CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version augmentée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sophye1984
sophye1984
Niveau 10
09 août 2011 à 14:42:30

Bonjour à tous et toutes. Je suis allée commander le jeu tout à l'heure et le vendeur me demandait quelle version je voulais? 0_o

Je pensais qu'il n'y avait qu'une seule version sur PS3 mais visiblement il y en a bien 3.

La différence de prix est tout de même énorme et il n'a pas su me dire la différence entre les la version normale et l'augmented.

Je me doute que la collector il y a plein de trucs inutiles pour les fans ^^

Quelqu'un peut me dire la différence entre la version normale et l'augmentée svp? elle coute 6 euros en plus que la normale.

Et qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

So.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
09 août 2011 à 14:44:05

L'augmentée contient:1 mission totalement inédite, intitulée « Secourir Tong »

4 armes supplémentaires
- Explosif à détonateur M-28.
- Lance-Grenades Linebacker G-87.
- Fusil à double canon Silverback « Chasseur ».
- Fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ».

1 « Appareil de Déverrouillage Automatique » - permettant le déverrouillage de certaines portes et de certains coffres sans les pirater.

10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes.

DVD Bonus Exclusif
- Making of - 44 minutes
- Bande Originale du jeu
- Motion-Comic (adaptée de la série officielle de DC Comics)
- Bande-Annonce de l’E3 avec son storyboard animé.

Artbook - 40 pages

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
09 août 2011 à 15:04:05

pour l'Appareil de Déverrouillage Automatique, il est exclusif a la version augmenté ou les acheteurs de la version aug en auront juste 1 de plus que ceux de la version normal?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
09 août 2011 à 16:53:06

Merci PowerLife pour ces précisions. Je comprend mieux pourquoi le vendeur avait du mal à m'énoncer les différences entre les deux versions.

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
09 août 2011 à 18:28:58

Pour ce qui est de l'Appareil de Déverouillage Auto. je pense qu'il s'agit bien d'un item exclusif aux joueurs qui auront acheté la version augmentée ou collector. :(
Après je ne m'était effectivement jamais posé la question... si jamais d'autres ont des précision à apporter à ce sujet ça mériterait presque un topic s'il n'en existe pas déjà un :sarcastic:

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
09 août 2011 à 18:32:22

Une chose est sûre sinon, la beta disponible sur Internet ( mais pas de manière légale attention ! ) disposait du Sniper ainsi que du Fusil à Pompe et du matos de Déverrouillage Auto. ( en plusieurs exemplaires pour celui-ci d'où la très bonne question de xxkisukexX ) :-)
Je l'ai vu sur les videos disponible entre autre, sur YouTube.

PS3MAINTENANCE
PS3MAINTENANCE
Niveau 8
09 août 2011 à 18:44:19

Version augmented à 40 euro sur amazon, livraison gratuite :bave:

http://www.amazon.co.uk/Deus-Ex-Human-Revolution-Limited/dp/B004XH7HNE/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1312908097&sr=8-7

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 août 2011 à 18:53:10

Quelqu'un sait sous quelle forme on les aura?

Spawn avec les items dans l'inventaire? Ou stockage dans une armoire et/ou dans son appart?

jee_40
jee_40
Niveau 6
27 septembre 2011 à 16:55:46

Salutation,

Est-ce que les 4 armes bonus seront disponible au fur et à mesure dans le jeu ou est-ce qu'elles restent exclusives aux joueurs ayant achetés la version augmentée ?

Merci d'avance.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:41:48

A part les crédits, le reste tu le trouve dans le jeux au bout d'un moment :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:54:21

Les armes, les explosifs et tous les items bonus sont dispo direct dans l'inventaire dès la mission du typhoon et des otages.
Ensuite tu peux les trouver ça et là dans les niveaux où en acheter chez les vendeurs divers.

bartos
bartos
Niveau 6
27 septembre 2011 à 17:57:20

:rire:

ben alors, moi j'appelle ça une version augmentée pour joueur diminué.

bon chacun fait comme il veut, mais où est le plaisir de trouver des crédits, des armes, de pirater... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:10:12

Hùùùm, il y a une part de vrai dans ce que tu dis Bartos, mais 10000 V ça part vite quand même, avec ça t'achètes deux kits Praxis. :(

LGV
LGV
Niveau 28
27 septembre 2011 à 18:26:05

les AUD ne sont disponibles que dans la version augmentee. Le lance grenade est exclusif a la version augmentee et n'est disponible que tardivement dans le jeu.
Pour le reste, je n'ai pas verifie...

sajah
sajah
Niveau 53
27 septembre 2011 à 18:28:11

Ba après perso je jette ce qu'on file au début, par contre la mission de Tong c'est toujours bien de l'avoir, puis y a l'artbook (à défaut d'avoir un manuel imprimé...).

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
28 septembre 2011 à 02:02:15

précisions :

le truc de dévérouillage n'est pas du tout "exclusif". tout le monde peut en trouver et en acheter. Dans cette édition on nous en file juste 2 gratuits. (c'est a usage unique ...)

je n'ai trouvé que 4 munitions supp. pour le lance grenade dans tout le jeu. En gros, le linebacker va moisir dans votre inventaire assez vite ...

le seul truc supplementaire de l'edition collector, c'est une Statuette de Jensen.

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2011 à 10:46:03

Les AUDs font partie du bonus de pre-order (et par la meme des editions Augmented et Collector) et ne sont PAS disponibles en jeu dans la version de base. C-a-d qu'ils ne sont pas presents chez les marchands, ni trouvable dans l'environnement.
Ces elements ne sont accessibles au cours du jeu qu'avec le bonus pre-order.

De meme pour le Longsword Whisperhead, qui n'apparait en jeu qu'avec le Tactical Enhancement Pack.

En gros, les editions speciales "debloquent" du contenu exclusif qui est disponible un peu partout dans le jeu, au fur et a mesure ou on progress, en plus de qq items en debut de jeu.

jee_40
jee_40
Niveau 6
28 septembre 2011 à 12:17:26

Merci pour vos réponses, je vais surement choisir l'édition normal.

De plus j'en ai marre de tout ces systèmes pour faire paye encore et toujours plus les joueurs (plusieurs versions d'un jeu, DLC payants...)
Si les joueurs arrêtaient de les acheter, ils arrêteront de les proposer sur le marché.

Chalap
Chalap
Niveau 1
29 septembre 2011 à 04:47:45

J'ai acheté l'édition «Augmented» et je n'ai pas tous les bonus que vous avez dit plus haut. Ma version comporte seulement le «Artbook» et un DVD bonus (qui est en fait un Bluray, je peux donc dire au revoir à la soundtrack)

LGV
LGV
Niveau 28
29 septembre 2011 à 10:51:24

As tu achete la version "Augmented" digitale, i.e. sur Steam directement ?

Car les versions varient en termes de contenu selon les fournisseur... (oui, c'est le merdier pour s'y retrouver...)

La vidéo du moment