PoussinVengeur
Posté le 12 août 2011 à 14:05:10
J'aimerai bien avoir des source sûres et certaines ... Mais comme vous dites, Eidos est à l'écoute des joueurs. Espèrons qu'ils entendent cette demande de V.O. pour les voix!
La source c'est le blog d'Eidos Montréal où le directeur du jeu discute avec nous, les futurs joueurs français.
C'est vrai que cette année est riche en excellents jeux. Difficile de choisir personnellement LE jeu de l'année. Si en plus on les met tous dans le même panier, pas simple. Total Wars 2, Portal 2, The witcher 2 m'ont déjà marqué. Skyrim j'attends de voir mais il semble très prometteur. Rage aussi, il semble de mieux en mieux. Batman... non il est trop musclé XD (mais diablement attirant tout de même... mais ça reste une suite d'un jeu relativement récent donc pas une claque pour moi).
Dead Island non, pas le jeu de l'année à mon avis. Derrick ? Il a toutes ses chances (mais que ça ne lui servira à rien
)
Après c'est subjectif, certains parleront de Zelda, Battlefield 3, Rayman Origins, Uncharted 3, Assassin's Creed 4, Fifa, Xenoblade... On ne sait plus où donner de la tête.