CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des tests

DNK696
DNK696
Niveau 10
05 août 2011 à 18:53:00

Les premiers tests commencent à pointer le bout de leur nez.

En voici 3 épinglé par Xboxygen :

PC Gamer - 9,4/10 : c’est bien le Deus Ex de notre époque, une préquelle digne de ce nom et qui rend la concurrence du genre honteuse disent-ils. C’est un jeu sombre et le magnifique renouveau d’un incroyable titre.

Official Playstation Magazine - 8/10 : ils comparent l’intrigue à un James Bond futuriste et soulignent la direction artistique du jeu de haute volée. Petits regrets toutefois au niveau des temps de chargement, des combats « frustrants » contre les boss et du background de certains personnages.

Pelaaja - 9/10 : le magazine finlandais a particulièrement aimé l’histoire et les personnages qui ne sont ni bon ni méchants, mais parfois complexes. La durée de vie est estimée à facilement plus de 20 heures en comptant les missions annexes. La conclusion indique que ce nouvel épisode surpasse même l’original qui est pourtant un classique.

:ok:

Je suis impatient :bave:

boul5
boul5
Niveau 7
05 août 2011 à 21:07:57

"des combats « frustrants » contre les boss " il jouait dans quelle difficulté :(

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
05 août 2011 à 21:12:59

Xbox 360 Officiel Magazine, qui a noté le jeu 10/10 pour son prochain numéro (je ne sais pas quand sort le magazine pour les anglais), le déclare comme "Le tueur de Metal Gears" ...

Enfin après je dis ça, je dis rien :o))

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
05 août 2011 à 21:32:23

lorsqu'il parle des boss je pense plutot qu'il voulait dire décevant , ya qu'a voir la gueule de barret dans la version craké

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
06 août 2011 à 14:36:12

La Béta est énorme, alors la version final va l'être beaucoup plus...
Mais sa reste mon avis :hap:

cacey_
cacey_
Niveau 9
06 août 2011 à 16:06:27

"Le tueur de Metal Gears" ... faut pas déconner non plus. Même peace walker qui est pourtant sur psp, explose une partie de la concurrence avec son gameplay, donc bon... :o))

Outliner
Outliner
Niveau 13
06 août 2011 à 16:08:56

C'est toi qui éxagère, le gameplay de Metal Gear n'est pas extraordinaire.

pedroxyde35
pedroxyde35
Niveau 5
06 août 2011 à 16:11:38

Mgs commence un peu a vieillir je trouve dans son gameplay..

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
07 août 2011 à 11:21:34

Il le dise comme étant beaucoup plus grand, travailler et chercher que les MGS :)

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
07 août 2011 à 11:48:00

Metal Gear est bien moins ouvert que Deus Ex au niveau intrigue, faut pas déconner.

Même l'histoire est différente, il y a une partie de mystique/fantastique et nawak japonais ( Et même presque des trucs mythiques, quand tu vois l'histoire de The Boss qui relève presque de l'épopée homérique ) qui se greffe, contrairement à Deus Ex qui est beaucoup plus "ancré dans la réalité".

Conclusion : On ne peut les comparer, comme on ne peut comparer Deus Ex et CoD/BF, comme on ne peut comparer ces deux-là à MGS ... Ou alors sinon, commençons tout de suite à comparer Dirt 3 à Fifa 2012. :ok:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
07 août 2011 à 12:01:51

Venant du Xbox Mag c'est normal qui rage sur MGS m'enfin bon.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
07 août 2011 à 12:07:01

Le scénario de MGS est beaucoup plus alambiqué et riche que Deus Ex car repparti sur 4+2 épisodes qui forment un tout alors que Deus Ex même que l'univers soit le même c'est une autre intrigue.

Après le gameplay ça n'a rien a voir les deux mais les deux sont très profond et un excellent lvl désign.

Par contre les boss battle de MGS sont imbattable, un duel de snipeur dans une jungle immense qui dure 3 quart d'heure. :bave:

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
07 août 2011 à 12:28:09

Moi qui suis un fan de MGS, il ne me serait jamais venu à l'esprit de le comparer à Deus Ex.

Mais sinon, question scénario, si je devais vraiment comparer, je choisirai Deus EX.
Il est bien plus réaliste que MGS. J'ai eu beaucoup de mal au début avec MGS3 lorsque j'ai vu le type avec ses abeilles.
Je me suis dit : " là, ils se sont égarés ".

Pour en revenir aux tests, ça rassure de voir qu'il est bien noté, même je me suis déjà fait mon avis sur la beta.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
07 août 2011 à 13:12:08

Moi j'ai trouver sa beau de vouloir mettre en scène l'amant de Maya l'abeille. :coeur: :fou:

"PAAAAAAAAAAAAAIIIIIINNNNNNNNNN" (oui Maya a des tendances dominatrice :fou: )

tgame
tgame
Niveau 10
08 août 2011 à 20:30:24

"Xbox 360 The Official Xbox Magazine, va sortir son prochain numéro dans les jours qui suivent.
Et ils lui ont attribué la note de 10/10."

En bref vivement !!!

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
10 août 2011 à 02:27:02

"Xbox 360 Magazine [...] Tueur de MGS" :hap:
Ne chercher pas plus loin :oui:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
10 août 2011 à 02:53:37

En effet, je n'ai pas chercher bien loin pour trouver une telle connerie.

Outliner
Outliner
Niveau 13
10 août 2011 à 09:36:07

Oui enfin, il y a bien eu un Metal Gear Solid sur Xbox 1 et un prochain MGS va sortir dessus, il ne faut peut être pas voir la paranoïa partout

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
10 août 2011 à 11:59:26

"Le tueur de Metal Gear"?! C'est quoi ces conneries? Faut vraiment être à côté de la plaque pour comparer les deux jeux qui n'ont rien à voir que ce soit en terme de gameplay et scénaristique, surtout que l'histoire de MGS s'étale sur plus de 20 ans désormais.

Et combien même DX et MGS seraient comparables, je ne suis pas certain que les développeurs soient capable de maitriser de bout en bout leur scénario!

Bref, je n'ai même pas besoin de lire le test pour savoir qu'il est totalement bidon!

"Par contre les boss battle de MGS sont imbattable, un duel de snipeur dans une jungle immense qui dure 3 quart d'heure. :bave: "

Le combat contre The End est un des meilleurs de toute la saga MGS! :bave: J'ai mis un heure et demie la première fois que je l'ai affronté! :bave:

Maintenant c'est plié en 15 minutes! :noel:

Colophane
Colophane
Niveau 6
10 août 2011 à 12:02:56

18/20 par JVM :bave:
"Le digne héritier d'un hit qui a marqué toute une génération de joueurs"

La vidéo du moment