CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus-Ex HR modable ?

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
24 juillet 2011 à 22:35:14

Tout est dans le titre, je ne suis plus sur mais il me semble que j'ai lu que le jeu serait modable à sa sortie , tout comme Oblivion,Fallout Nv ou Stalker. J’espère que c'est le cas quand on voit les mods de dingue qui traine pour amélioré les graphisme de Stalker COP ou les Addons gratuit pour Oblivion et qu'on voit la base déjà génial de ce Deus sa promet des choses énorme .

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
24 juillet 2011 à 22:50:19

Pourquoi pas.
Il est déjà très bien de base mais si on peut le compléter encore plus, je dis oui.

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 00:12:41

C'est sur que ça rajoute énormément de durée de vie, entre les armes, armures, moyens de transport, améliorations du gameplay, de l'interface, des graphismes ou encore le rajout de quêtes...

Araegon
Araegon
Niveau 8
25 juillet 2011 à 01:42:26

J'ai un doute. Il me semble bien avoir vu que, récemment, il était sortit un mod d'une campagne très complète et fournie fait par une équipe "amateur" (russe ou un truc du genre) sur le 2 ; mais ça leur a prit des plombes.

Pour le 3, si possibilité de moddage il y a, on obtiendra surement pas de la "qualité" avant au moins milieu de l'année prochaine (et encore, à condition que les gars se défoncent sur la bestiole dès sa sortie.) Mais bon, l'espoir fait vivre comme dirait l'autre.

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 05:14:16

C'est aussi un choix des dév hein, tu prend GTA San Andreas, Oblivion, ou le prochain Skyrim, ce sont des jeux qui ont été optimisés pour que les modifications des joueurs se fassent le plus simplement possible.

Enfin tout dépend de la communauté des joueurs.

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
25 juillet 2011 à 08:28:30

En même temps je vois pas ce qui pourrait y avoir de mieux coté graphisme. Si Mod il y a, ils seront sans doute concentrés sur le contenu.

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 juillet 2011 à 10:16:34

Niveau graphisme, il va très certainement y avoir des gens qui vont tenter d'enlever (ou, plus probablement d'atténuer le plus possible) le "filtre" jaune du jeu. y'en a toujours qui n'aimeront pas ou s'en lasseront.

Les deux précédents Deus Ex utilisaient l'Unreal Engine (1 et 2) qui est un moteur très moddable (si il n'y a pas eu beaucoup de mods c'est simplement parce que ce n'est pas le type de jeu qui s'y prête réellement, de nouvelles campagnes oui, mais ça, ça prend un temps fou quel que soit le jeu)

Deus Ex 3 utilise le moteur de Tomb Raider Underworld, je ne pense pas que ce soit un moteur franchement moddable mais des skins, des améliorations et modifications niveau graphismes et des ajustements de gameplay, on devrait en voir quand même.