CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test presse demain !

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
10 août 2011 à 02:19:34

C'est rassurant d'avoir ce genre de test, on verra ce qu'en pense pixelpirate il est généralement assez dur.

77vince77
77vince77
Niveau 8
10 août 2011 à 16:40:49

salut tout le monde comme vous je suis impatient de l avoir entre les mains mais je m interroge comment avez vous fait pour trouver le magasine alors que c est le numeros de septembre !!!
je suis allé au libraire et j ai rien trouvé !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 août 2011 à 16:52:23

Yep sadako je suis ici ;p
Comme quoi, les forums de jv.com sont petit :}

Bon le test m'a plu, vivement désormais !

Sprigan
Sprigan
Niveau 3
10 août 2011 à 17:14:17

77vince77, les abonnés ont le mag en avance. Moi en plus je l'ai eu gratis vu que je ne suis plus abonné depuis le mois dernier. Ils m'ont envoyé celui de septembre pour essayer de ne pas perdre un abonné.
C'est là que c'est drôle, puisque j'attendais que qqn mette des détails ou un scan du test (pensant ne pas recevoir le mag), alors que je ne savais pas qu'il était dans ma boite au lettre depuis plusieurs heures XD

Bref, j'arrête de raconter ma vie.

77vince77
77vince77
Niveau 8
10 août 2011 à 17:38:04

oki merci pour ta réponse veinard lol faut que j attende alors pfff

[Vuelta]
[Vuelta]
Niveau 6
10 août 2011 à 18:28:47

sprigan tu va te rabonner ?

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
10 août 2011 à 18:43:56

Bonne nouvelle !! Jeuxvideo Magazine a mis 18/20 à Deus Ex: Human Revolution !! :oui:

Homer_Simpson09
Homer_Simpson09
Niveau 6
10 août 2011 à 18:45:30

Oups ! Je viens de découvrir que quelqu'un a annoncé la bonne nouvelle avant moi sur ce même topic. :desole:

Sprigan
Sprigan
Niveau 3
10 août 2011 à 19:48:03

[Vuelta] Voir le profil de [Vuelta]
Posté le 10 août 2011 à 18:28:47 Avertir un administrateur
sprigan tu va te rabonner ?

Et bien non. J'ai suivi ce magasine depuis le tout premier parce qu'à l'époque (une bonne douzaine d'années, je sais plus)il valait vraiment le coup car pas cher (bon les feuilles se barraient mais bon) et aussi parce qu'il traitait de tous les supports.

C'est toujours le cas aujourd'hui sauf que maintenant il y a internet. Et forcé de constater que, pour moi, le mag a perdu de son intérêt. Ça ne me suffit plus de découvrir un jeu sur papier, j'aime compléter ma lecture de vidéos par exemple... Et puis le suivi d'un jeu et bien plus réactif sur le web (pour ne parler que de Deus Ex HR, j'ai découvert le site de Sarif Industrie grâce à la vidéo la mentionnant et au forum du jeu).
C'est un magasine sympa, mais pour quelqu'un qui aime le jeu et qui s'informe souvent sur le web, le format papier est en retard.
Maintenant j'aime toujours le papier et c'est aussi pour ça que je reste abonné à PC Jeux et parce qu'il ne traite que du PC (que j'aime), alors que JVM test souvent un jeu sur un seul support (les variantes existent parfois entre les différents supports); et qu'il dispose d'un jeu (me suis fait les 4 premiers splinter cell que grâce à PC Jeux par ex).

D'ailleurs le test de JVM a été fait sur PS3... Je peux comprendre que ce soit les consoles qui soient mis en avant (car plus démocratisées), mais au début du test ils rappellent la révolution que le premier Deus Ex a représenté pour le jeu de rôle PC. J'aurai préféré qu'ils fassent le test de ce nouvel opus sur PC. Mais bon, pour ce jeu c'est pas un scandale car les versions sont semblables(n'empêche que c'est PC Jeux qui me dira si oui ou non on peut choisir entre VF ou VO sur Pc par exemple...)

Dadeur
Dadeur
Niveau 10
10 août 2011 à 20:18:36

Alors la il faut m'éclairé... On ne pourra pas mettre la VO sous titré dans le jeu?

_elfloflo_
_elfloflo_
Niveau 5
10 août 2011 à 20:25:46

Même question que mon VDD si ce n'est que je rajoute:
On ne pourra pas mettre la VO sous titré dans le jeu "sur PS3" ?
Comme il avait été déclaré au départ que le bluray nous laisserez le choix entre VO, VF ! J'aurais compris s'il parle du DVD de la Xbox vu qu'il ne propose qu'une langue donc la VF, mais si on ne peux pas opter pour une version VOSTFR sur Play3 là j'avoue que je suis un peu dégouté ! Surtout vu le niveau de qualité de la VO, après c'est un RPG avec énormément de dialogues donc le fait d'avoir mis une VF c'est pas mal non plus, mais bon on pourrais nous laissez le choix quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 20:47:48

Les gens d'Eidos Montréal ont déclaré que les voix dans les autres langues seront disponible en téléchargement (gratuit). :)

Outliner
Outliner
Niveau 13
10 août 2011 à 21:06:49

C'est enfin officiel ?! Source ?

titom87
titom87
Niveau 47
11 août 2011 à 01:00:14

Des boss à la limite de l'invincibilité O___O.
Défi relevé è___é, nous verons bien qui remettra ses boulons en place à la fin.

Lanzor1
Lanzor1
Niveau 3
11 août 2011 à 09:51:17

Pour répondre à 77vince77
Je ne suis pas abonné chez JVM et pourtant j'ai pu acheter ce numéro dès mardi dans une librairie. Tu devrais retourner voir chez ton libraire, il a du arriver.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
11 août 2011 à 10:21:39

Dans tout les cas, les tests confirme que Deus EX est un hit incontournable pour tous les fans du genre.

pour ma part même les défauts cité dans le test papier de jeuxvideo magazine ( boss difficile, holdschool style ) sont pour ma part des qualités mais aussi ce qu'était deus EX premier du nom pour moi.

77vince77
77vince77
Niveau 8
11 août 2011 à 10:53:55

merci pour l info Lanzor1 je vais essayer de trouver ca ce midi.j ai trop hate de me plonger dans l univers de DEUS EX , je te jure je passe mes journées a chercher les info ou des vidéos que j ai pas encore vu un vrai psychopathe lolll

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
11 août 2011 à 12:59:54

Lanzor1 Voir le profil de Lanzor1
Posté le 9 août 2011 à 11:45:29 Avertir un administrateur
J'ai pu l'acheter ce matin. Ils lui ont attribué la note de 18/20. Aucune déception de leur part.
Les points forts sont :
Ambiance excellente,
Univers très riche

Les points faibles :
VF moyenne
Combat de boss frustrants ( très dificile)
Jeu old-school

Voilà !

Pour les deux derniers points négatifs, c'est juste le testeur qui est nul à mon avis et il n'aime pas les jeux avec la difficulté qu'on connaissait autre fois.

Lanzor1
Lanzor1
Niveau 3
11 août 2011 à 13:01:47

Fais gaffe, à force de zieuter les merveilleux trailers du jeu, tu vas tellement t'habituer à la voix anglaise d'Adam que la voix française va te paraître nettement inférieur. Sauf si bien-sur, tu joues sur ps3 ou Pc et tu pourras mettre le jeu en Vo ... Mais bon, on a pas tous cette chance. :snif2:

titom87
titom87
Niveau 47
11 août 2011 à 13:04:48

Lanzor Eidos a confirmé qu'il y aura la Vo téléchargable gratuitement sur le xboxlive ^^

La vidéo du moment