A Lyon Bellecour, Game et Micromania ont eu un court jus à cause de l'orage qui leur est tombé dessus.
Game n'avait plus de courant (aka plus de PC pour la reprise occaz et plus de machine CB), je suis allé acheter chez Micromania.
Sur Xbox 360 ils leur restaient une édition augmentée, donc je l'ai prise car elle m'a couté 3€ en revendant des vieux trucs
, d'après le vendeur il en restait encore une seule en stock, je pense que maintenant elle est out, la plupart des clients que j'ai croisé durant le 1/4 d'heure de queue venaient pour Deus Ex.
D'ailleurs si y'a ici un joueur qui a préco une collector (la grosse édition) chez Micromania Bellecour, il s'est fait entuber (je ne sais pas sur quelle plate forme), le vendeur avait son boss au tel et il expliquait qu'ils avaient merdé dans les préco des collector et qu'il en manquait une. Du coup le vendeur avait la sienne chez lui depuis aujourd'hui (acheté ou récupé
?) et il a dit qu'il jouerait au jeu ce soir et qu'il la ramènerait demain pour le client, donc ce dernier va se faire vendre un produit d'expo ouvert et utilisé
...