CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions

thoms90
thoms90
Niveau 6
03 août 2011 à 16:23:33

bonjour :)
Je veut acheter se jeu sur 360 et j'aimerai savoir si:
-le jeu est entièrement en français ?( il semble que oui )
-à quoi ressemble les graphisme 360 ?? ( une vidéo ou screen serait simpa :) )
- durée de vie du jeu ?? (entre 5-10 heures :( : 10-20 heures :) ou plus de 20 heures :D )
- les choix influencerons beaucoup l'histoire ??? ( ou juste les quêtes secondaire)

voila pour l'instant j'ai pas d'autres question. merci de me répondre :ok:

( je sais qu'il y a bcp de topic mais les infos sont pas tjr valable )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 16:37:14

Salut, apparemment le jeu serait en français intégrale. cependant je n'est pas vu de vidéo attestant cet état de fait donc à prendre avec de grosse pincette.

Les graphisme seront surement proche de la version ps3 je pense.

La durée de vie est bien partie pour durée plus de 20 heures ( une trentaine selon les devs :) )

Les choix affecteront l'histoire, un peu à la manière d'un the Witcher ( laisser tel personne en vie ou non par ex )

thoms90
thoms90
Niveau 6
03 août 2011 à 16:46:52

d'accord :)
merci beaucoup de vos réponse :)

vous pensez qu'ils faut mieux le commander en version augmenté ou attendre le test ( en espérent que si je le commande le jeu est au moin 15/20 ^^' , faut pas que je soit ultra déçu comme star wars le pouvoir de la force 2 -_-' )

[lagluemalefik]
[lagluemalefik]
Niveau 7
03 août 2011 à 19:26:13

du vostfr serait bien mieux que du 100% vf. Enfin aller parfois y a des traducteurs qui sont quand même sympas.

graphismes, on s'en fou, ce qui compte c'est le détail

tu influs sur l'histoire avec tes choix, mais c'est surtout chaque mission qui peut être joué de plusieurs façon, la trame principale restera la même, pas comme dans un fallout 3 par exemple où tu peux carrément planter le scénario en buttant le mauvais gars mais où tu pourras toujours avancer. Dans deus ex il doit y avoir un scénario (bah oui :hap: )

perso j'ai préco l'édition augmentée, la collector sert à rien à part payer carrément plus chère pour une figurine dont on ne connait pas le matériau, quoique la boite du jeu collector est pas mal.

ce jeu est plus que prometteur pour les fan de deus ex 1, pour les autres il a aussi une gueule d'excellent jeu. Et avec tout ce que j'ai pu lire ou voir, la frustration si il n'était pas à la hauteur de ses ambitions serait immense

vla :ok:

thoms90
thoms90
Niveau 6
03 août 2011 à 21:53:18

[lagluemalefik]

merci des infos :ok:

Posté le 3 août 2011 à 19:26:13
du vostfr serait bien mieux que du 100% vf. Enfin aller parfois y a des traducteurs qui sont quand même sympas.

graphismes, on s'en fou, ce qui compte c'est le détail

- ouai mais par exemple mass effect en 100/100 français (voix , texte , ..) c'est plus que génial :ok: et de très bonne qualité!
- quand je parle de graphisme c'est juste pour savoir si c'est correcte au niveau des texture car j'ai toujours aprécié les jeux vidéo pas par les graphismes(texture) mais par le design : pour moi deus ex human révolution est plus beau que battlefield 3 à causse du travail artistique (même si battlefield 3 est plus que génial mais sur console sa fait peur :/ )
voila et merci encore pour les réponse :ok:

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
03 août 2011 à 22:40:26

Je m'excuse d'avance auprès de l'auteur de ce sujet, mais plutôt que de créer un nouveau sujet ( et donc de polluer) , je pose ma question ici:
L'édition "augmentée" contient 4 armes supplémentaires et 1 mission bonus, ma question est donc, si quelqu'un en a la réponse, s'agit-il de DLC? C'est à dire doit ton systématiquement passer par le live (rentrer un quelconque code ou autre) ou alors le tout est inclu dans le jeu ?

Merci d'avance de vos réponse.

Bad-Squirrel qui attend ces cyber-implants pour aller chasser la cyber-noisette !

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
04 août 2011 à 06:27:35

c'est forcément des DLC comme tu dit alors tu devra passé pas le live sur xbox 360 et le psn sur ps3 et sur pc ben je c'est pas

cacey_
cacey_
Niveau 9
04 août 2011 à 09:34:59

C'est via Steam sur les PC :hum: Steam est imposé pour jouer. La belle affaire :nonnon:

La vidéo du moment