CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test presse demain !

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 août 2011 à 17:35:04

Perso je suis d'accord avec mes vdd, pour moi old school c'est plutot bon signe.
Ca manque un peu de nos jours les prises de tête pour buter un boss.

Makenn
Makenn
Niveau 5
09 août 2011 à 17:39:34

- Le style "Hold school" c'est justement pour que les fans ne soient pas déçu.
- La difficulté des boss va dans ce sens.

Les Fans de cette licence ne sont pas des joueurs occasionnels et le titre s'dresse indéniablement et directement à eux.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
09 août 2011 à 18:10:58

c est vrai que de nos jours un boss on lui lance un couteau dans la tronche et tout sa scrypté et c est fini du coup c est plus trop le boss

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 août 2011 à 19:15:43

J'attends de voir le test sur PC :oui:

Mais c'est déjà rassurant :ange:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
09 août 2011 à 19:55:40

dite moi s'il vous plais qu'on pourras choisir la langue sur pc :-(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 août 2011 à 20:08:35

Même si on ne peut pas choisir la langue dans le menu, on pourra toujours bidouiller les fichiers :ok:

Ou sinon il y aura toujours quelqu'un pour faire un patch VO :oui:

Donc ne t'inquiète pas :p)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 août 2011 à 20:09:30

mhhh rectification

"Même si, au cas où, on ne pourra pas***"

Je sais pas si on pourra changer la langue dans le menu ou pas :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 août 2011 à 20:36:46

Personne pour faire un résumé du test ? :hap:

Enfin de toutes façon je l'aurai dès sa sortie ! :bave:
Depuis le temps que je le veux ! Je me rappel encore des toutes premières images et des tentacules qui devaient sortir du dos du héros quand il sautait du haut d'un immeuble, histoire de se rattraper. :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 août 2011 à 20:43:34

mhhhh :doute:

non, mais tu me suis à chaque fois, je te croise toujours là où je vais! :rire2:

Sur le 18-25
Sur le forum BD-Mangas

Et maintenant, Deus Ex :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2011 à 20:44:45

+1 Sadako, personne pour faire un petit résumé ?

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 août 2011 à 21:19:41

Bah, pour la VF, les pcistes auront leur compte avec les patchs VOSTFR, Eidos l'a dit sur son Facebook ! Mais dommage pour les joueurs console :-(

En tous cas, je n'en attendais pas moins de ce Deus Ex !

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
09 août 2011 à 21:42:28

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir la VO.

cacey_
cacey_
Niveau 9
09 août 2011 à 22:51:52

La mise an anglais de la console devrait régler le problème (j'espère). Déception quand même :-(

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
09 août 2011 à 23:01:25

Sur Ps3 oui surement
Sur Xbox 360 surement pas (il vaut mieux prendre le jeu en import si vous voulez bénéficier de la VO)

Dans tout les cas sur consoles c'est sans les sous-titres Fr...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
09 août 2011 à 23:11:31
  • c'est sans les sous-titres Fr si mets la console en VO ou que l'on achète en import (comme d'habitude malheureusement) :ok:

Dsl double post

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 août 2011 à 23:12:45

Tenenbaum, on a pas mal de choses similaires niveau goûts. :hap:
Et y'a même inFy ! :rire:

titom87
titom87
Niveau 47
10 août 2011 à 00:27:07

Jeu old school +
Boss très difficiles +++++ O____O hâte de voir ça

Bon vf moyenne j'en jugerai le moment venu.

En bref, un jeu monstrueux

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
10 août 2011 à 00:50:45

Cool ! j'y suis abonné ! pressé de le recevoir :p

Sprigan
Sprigan
Niveau 3
10 août 2011 à 01:45:08

Salut,

Je vais vous donner des détails sur le test de JVM (pas de scan désolé):

Le jeu a donc été testé sur PS3.

Jouabilité 4/5 :
Dans sa prise en main, dans le feu de l'action comme dans son interface, ce jeu de rôle en vue subjective s'illustre avec un certain panache.

Graphisme 5/5 :
Pas forcément à la pointe technologiquement, Human Revolution tire son épingle du jeu grâce à une direction artistique tout à fait sublime.

Bande-son 4/5 :
Impossible de ne pas penser à Blade Runner au fur et à mesure que l'on découvre la bande originale. Un gage de qualité ! Mais une VF un peu molle.

Durée de vie 5/5 :
Comptez plus de vingt heures pour terminer l'aventure. Il y a tellement de chemins différents et d'éléments à découvrir, sans oublier les 3 niveaux de difficulté.

Conclusion :
Attendu au tournant, deus Ex ne déçoit pas. Il laisse une telle liberté au joueur et le place dans un univers tellement captivant, qu'on en oublie ses petits défauts.Chapeau, Eidos Montréal.

Quelques phrases provenant du coeur du test :

"(la trame)se révèle alambiquée, les rebondissements ne manquent pas, et la galerie de personnages rencontrés ne vous épargnera pas d'intenses moments de réflexion à tenter de démêler le vrai du faux. En outre, de nombreuses décisions capitales vous appartiendront, qui multiplieront les possibilités scénaristiques."

"...intrigue écrite de main de maître..."

"...univers futuriste à la fois somptueux, riche, dense et cohérent. Techniquement, l'ensemble se montre propre, sans pour autant rivaliser avec les canons actuels. Il n'y a qu'à voir les quelques objets secondaires ou PNJ modélisés de façon sommaire...
En revanche sur le plan artistique, le travail se révèle fantastique. Sur chaque lieu traversé planent les ombres de Blades Runner, Robocop ou encore Ghost in the Shell."

"...musiques atmosphériques à souhait, tantôt lénifiantes, tantôt stressantes, elles achèvent de vous immerger dans une année 2027 sombre pour l'humanité. En dépit de voix françaises moyennes, on s'immerge sans souci."

"...mélange des genres... Privilégier un profil précis, c'est possible, bien que passer son temps à tirer dans le tas, malgré un arsenal étoffé et un système de couverture efficace, reste assez risqué. Malgré quelques ratés, les ennemis ont une fâcheuse tendance à être plus mortels que vous."

"Le level design, fantastique, autorise à peu près tout selon vos capacités. Deus Ex:Human Revolution vous propose les outils, à vous de modeler à votre guise. Jubilatoire !"

"Reste qu'il faudra accepter le jeu tel quel, c'est à dire un poil rigide et carrément old school. Les amateurs d'action pure et dure, nourris à l'immédiateté et aux coups de crosse dans la tronche n'y trouveront pas leur compte. Inventaire à gérer, innombrables textes à lire pour en apprendre davantage sur le contexte, parti-pris de pomper de la batterie du héros pour mettre un ennemis au sol au corps à corps, boss frustrants, à la limite de l'invincibilité... Pour certains tout cela constituera des défauts rédhibitoires. Les vrais mordus de RPG, eux, n'en auront cure. Car au final, ils ne retiendront que la qualité de l'expérience, riche, pleine de sens et de possibilités, bref, exceptionnelle."

Voilà, en gros, un jeu sublime avec des défauts qui n'en sont pas vraiment. ('tain j'aurai du simplement marqué ça XD)

Bonnes futures augmentations les gens.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
10 août 2011 à 02:00:38

Ça donne envie, comme prévu :cool:

La vidéo du moment