16 août 2011 à 21:25:07

comparer deus ex avec heavy rain :nonnon:
c'Est 2 style différent

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
16 août 2011 à 21:29:56

Non mais je veux dire si on choisit le coté social ou le style sociale appellez sa comme vous voulez on se rapproche d'un Heavy Rain ou l'histoire se base essentiellement sur les dialogues et les choix de nos réponses.

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
16 août 2011 à 21:50:06

L'avantage de deus ex, c'est qu'on ne risque pas de s'endormir durant les phases de gameplay!

[Oui c'etait un petit troll]

sajah
sajah
Niveau 53
16 août 2011 à 21:50:50

Ouais enfin dans Deus Ex y a des gars que t'es obligé de tuer (genre certains boss). C'est un RPG, y a de tout.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 août 2011 à 21:56:40

Bon je vais essayer de t'expliquer l'aspect social du jeu avec un exemple présent dans la bêta :

Alors ton objectif est d’intérêts dans le commissariat tu as déjà plusieurs moyen de t’infiltrer mais je ne vais pas m'attarder sur ça ...
Tu as aussi le moyen dis "social" qui consiste a convaincre le flic derrière le guichet de te laisser entrer et pour cela tu devras "lire" ses humeurs pour pouvoir l'amadouer grâce a roue de dialogue avec différente émotion pour mieux le caresser dans le sens du poils

Si tu réussi tu n'auras pas besoin de t'infiltrer dans le commissariat et tu pourra t'y balader librement (sauf certain endroit)!

Par contre si tu échoue le "social fighting" tu pourras toujours essayer de t'y infiltrer par un des nombreux moyen dispo :ok:

Donc oui l'aspect social peut éviter bien des misères si c'est que tu veut savoir...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 août 2011 à 22:02:31

Sachant qu'il y a aussi des augmentation pour te permettre de mieux décrypter tes interlocuteurs (un flic ne réagit pas de la même maniéré qu'un mafieux et vise versa ) :ok:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
16 août 2011 à 22:16:54

Ce sont deux jeux extrêmement différents :sarcastic:

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
16 août 2011 à 22:20:54

Ah d'accord alors en fait le social sert à "faciliter" certaines missions mais il n'est pas possible par exemple de finir le jeu en Full-Social c'est sa ?

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 août 2011 à 22:26:06

Non tu auras forcement des séquence d'infiltration/combat il ne faut pas oublier que tu es agent de sécu :ok:

Mais tu peut malgré tout a faire tout le jeu sans tuée personne sauf Boss :ok:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
16 août 2011 à 22:27:21

Voilà, je ne pense pas spoiler en disant que tu peux finir le jeu sans tuer personne, sauf les boss :ok:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 août 2011 à 22:30:29

Par contre c'est typiquement le genre de jeu ou le système de Mocap des visages de L.A noire aurait été très utile :oui:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
16 août 2011 à 22:32:22

C'est vrai que les visages sont un peu rigides d'après ce que j'ai vu, dommage qu'ils n'utilisent pas la technologie utilisée dans L.A. Noire.

-DarkBird-
-DarkBird-
Niveau 10
16 août 2011 à 22:37:49

Ça aurait était encore trop long ils se seraient attardés sur ça au lieu d'autres choses , pour moi les visages sont " juste bien"

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 août 2011 à 22:40:14

Oui sa aurait été trop long comme le dis Darkbird :oui: il ne faut pas oublier que se sont que des humains :ok:

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
16 août 2011 à 22:42:46

J'ai un peu peur que l'aspect social, précisement la reconnaissance faciale, soit trop grossière.
Je veux dire par la que l'on saura directement si le perso ment sans réelle nuance dans son visage mais plutot par des traits très marqués...
Ce qui ajoute donc un peu trop de simplicité à ce mode !

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
16 août 2011 à 22:46:05

J'ai joué à la beta et sur ce que j'ai vu, il n'est pas question de savoir si notre interlocuteur nous ment ou de le confronter mais plutôt de jouer sur ses émotions en adaptant nos choix de dialogues selon les dispositions psychologique du type

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 22:46:19

Si tu veux de l'aspect oscial réaliste, va dans la rue et engage une conversation. :peur:

La vidéo du moment