CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée du 26 août

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
02 août 2011 à 19:59:22

Un jour avant la sortie je me fou en maladie pour pouvoir profiter pleinement du jeu le jour J xD

kristo59
kristo59
Niveau 5
02 août 2011 à 21:22:45

je me léve vers 11h00 , je regarde la télé pour pas dire d'étre toute suite dessus , je me lave , j'ouvre a ma boite au lettres, je l'installe (pendant l'install je bave devant la boite et la notice et aprés je joue au moins 3h je fais une pause de 2h00 le temps d'un film et je rejoue 2h00

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
02 août 2011 à 22:33:41

J'attendrais que le facteur vienne me livrer le jeu dans ma boîte au lettre :noel:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
02 août 2011 à 23:11:48

Patienter devant la poste dès 6 heures, avec un fusil pour éviter d'éventuelles queues au guichet. :oui:

ady62
ady62
Niveau 2
03 août 2011 à 12:47:12

Attendre 00h01 pour valider ma clef steam.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
03 août 2011 à 12:50:55

Nan sur Steam , le 26 août faudra que t'attende jusqu'a 19h00 . Owned :rire:

ady62
ady62
Niveau 2
03 août 2011 à 13:12:18

Arf alors 19h01.=D

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
03 août 2011 à 14:05:03

les mecs soyez un peu malin : vous avez jamais utiliser de VPN pour tromper steam ?
Puisqu'il sort le 23 au US et que le smagasin FR seront livré le 23 vous l'achetez et vous utiliser un vpn US pour faire croire à steam que vous vivez au US, vous pourrez installer DE HR soit par steam (je le déconseille car avec un vpn vous telechargerez à 10 KO/S) ou avec le DVD (je conseille cette methode)

de rien.
A plus
(http://www.openvpn.net/ voici un exemple de vpn gratuit mais je sais plus comment il marche car la derniere fois que je l'ai utilisé c'etait pour brink)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
03 août 2011 à 14:32:35

Hé ben... Elle est belle la jeunesse actuelle :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 13:33:20

Einstein_le_retour : et le DVD tu te le procures comment pour tromper Steam et installer le jeu le 23 ? Quid de l'utilité de piéger Steam avec un VPN au lieu d'installer le soft a partir du DVD seul, lolilol ?

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
04 août 2011 à 14:23:03

Tu as deja utiliser steam pour installer un jeu avant sa sortie ? je pense que non car si tu essaye de le faire il te dit que le jeu est pas sortie donc tu peux pas rentré la clé cd du jeu et donc l'installer, en utilisant un vpn le jour de la sortie US il te laisse rentrer la clé cd et donc installer le jeu et jouer.

(je vous déconseille aussi d'eteindre votre pc car vous devrez rallumer le vpn et c'est un peu embetant)

Et puis si tu veux pas de ma solution c'est ton problème moi j'aide les gens car moi on m'a aidé par le passé.

PS: la plupart des magasins recevront le jeu le 23, le 24 ou le 25 (c'est toujours bien d'y jouer ne serait ce qu'un jour avant :noel: )

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
04 août 2011 à 14:31:24

"PS: la plupart des magasins recevront le jeu le 23, le 24 ou le 25 (c'est toujours bien d'y jouer ne serait ce qu'un jour avant :noel: ) "

Nan parce qu'on le fini un jour plus tot :hap:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
04 août 2011 à 14:33:48

On peut donc le refaire d'une autre manière un jour plus tot :hap:

megajad2
megajad2
Niveau 10
04 août 2011 à 15:21:48

sa vous apporte quoi de rusher le jeu dés sa sortie ?

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
04 août 2011 à 15:23:13

De pouvoir se forger un avis sur le jeu tant attendu

megajad2
megajad2
Niveau 10
04 août 2011 à 15:25:33

Oui c'est tellement crédible :hap: :bye:

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
04 août 2011 à 15:36:26

J'ai envie de jouer à un eu dès que je l'ai en mains j'ai le droit non ?

simanta
simanta
Niveau 8
04 août 2011 à 15:53:54

Le problème avec ta méthode c'est que du coup on risque d'avoir le jeu en VostFR et non en VF doublée non ? Quoiqu'il en soit, merci du tuyau, ce sera utile pour d'autres jeux...

Volo_le_retour
Volo_le_retour
Niveau 10
04 août 2011 à 16:03:18

si on aura la VF doublé (bien que je me battrais pour l'avoir en vosfr moi :noel: ) car la langue qui sera configuré par défaut sur steam et sur l'install du dvd sera FR (prouvé avec brink) ( sauf si vous mettez steam en anglais (je crois j'en suis pas sur j'ai jamais essayé de changer la langue comme ca :hap: ))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:10:31

Outre les explications foireuses (t'as toujours pas répondu à la manière de se procurer A COUP SUR le dvd, hein..) j'ai déjà PREINSTALLE plusieurs jeux Steam, il reste malgré tout des données à récupérer (quelques dizaines de Mo en général) le jour effectif de la sortie.

Alors tout malin que soit le fait d'utiliser un VPN, tu te retrouves quand même dépendant du fait d'utiliser un DVD (donc a aller chercher comme tout le monde le jour de la sortie) qui se suffit a lui même la plupart du temps (l'obligation d'utiliser steam se contourne facilement, suffit d'être déco du net) ou d'un débit désastreux pour finir de récupérer les données de validation du soft.

Donc avant de venir sur un peu tous les topics proposer une solution miracle (dont on se fout un peu, perso jouer en juif avant la sortie je laisse ca aux kikoos, la sortie c'est aussi l'occasion de retrouver des gens qui ont la même envie) c'est bien, pour autant qu'elle soit fiable.

:hap:

La vidéo du moment