CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test en cour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2011 à 14:35:13

Après 6 mois de disette niveau jeux...(y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur 360...) j'attends ce jeu de pied ferme!

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
31 juillet 2011 à 19:02:57

Ya jamais rien comme jeu en grandes vacances :(
Par contre de septembre à noël : GOW3, Dead Island, Dark Souls, Rage, Batman, MGS HD, RE4 HD... :bave:
En plus on pourra patienter avec DX :bave:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
31 juillet 2011 à 19:14:02

Ouais je trouve ça clairement abusé les jeux qui sortent de septembre à Noël !!! aaaarrggh ! :rire:

J'en compte un peu moins de Dix pour moi !! :snif:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 juillet 2011 à 19:24:04

Il y a aussi Gears Of War 3, Halo 1 HD, Rayman... :-(

Nox18
Nox18
Niveau 12
31 juillet 2011 à 22:26:27

"En plus on pourra patienter avec DX :bave: "

Ah tu vois DX3 juste comme un jeu pour patienter toi :o))
Si c'est vraiment un digne successeur à Deus Ex 1 (rappel: considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de tous les temps) aucun des jeux de ta liste ne devrait lui arriver à la cheville :noel:

En ce qui me concerne, de septembre à Noël, je ne vois que Rage et Red Orchestra 2 qui puissent m'intéresser.
Peut-être Dead Island ('faut voir si ça ne devient pas trop vite lassant)
Voir, à la rigueur, Skyrim (mais n'ayant franchement pas apprécié Oblivion, j'y crois pas trop)

Outliner
Outliner
Niveau 13
31 juillet 2011 à 23:32:50

C'est exactement ce qu'on dit sur un autre topic, Deus Ex n'est pas le jeu qu'on joue pour patienter, je dirais même qu'on a assez patienté pour avoir enfin un jeu de cette trempe.

cacey
cacey
Niveau 7
31 juillet 2011 à 23:46:47

Ce doit jeu doit être LE jeu de cette année. Jamais vu un tel boulot abbatue pour un jeu.

Seul souci, énormément de monde preferont garder leur argent pour COD et BF :hum: Et si c'est CoD qui gagne, ça confirmera que la véritable création videoludique est definitivement morte.

Allez Deus ex. Il est temps de mettre a terre la merde dans le jeu video.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 juillet 2011 à 23:57:53

"énormément de monde preferont garder leur argent pour COD et BF :hum: "

Déjà, ce n'est pas mon cas. :oui:

D'ailleurs, c'est bien la première fois que je débourse 100€ pour un jeu. :o))
Vivement que je reçoive mon collector ! :coeur:

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
31 juillet 2011 à 23:59:20

Je moinssois mon vdh.

Perso, je vais acheter Deus Ex HR, BF3, Skyrim et Diablo 3 (qui va sortir en novembre, je le crois je le crois je le crois je le crois...) Et je viens d'acheter E.Y.E.

Quoi que BF3 je n'en suis pas encore certain. Je vais peut-être juste faire le solo (je ne conseil à personne de télécharger un jeu sans le payer, parce que c'est du vol et que le vol c'est le mal.)

Mais d'ordinaire je n'achète qu'un ou deux jeu par an :s Et là, cette fin d'année est trop puissante. DEHR, Skyrim et Diablo 3 (oui, il va sortir!!!!) j'ai envie de les acheter juste pour dire merci. COmme je l'ai fait pour The Witcher 2 et pour Eye.

cacey
cacey
Niveau 7
01 août 2011 à 00:10:01

@Coverdale Excuse nous, on n'a pas tous autant d'argent à dépenser :o))

C'était pour me faire plaisir que j'ai déboursé 100€ pour le collector mais je trouve ça déjà énorme.

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
01 août 2011 à 09:33:57

Cacey Voir le profil de Cacey
Posté le 1er août 2011 à 00:10:01 Avertir un administrateur
@Coverdale Excuse nous, on n'a pas tous autant d'argent à dépenser :o))

------------------

Tu verrai l'état de mon compte en banque :p J'ai du harceler ma femme pour obtenir l'argent nécessaire :D Et j'économise depuis février pour Skyrim et Diablo. Donc bon, je suis pas franchement riche :D

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2011 à 11:58:07

Ouais mais vous ça va encore, vous êtes des adultes quoi, vous faites ce que vous voulez avec votre argent... Après je peux comprendre que toi, Cover tu une famille à nourrir, des factures à payer...
( Enfin toi Cacey, si tu viens d'avoir 18 ans, je ne pense pas. :o)) )
Moi j'ai que 15 ans, quand je voulais me prendre l'édition collector, je me voyais mal aller voir ma mère et lui dire de me prendre un jeu à 100€. Heureusement qu'il me restait encore un peu d'argent dans mes économie quoi. :)
--
Sinon, Pixel est encore sur Deus Ex là. :p)

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
01 août 2011 à 12:02:17

Le veinard :D Il est bien toujours sur ce jeu !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 août 2011 à 12:08:28

Pause déjeuné. :hap:

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
01 août 2011 à 12:20:37

Pixel doit etre coller a la chaise depuis vendredi enfin pas de pause dej pour lui on veux le test alors il fait ramadan

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
01 août 2011 à 13:05:46

Il est en train de jouer au jeu et prend des notes pour son futur test.
Je pense qu'il veut d'abord finir le jeu avant de faire son test donc il en est encore à la phase "je joues le jeu jusqu'au bout" et seulement après il fera son test.
Il lui faudra encore quelques jours pour finir le jeu, ensuite il prendra ses vacances bien méritées et nous aurons le test fin aout à la sortie du jeu.
J'espère me tromper et avoir le test avant ;-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 août 2011 à 13:15:38

Ce matin, sur l'écran de Pixel, j'ai vu le gars du poste de police et samedi je l'ai vu jouer avec le ballon de basket.

Visiblement il en est encore au début (à moins qu'on retourne dans ces zones plus tard)
Après, je suppose qu'il reprend régulièrement d'anciennes sauvegardes pour voir ce que ces différents choix provoquent dans le jeu.

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
01 août 2011 à 13:20:24

Moi je compte sur : MW3, U3 ou Revelations, et me rattraper sur GOW 3, Borderlands, Mass Effect 2, et peut-être Vanquish.
(eh oui, pratique d'avoir Anniv'+ Noël :-p )
Pour Deus Ex( je ne connaissais pas la série, que 14 ans), le concept m'a l'air fantastique, mais ça a l'air trop beau pour être vrai :pacd:
J'attends les tests.....

Outliner
Outliner
Niveau 13
01 août 2011 à 14:26:43

Dinowan a l'air intéressé par le jeu, il regarde pixel jouer, il doit être dégouter de pas le tester alors qu'il avait fait le test des deux premiers !

cacey
cacey
Niveau 7
01 août 2011 à 14:33:16

"eh oui, pratique d'avoir Anniv'+ Noël "

La même, mon anniv c'est le 7 décembre. Pratique quand tu veux combiner le pactole :noel:

Il me tarde de voir leur test, en attendant, on peut toujours ce rincer l'oeil avec la webcam :gni:

La vidéo du moment