CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation!

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
27 juillet 2011 à 08:48:19

Bonjour,

Je dois normalement réserver le jeu cet après-midi à la Fnac pour profiter de la fameuse offre de 20 € en chèques cadeaux sur la Carte Fnac Gaming. Seulement voilà ... J'hésite à le prendre : je n'ai jamais joué à un épisode de la série, et même si l'Histoire ne se suit pas puisque Human Revolution sera en quelque sorte la "Préquelle" ... Je ne sais pas. :(

J'aime les RPG, les FPS, l'univers parait séduisant avec un côté science-fiction dont j'aime les moindres détails, ces augmentations, ces améliorations, le personnages principal ...

Mais j'hésite encore. Pourtant, Fallout a été une révélation pour moi; mais juste à côté de Deus Ex, il y a le prochain Batman : Arkham City ...

Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver une raison de précommander ce titre?

Merci ! :)

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
27 juillet 2011 à 09:15:41

Les deux jeux n'ont rien avoir et seront tout les deux excellent.
Maintenant Deus-ex sort fin Aout et Batman le 20 octobre à toi de voir quand tu as le plus de temps pour jouer mais le choix entre les deux sans connaitre leur réel potentiel me semble impossible sauf si tu peu acheter les deux .

Outliner
Outliner
Niveau 13
27 juillet 2011 à 09:25:29

Je pense que Deus Ex sera plus rafraîchissant que Batman ( pourtant je suis fan de la chauve souris ! ) surtout si tu as déjà fini le premier Batman et par conséquent, ce sera bien nouveau pour toi!

Mais surtout, il sera a mon avis bien plus long avec une meilleure rejouabilité.

Batman m'a l'air aussi génial, mais une fois que tu l'as fini, si c'est comme le premier, et bien a part collecter des trucs, tu n'as plus grand chose à faire.

A plus forte raison si tu n'as pas les moyens de prendre les deux, il vaut mieux prendre celui qui a une meilleure rejouabilité :)

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
27 juillet 2011 à 09:30:03

Outliner : C'est exactement ce que je me disais ... Batman sera surement très bon, mais lors du précèdent épisode, j'ai terminé le jeu en y jouant peu, mais au bout d'un mois, tranquilement, avec toutes les énigmes. Seulement, après avoir réalisé les défis, les sortes de combats contre les gardes dans des salles en gagnant des points, je n'ai pas forcément envie de le refaire en difficile ... Sauf pour les succès. :-p

Pour Deus Ex : Human Revolution, j'ai juste peur d'être déçu : je n'ai pas trop l'habitude d'acheter en 1er jour, mais l'offre est assez intéressante ... Du coup, l'un ou l'autre, le choix reste compliqué. Il y a bien une approche "sociales" dans Deus Ex ? A la manière d'un Fallout pour dégager des quêtes, etc. ? C'est surtout le côté RPG qui me plairait dans Deus Ex. :ok:

Merci à vous deux en tout cas. :ok:

Outliner
Outliner
Niveau 13
27 juillet 2011 à 11:19:00

Je t'en prie ! Oui, il y a une vraie approche sociale dans Deus Ex, mais c'est plus proche de Mass Effet que de Fallout dans le sens où les dialogues ont l'air plus poussés que dans Fallout et sa simple selection de lignes.

Le coté RPG ressemble grosso modo a celui de Mass Effect en plus poussé quand même.

La vidéo du moment