CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque en ville

loganewatanos
loganewatanos
Niveau 5
08 août 2011 à 18:52:34

je suis à Detroit y'a 2 ou 3 mission ou il faut aller s'infiltrer dans le poste de police mais c'est trop chaud ça tourne au carnage et jme fait tuer sinon faut aller ou pour l'autre mission ? j'ai était voir un mec dans l'entrée d'un appartement et il m'a donner une mission
et question conne mais comment on fait pour selectioner un objet et non les armes dans le dashboard en bas de l'écran ?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
08 août 2011 à 18:57:25

Bon déja pour le post de police :

Atention :spoiler: :
Si tu avais prit l'augmentation, qui te permet de voir les entiment et a quoi réagisse les personne quand tu leur parle tu aurait pu, parlé avec le mec a l'aceuille et si tu te serait bien débrouillé il t'aurait laissé entré sans probleme.

Sinon pour évité que sa tourne au carnage, deriere le batiment ( ou sur le coté je sais plus ) il y a une echelle qui te permet d'entré dans le comissariat par effraction, il te suffit de decendre a la morgue ou hacké l'ordinateur ( selon ta mission car il y en a deux ).

Sinon pour selctioné un objet il suffit d'apuyé sur la touche de ton clavier qui corespond au nombre ou est ton arme ou avec ta molette de souris :ok:

loganewatanos
loganewatanos
Niveau 5
08 août 2011 à 19:00:45

merci parce que je galère en anglais j'ai augmenter la compétence hack mais c'est chaud souvent on a pas assez de temps et pour le clavier c'est ce que j'ai fait mais ça marche que pour les armes

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
08 août 2011 à 21:27:31

Salut g sauver les otages de la bombe et Greg lemploiyer me demande de sauver sa femme ou et t'elle ???et une fois les otage sauver de la bombe que faire avec eu faut t'il les accompagner quelque part??? Car moi et l'anglais sa fait 2 en fait je te demande sa car une fois avoir trouver le typhoon les mission secondaire passe dans longlet mission terminer et ne son pas valider en vert comme une mission terminer Tu voi ce que je ve dire??Alors que g pas trouver la femme de Greg l'otage de la bombe

loganewatanos
loganewatanos
Niveau 5
08 août 2011 à 21:59:27

c'est à quel endroit ? la 1ère mission dans l'entrepot ?

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
08 août 2011 à 22:00:33

Oui c sa a lentrepo

loganewatanos
loganewatanos
Niveau 5
08 août 2011 à 22:07:24

j'avais même pas capter qu'il y avait une bombe et moi les otages étaient tous mort parce que jme suis fait repéré et la femme c'est à la fin de la mission avec le terroriste borgne il faut que tu fasse un choix t'a du avoir la séquence

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
08 août 2011 à 22:11:51

Non j'y sui pas arriver la encore

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
08 août 2011 à 22:32:27

le jeu est officiellement pas sorti mais les mecs s'entraident tranquilles à propos de la bêta pirate, sur un forum bien connu :rire:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
08 août 2011 à 23:39:31

A ce qui parait sa ne pose pas de probleme qu'on parle de la version leak :hap:

Sinon quand ta sauvé les personne de la bombe la femme est plus loin dans le niveau elle est :spoiler: prise en otage.

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
08 août 2011 à 23:41:50

Si vous pouviez juste faire gaffe à pas trop spoiler ( donc bien annoncé les spoil , comme jusqu'a maintenant, et mettre des balises si possible).
Sinon aucunes raisons pour que ça pose de problème .

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
09 août 2011 à 01:05:29

J'ai pas terminé la bêta pour pas gâcher le scénario (et aussi parce que c'était en anglais), mais à vous lire, on dirait qu'on va dans le commissariat deux fois, non ?

:spoiler:
Car la première fois que j'y suis allée pour récupérer la puce implantée dans le crâne du terroriste, j'avais négocié avec le policier de l'entrée pour accéder aux niveaux inférieurs.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
09 août 2011 à 05:51:36

j'ai une soluce pour le commissariat le mec a l'aceuille tu choisie tout le temps bas après tu te ballade tranquille dans le commissariat attention ne pas piraté devans un poulet il deviens agressif

La vidéo du moment