CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme bourrin??

killer91beta9
killer91beta9
Niveau 4
12 août 2011 à 02:34:28

je crois pas que eidos va nous faire sa?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 août 2011 à 03:23:27

ça

Ne me remercie pas c'est normal

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
12 août 2011 à 04:41:13

pour quel raison si ont veut être bourrin c'est nôtres choix pas le vôtres :banzai:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 août 2011 à 10:15:42

Toutes les armes létales sont bourrines, le problème c'est qu'en difficulté normale, les munitions foisonnent pas tant que ca.
Et il y autre chose, les pnj qui t'attaquent se planquent assez bien, tu peux pas arriver et tirer dans le tas. Tu vas en tuer un ou deux mais tu prends un headshot, tu respawn direct.

exemple sans spoil: j'arrive dans un batiment super discretos, une sentinelle fait les 100 pas, je l'endort, mais un pnj m'a grillé au travers une fenetre de bureau il met l'alarme, je le bute, et là je me vois arrivé des gars en cuirasses, casques etc...c'est simple j'ai utilisé toutes mes munitions à vouloir les descendre.
Ca a terminé, plus de mun, ils m'ont balancer des grenades flash, des grenades lacrymogène, du coup.j'ai pris les jambes à mon cou, je suis ressorti histoire de reset tout ce petit monde.....
Mais le soucis c'est qu'il n'y pas de reset, ou j'ai pas attendu assez longtemps pour re entrer.

En conclusion, tu peux prendre ton shotgun et descendre tout le monde mais faut garder une save avant.

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
12 août 2011 à 18:29:45

Sur la béta lorsque j'ai test la façon :banzai: J'ai tout de suite remarqué qu'il valait mieux avoir plein d'armes différentes dans tes "poches" :sarcastic: ... Pourquoi :question: Parce que n'importe quelles muns que tu trouves est pour l'une des armes que tu as gentillement gardé... :fou:

Bon cet tactique est sympas car l'IA malgrés les dires de certain est pas mal :cool: mais s'avère dangeureuse dans le sens ou il ne te reste pas beaucoup de place pour medikit et autre "barre chocolatée" :mort:

Non le moins dangereux est l'infiltration :oui: Tu laisses ainsi le peut de muns que tu trouves pour soit les boss soit les endrois que tu trouves trop chaud... :fete:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 août 2011 à 19:39:07

Donc on a une assez bonne IA réactive, non?

c'est un bon point? :bave:

Bon, je veux pas non plus d'une IA qui te repère à 10 km ou voit à travers les murs :noel:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
13 août 2011 à 06:30:37

c'est vrai que en normal ça doit pas être simple :-) mais une fois que ont a améliorais la capacité d'une arme a fond il faut trouvé des munition moi je fouille les soldat après j'ai un bon paquet de munition et j'utilise l'infiltration ça économise pour les prendre par derrière :rire: après quand j'ai assais de munition je leurs d'éclar la guerre mais je préfère assommé ça rapporte 50 XP si j'assomme au corps à corps si je tue ça rapporte moins alors j'assomme toujours au corps à corps :)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
13 août 2011 à 10:07:07

DrDr tenenBaum , tu m'as bien fait marrer avec ta DDB pour pascal obispo gg j'y avais pas pensé à celle là.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 août 2011 à 11:24:53

le truc aussi c'est que les PNJ réaparaissent pas

après avoir fini la beta j'ai voulu me faire le commissariat en flinguant tout ce qui bouge :noel:
à la fin j'me suis retrouvé comme un con avec rien à faire, vu que le commissariat était vide de chez vide, pour toujours :noel:

(bon si on assomme tout le monde ça revient au même, mais en général en infiltration on en tue/assomme pas beaucoup)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
13 août 2011 à 15:28:46

"# arcachonman Voir le profil de arcachonman

  1. Posté le 13 août 2011 à 10:07:07 Avertir un administrateur
  2. DrDr tenenBaum , tu m'as bien fait marrer avec ta DDB pour pascal obispo gg j'y avais pas pensé à celle là. "

:d) :gne:

La vidéo du moment