CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité du jeu !

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
23 août 2011 à 11:26:54

le_dim ou le mec qui post dans le vide, nan mais sérieux je devrais te renommer "Captain Obvious". En plus d'avoir l'air de quelqu'un de totalement pommé, t'as également vécue dans une grotte depuis que le commerce existe en plus. T'as une explication pourquoi le jeux peut être dispo en avance et donc vendus en avance ?
Les jeux sont souvent lâché 1 ou 2 jours a l'avance , je vois pas le problème si le jeux est lâché 3 jours a l'avance pour le cas de Deus Ex, et ceux malgré "les ordres". Je viens assez souvent chez mon revendeur pour savoir si je me fais pipeauté ou pas. Alors maintenant pauvre blaireaux, tu remballe t'es goals, ok ?

makaveli06
makaveli06
Niveau 4
23 août 2011 à 11:30:55

Le Games (jai bien dit Games, enseigne indépendante dont une boutique est située a Cagnes-sur-Mer) et qui a pour habitude de donner ces jeux longtemps à l'avance ne l'ont que demain a la vente..
Pour info, j'ai eu le Micro de TNL au tel, il ne l'aurait que jeudi, a mon avis je suis tombé sur un stagiaire qui prenait ces infos pour des secret défense :sarcastic:

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
23 août 2011 à 12:56:12

:up:

BigBossFF[EXV]
BigBossFF[EXV]
Niveau 2
23 août 2011 à 13:11:01

Je compte passer a République en fin d'après-midi pour voir s'il est dispo. A ceux qui ont téléphonés, ou qui se sont rendus sur place, avez vous une heure précise quant a la disponibilité du jeu ? (j'ai bien lu des 17h00 a certains endroits, mais c'est juste histoire d'être sur, et de ne pas me ramener là bas pour rien).

Autre question : les jeux ne seront fournis qu'a ceux qui l'ont préco, ou bien il y aura distribution générale ?

Enfin, certains ont t-ils des infos sur le prix de vente du jeu ? Car je sens déjà le coup du "on le vend a 70 euros au lieu de 60 car la demande est forte"...

Merci. :)

O_oSnakeo_O
O_oSnakeo_O
Niveau 7
23 août 2011 à 13:22:33

Alors je commence a connaitre Répu car j'y vais souvent, Prévoit 70 , ça sera ptetre 65 mais ont sait jamais.

Passe la bas pas avant 17H00. Mais essaye quand même de téléphoner avant d'y aller.

;)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 août 2011 à 13:26:13

vaut mieux avoir résa aussi a mon avis. Contacte stock games j'ai fais une résa ce matin.

BigBossFF[EXV]
BigBossFF[EXV]
Niveau 2
23 août 2011 à 13:27:55

OK. Merci Snake. ;)

@ cazaderon :

j'évite généralement les réservations, justement a cause des magasins qui pour X raisons, n'arrivent pas au final a respecter les dates fournies. ;)

Jagounet
Jagounet
Niveau 10
23 août 2011 à 13:29:52

Il est dispo en dordogne :hap: ? :noel:

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
23 août 2011 à 13:31:35

Coucou ! :noel:

Quelqu'un connait les disponibilités des magasins type "Fnac"? Lors de sa réservation en magasin, le vendeur/gérant du rayon, m'a dit qu'il était possible de le récupérer parfois avant. Généralement, c'est une journée à l'avance, soit Jeudi ?

Quelqu'un pourrait confirmer par l'expérience s'il vous plait? :-)
Merci d'avance ! :ok:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 août 2011 à 13:36:00

Bigboss le mec m a dis "a tout a l heure" donc pas de souci. Puis une resa par telephone ne t engage a rien. :)

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
23 août 2011 à 13:50:00

:up: ! Quelqu'un sait pour les magasins Fnac ? :-)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 août 2011 à 13:52:28

fnac a mon avis ce sera le 26. Eux ils chercheront pas a comprendre c'est pas leur business principal.

makaveli06
makaveli06
Niveau 4
23 août 2011 à 13:55:24

A tenter aussi, les Auchan qui dans le sud lachent les jeux 2 jours a l'avance et pour moins cher
Exemple: Call of Black Ops: 2 jours avant 59,90€
Bon tout depend des jeux mais on peut etre surpris dans le bon sens

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
23 août 2011 à 13:57:17

Je ne sais pas, le vendeur à la Fnac m'avait assuré qu'ils préviennent souvent à l'avance, sans préciser s'il s'agissait d'une journée ou plus.

Pedricsnake
Pedricsnake
Niveau 6
23 août 2011 à 14:01:49

Prenant mes jeux à la fnac, ils le lachent dès qu'ils peuvent ça devrait être pour mercredi normalement ^^ avec un peu de chance pour cette aprem mais bon, sur a 90% pour demain ^^

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
23 août 2011 à 14:03:34

Donc Jeudi, ça serait fort probable ?

Ca serait plutôt bien ... :)
Merci pedricsnake!

yagamikira
yagamikira
Niveau 6
23 août 2011 à 14:16:42

Pour le magasin Square Game à république, annulation pour aujourd'hui. Il sera en vente demain dès l'ouverture.

distort
distort
Niveau 6
23 août 2011 à 14:19:40

micromania lyon-bellecour, jeudi matin dans le meilleur des cas mais pas avant !

yagamikira
yagamikira
Niveau 6
23 août 2011 à 14:26:14

Bon, pour ceux, et celles, qui voulais le prendre aujourd'hui sur République le fournisseur ne le livre que demain donc il sera disponible que demain. Source de tout les magasins de République.

kelly_087
kelly_087
Niveau 2
23 août 2011 à 14:56:17

Pour les Game et micromania de Nice ils seront dispo demain :) micromania a eu un probleme de livraison ^^

La vidéo du moment