CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector , Limité ?

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
08 août 2011 à 20:31:47

Bonjour je compte me prendre ce jeux en edition collector mais je me demandais si il vallait mieu le reserver ou bien l edition ne sera pas limite et j en trouverai a la sorti ou dans le mois de la sorti voire apres ?

Merci d avance :)

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
08 août 2011 à 20:34:34

pour la collector faut que tu te dépêche après je sais pas si il en reste ou pas...

sinon prends l'augmentée celle là je pense qu'elle est encore très accessible :)

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
08 août 2011 à 20:39:22

par contre le collector je le trouve que sur le site de game est ce normal ? ( je n est pas envie de le commander la bas car on me la deconseiller beaucoup on eu des colis perdu sans aucune reponse de game a ce sujet ) donc je pense aller voire en magasin et lorsque l on reserve on est obliger de le prendre a la fin ? on paie avant ou apres ? :desole: se sera ma premiere reservation

cacey_
cacey_
Niveau 9
08 août 2011 à 21:04:26

Si ce n'est plus affiché, ça veut dire qu'il n'y en a plus. Pareil pour la FNAC et eidos shop. Micromania en propose encore mais je ne sais pas si cette offre est encore valable. Tu t'y prends un peu tard, désolé :-(

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
08 août 2011 à 21:06:29

pour préco l edition augmentée a game ou micromania c'est 5 euros, pour la collector c'est 20 euros ... et t'as 3 jours après la sortie pour aller chercher ton jeux si je me souviens bien

cacey_
cacey_
Niveau 9
08 août 2011 à 21:07:43

Dsl pour double post mais généralement, les magasins demandent un acompte de 5 a 10€ environs.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
11 août 2011 à 20:50:51

alors aujourdui je me suis finalement decide a reserver l edition collector :content: et on ma demande un accompte de 5€ et pour l edition normal c etait 1€ et pour l augmente aussi

mais je me demandais si en plus du collector j allais avoir un bonus de precommande ( j ai oublie de demande sur place :honte: )

merci d avance

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
11 août 2011 à 20:57:49

dans le collector tu a tous les bonus deja inclus

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
11 août 2011 à 20:59:26

en revanche chez game tu a un t shirt et chez micromania un boitier acier fort stylé

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
11 août 2011 à 21:01:39

j aurais le t shirt meme sans avoir precommander sur le net ?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 août 2011 à 22:23:09

réservé y a moins de 7 jours à la fnac ( la version collector avec la figurine ) le magasin en avait commander 2 et aucune réservation dessus , j'ai pas hésité mdr.

je l'ai meme pâyer d'avance pour être sur que leurs vendeurs le mettent de coté pour eux comme ils font souvent et une fois arriver

" ah dsl mr j'ai pas reçus notre commande DSL"

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
12 août 2011 à 00:46:21

Je l'ai aussi precommandé (ils y'a deux mois ou un) a game et j'ai eu la t-shirt, qui n'a rien de spécial d'ailleurs.
Enfin bref, j'espère qu'ils auront assez de collector a game parce que les preco ne sont toujours pas arrêter. Je pensais pourtant que le collector était ultra limité...

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
12 août 2011 à 10:38:18

C'est tout le temps pareil avec les collectors - sois disant limité -

Dans 6 mois on trouveras encore des collectors sans soucis... J'ai pas encore connu un jeu en rupture de collectors en dehors de la sortie de World of Warcraft

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
14 août 2011 à 09:18:08

Je plussoie le commentaire de jenniferWhite en tout cas en Belgique on trouve les collector pendant toutes la duré de préco plus à la sortie du jeu et encore pendant 3-6mois après. J'ai d'ailleurs pré commandé le collector de DX HR il y'a 2 jours. C'est purement marketing ce "Limited".

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
14 août 2011 à 09:25:16

Et j'ai une autre question : la figurine qui est dans l'édition collector c est la même qui est sur le site d eidos a 45€ ????????? :question:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
14 août 2011 à 09:51:30

Ça fait cher la figurine quand même.

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
14 août 2011 à 10:45:25

Oui c'est la meme figurine vendue sur eidos shop...
En effet cher la figurine j'espère qu'elle seront aux moins mieux représenter que celles de ff13

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
14 août 2011 à 16:10:33

lorsque je vois les image la qualite a l air pas mal mais on verra a la sortie du jeu :)

et la boite de la version collector est elle en metal ?

le T shirt de la reservation a game il nous le donne a la sortie du jeux ?

sinon merci pour les reponse :-)

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
14 août 2011 à 18:25:05

Je compte aussi me procurer la version collector : je crois que le tee-shirt est offert le jour où tu prends le jeu.

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
14 août 2011 à 20:23:33

Merci :) et pour la boite elle est, en metal et quelqun sait si il y aura beaucoup de quete annexe ?

La vidéo du moment