CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test en cour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2011 à 20:29:53

C'est un peu tôt, je me demande si c'était pas E.Y.E. qu'il testait (je dis ça parce qu'il est sorti aujourd'hui et je ne vois pas qui d'autre que Pixel pourrait faire le test de ce jeu ^^)

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
29 juillet 2011 à 20:37:03

Je suis presque sur d'avoir vu la tronche de Jensen en zyeutant à un moment.

Outliner
Outliner
Niveau 13
29 juillet 2011 à 20:45:51

J'ai vu une sorte d'écran ou on pouvait distinguer le nom Deus Ex : Human Revolution !

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 juillet 2011 à 20:54:17

C'est bien Deus Ex, je l'ai aperçut aussi. :oui:

Iskur
Iskur
Niveau 6
29 juillet 2011 à 21:16:21

Nox18 Voir le profil de Nox18
Posté le 29 juillet 2011 à 20:29:53 Avertir un administrateur
C'est un peu tôt, je me demande si c'était pas E.Y.E. qu'il testait (je dis ça parce qu'il est sorti aujourd'hui et je ne vois pas qui d'autre que Pixel pourrait faire le test de ce jeu ^^)

Si si c'était vraiment deus ex :oui: on peu le voir sur ce screen.
http://imageshack.us/photo/my-images/189/capture2tk.png/

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
29 juillet 2011 à 21:17:23

Mais du coup EYE vient de sortir alors pour le coup j'aurai préféré un test de celui-ci. :( (même si je viens de l'acheter compulsivement :noel: )

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2011 à 21:30:09

J'avais pris un screen aussi ^^
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3132088959780_webcam_jvc.jpg
Mais sur le mien on distingue moins bien le jeu.

Cela dit c'est pas le jeu en plein écran (et les cinématiques ingame ne sont pas vues de cette façon) on voit bien que c'est Deus Ex 3 mais quelque chose me semble bizarre...

Bref, en tout cas, c'est une bonne chose, c'est certainement pas un jeu qu'on peut se permettre de tester en rushant la veille de la date de sortie ^^

Sinon, effectivement, du coup j'ai fais un peu de pub pour E.Y.E. je ne sais pas ce que le jeu vaut mais il en a besoin; j'ai rarement vu un jeu sortir sans que quasi personne ne soit au courant comme ça.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:32:00

No frag se branlait sans arrêt sur E.Y.E , difficile de pas en entendre parler .

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
29 juillet 2011 à 21:55:12

Je n'ai jamais entendu parler de EYE ailleurs que sur Nofrag... (peut-être une petite new discrète sur JVC).

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2011 à 21:56:20

Tout le monde ne va pas sur Nofrag (et encore moins tous les jours) aujourd'hui, à moins d'aller sur Nofrag ou dans Steam et de faire un tour sur la page des news, impossible de savoir, par hasard, que le jeu est sorti puisque aucune date de sortie n'avait été clairement annoncée.
Rien n'annonce sa sortie sur jv.com et aucune date n'est écrite sur la fiche du jeu.

Après, que ça te sorte par les oreilles parce que tu n'aimes pas Nofrag, c'est autre chose :o))

Linckoth
Linckoth
Niveau 5
29 juillet 2011 à 22:19:29

Tellement impatient!! :bave:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:28:26

Ça sera Logan, c'est lui qui a fait les aperçu.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:09:05

Du coups , il y a des gens qui ont prit E.Y.E ? je me tate trop de me le prendre :(

Budito2
Budito2
Niveau 30
30 juillet 2011 à 16:16:43

Roooooh le spoil :rire:

Blague à part, le gars est resté seul dans les locaux pour tester le jeu, un week end...
C'est triste quelquepart !

Une pensée pour ce testeur sans vie affective :ange:

:rire:

C'est bien il en faut des geeks comme ça.

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juillet 2011 à 17:12:12

Perso, j'aurais DX3 là, y jouer serait clairement la chose la plus intéressante de mon weekend, chacun ses occupations préférées :noel:

Peut-être que son PC à la maison ne permet pas de faire tourner le jeu à fond et qu'il ne parvient pas à décrocher :o))
En tout cas, rien de tel pour pouvoir en profiter à fond: être seul, dans le calme :oui:

Je me demande si il va falloir attendre quasi un mois pour le test, ce serait sympa, pour patienter, d'avoir un bon gros test et 4 longs Gaming-Live d'ici quelques jours ^^

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:25:38

Je ne pense pas qu'il faille attendre un mois pour le test a mon avis sa arrivera assez vite surtout si Pixel se no-lifise (Bonjour le Néologisme a la con) tout le week-end sachant que DX HR n'est pas extrêmement long et je ne pense pas qu'il va faire toutes les quête annexe non plus ...

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juillet 2011 à 17:31:00

En tout cas, il a pas l'air d'être beaucoup avancé, je viens de voir le passage avec le :spoiler:

:spoiler: ballon de basket :spoiler:

M'enfin, oui, c'est vrai, pourquoi se concentrerait-il à ce point sur un jeu qui sort dans presqu'un mois si c'était pour mettre son test de coté jusqu'au jour J ensuite ^^

Iskur
Iskur
Niveau 6
30 juillet 2011 à 17:31:08

[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 30 juillet 2011 à 16:09:05 Avertir un administrateur
Du coups , il y a des gens qui ont prit E.Y.E ? je me tate trop de me le prendre :(

Moi je l'ai pris est il vraiment pas mal même si le piratage, la gestion du perso et un peu le bordel au début :oui: On sent les fortes influences de Deus Ex, Stalker, Blade Runner...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
30 juillet 2011 à 17:33:39

C'est quand même beau de voir quelqu'un d'aussi consciencieux de son heu....... job.. :o))

Et oui Eye est pas mal du tout,il a des défaut mais le gameplay est très bon (sauf infiltration que je trouve)

Outliner
Outliner
Niveau 13
30 juillet 2011 à 17:34:42

Surtout, ce n'est pas une raison pour traiter le testeur de no-life sans vie affective, c'est de la méchanceté gratuite.

D'une part, tu seras bien content qu'il l'ai "geeké" tout le weekend pour lire son test, surtout s'il arrive assez tôt !

D'autre part, c'est son boulot, donc j'imagine que ce temps de jeu est aussi son temps de travail et qu'il aura une rétribution pour cela.

Donc bon...!

En outre, si on est tous sur le forum de JV.COM un samedi après midi ensoleillé, on a pas de léçon a donner non plus.