CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test presse demain !

AdamJensen--
AdamJensen--
Niveau 4
12 août 2011 à 14:38:23

Au sujet du jeu de l'année Batman Arkham City pourrait bien faire concurrence aussi.

Outliner
Outliner
Niveau 13
12 août 2011 à 15:05:06

Nox, tu as tout dit. Et la phrase extraite de ce nouveau test résume tout.

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
12 août 2011 à 15:05:40

perso les 4 jeux qui vont sortir cette année et que je suis obligé de prendre quitte à ne plus m'alimenter :

deus ex 3 :hap:
skyrim
batman arkham city (pas au prix fort)
dead island (pas au prix fort)

je zieute un peu sur rage (j'attends le platinum quoi :hap: )

de toutes façons jaurais pas asser de tunes pour aller voir ailleur :)

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
12 août 2011 à 15:49:37

Nox ! Enfin quelqu'un que je respecte ! A chaque fois que je conclus sur ma déception d'Oblivion, on ne me croit pas. Je me suis embêté royal, acheté il y a deux ans ... :fou:

10/20, voire moins, c'est tout à fait ce que représente Oblivion pour moi. Donc Skyrim, autant dire que si les succès sont simples, il sera de la partie un jour ... à 10 €, et encore.

Vivement plus d'infos sur une Version Originale des voix tout de même!

Outliner
Outliner
Niveau 13
12 août 2011 à 17:17:27

Tu vas me respecter aussi alors, parceque j'ai été pas mal déçu par Oblivion, vraiment très en dessous de Morrowind a tout les niveaux a part pour les graphismes et les combats.

C'est une régression dans le fond, et même dans la forme quand on voit la variété des décors de Morrowind, contrairement a Oblivion qui se contente de copier/coller Grotte/Forêt/Grotte/forêt.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 août 2011 à 17:45:03

"
-Très old school
-Les boss, infernaux
-VF moyenne"

:d) mhhhh

je vois pas le problème pour les deux premiers éléments... On se plaint souvent dans les jeux que c'est "trop" simple et, là, c'est trop compliqué... Il faudrait savoir :rire:

Pour ce qui est des voix... bah, il faudra jouer en VO :(

Moi, à part Deus Ex et Skyrim, je vois pas trop les autres jeux que je suis obligée de me procurer :doute:
J'achèterai d'autres jeux par-ci par-là, si l'occasion se présente :noel:

Sprigan
Sprigan
Niveau 3
12 août 2011 à 17:59:51

PoussinVengeur
Posté le 12 août 2011 à 14:05:10
J'aimerai bien avoir des source sûres et certaines ... Mais comme vous dites, Eidos est à l'écoute des joueurs. Espèrons qu'ils entendent cette demande de V.O. pour les voix! :ok:

La source c'est le blog d'Eidos Montréal où le directeur du jeu discute avec nous, les futurs joueurs français.

C'est vrai que cette année est riche en excellents jeux. Difficile de choisir personnellement LE jeu de l'année. Si en plus on les met tous dans le même panier, pas simple. Total Wars 2, Portal 2, The witcher 2 m'ont déjà marqué. Skyrim j'attends de voir mais il semble très prometteur. Rage aussi, il semble de mieux en mieux. Batman... non il est trop musclé XD (mais diablement attirant tout de même... mais ça reste une suite d'un jeu relativement récent donc pas une claque pour moi).
Dead Island non, pas le jeu de l'année à mon avis. Derrick ? Il a toutes ses chances (mais que ça ne lui servira à rien :rire: )

Après c'est subjectif, certains parleront de Zelda, Battlefield 3, Rayman Origins, Uncharted 3, Assassin's Creed 4, Fifa, Xenoblade... On ne sait plus où donner de la tête.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
13 août 2011 à 19:32:48

je vien de lire l apercue de DEUS EX dans l officiel plystation et il ne dise pas qu il est mauvais mais la critique est tout de meme sans pitié pour eux pas assez nerveux et trop dur pour moi c est positif

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
13 août 2011 à 20:57:58

Très bon test en tout cas, ça m'a donné encore plus envie.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
13 août 2011 à 21:14:20

"pas assez nerveux et trop dur"

C'est sur se n'est pas Uncharted :sarcastic:

Après on s'étonne que le jeu devienne de plus en plus casual mais si des que l'on sort un titre ou il faut être un minimum débrouillard et ou l'on ne prend pas des joueur pour des assistées débilos on pleur je crois que le JV va droit dans le mur...

Enfin bon je connais bien un mecs qui arrive a se perdre dans Uncharted et trouve qui Assassin's creed trop difficile ...

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
13 août 2011 à 21:19:18

Les boss sont "infernaux" selon le test.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
13 août 2011 à 21:31:08

Bah tant mieux je préféré sa a des lopettes qui se laisse faire :oui:

Mais bon "infernaux" c'est vague quand même ...

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
13 août 2011 à 21:53:09

"Infernaux" pour dire que les boss sont très durs à battre, même en mode normal. Ils l'ont mis comme défaut, mais bon un peu de challenge que diable :oui:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
13 août 2011 à 22:05:02

Oh oui ! :content:

Parce que bon pour un boss c'est censé être dur, monter c'est qui le patron quoi...

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 août 2011 à 22:18:10

Ceux qui ont fait la "beta" beaucoup ont déjà trouvé le boss "infernal" (recommencer 10 fois sans rien pouvoir faire) alors que d'autres n'ont eu aucun problème. 'Faut juste trouver la bonne manière de s'y prendre. Y'a rien de tel qu'un boss que te fait échapper un gros "pfiouuuu" une fois que tu l'a battu, t'as vraiment l'impression d'avoir accompli quelque chose d'important et d'avoir fait avancer le scénar.

Je hurle quand je vois, maintenant, les boss dans certains jeux multiplateformes, soit on a un boss avec des étapes précises à suivre pour le battre (qui sont faisables sans se prendre un seul coup quand on a pigé le truc car le boss est ultra-prévisible "attention, si je lève le bras, c'est que je vais faire telle attaque dans 5 secondes") soit un boss avec des points faibles très visibles et/ou qui nous laisse largement le temps de le canarder (le genre de boss qui te laisse lui tourner le dos, courir dans un coin de la pièce, te retourner pour le canarder pendant qu'il se rapproche et quand il arrive au corps-à-corps, le contourner, courir jusqu'à l'autre coin de la pièce et recommencer la même chose, la seule difficulté se résume à faire un pas de coté de temps en temps si le boss a une attaque à distance)

Les boss imprévisibles qui ont de quoi réagir efficacement à tout comportement du joueur, ça devient fort rare je trouve :(

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
13 août 2011 à 22:53:02

barthandelus de ff 13 ma pas fait laché un pfiouuuu mais plutot un cris de malade mental tellement j en pouvais plus

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
13 août 2011 à 23:28:20

J'ai vraiment hâte :bave:

elyoss
elyoss
Niveau 10
13 août 2011 à 23:29:07

Trop drole le "jeu old school" en point négatif. Vu la gueule des jeux actuels c'est plutot un gage de qualité :sarcastic:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
13 août 2011 à 23:32:39

Le jeu a été testé sur PS3 si jamais :)

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
13 août 2011 à 23:33:10

elyoss
Posté le 13 août 2011 à 23:29:07
Trop drole le "jeu old school" en point négatif. Vu la gueule des jeux actuels c'est plutot un gage de qualité

:d) ouais j'ai vu, j'ai trouvé ça bizarre comme point négatif :(

La vidéo du moment