Toutes les armes létales sont bourrines, le problème c'est qu'en difficulté normale, les munitions foisonnent pas tant que ca.
Et il y autre chose, les pnj qui t'attaquent se planquent assez bien, tu peux pas arriver et tirer dans le tas. Tu vas en tuer un ou deux mais tu prends un headshot, tu respawn direct.
exemple sans spoil: j'arrive dans un batiment super discretos, une sentinelle fait les 100 pas, je l'endort, mais un pnj m'a grillé au travers une fenetre de bureau il met l'alarme, je le bute, et là je me vois arrivé des gars en cuirasses, casques etc...c'est simple j'ai utilisé toutes mes munitions à vouloir les descendre.
Ca a terminé, plus de mun, ils m'ont balancer des grenades flash, des grenades lacrymogène, du coup.j'ai pris les jambes à mon cou, je suis ressorti histoire de reset tout ce petit monde.....
Mais le soucis c'est qu'il n'y pas de reset, ou j'ai pas attendu assez longtemps pour re entrer.
En conclusion, tu peux prendre ton shotgun et descendre tout le monde mais faut garder une save avant.