CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée du 26 août

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:13:54

"QUAND C'EST QUE JE L'AURAI ? POURQUOI ILS L'ONT PAS ENVOYES ? POURQUOI LES AUTRES ILS L'ONT ET PAS MOI ?!!!"

Ah? Bah c'est bizarre, moi j'en arrive toujours à me poser ces questions, puisque leurs délais de livraisons ne sont jamais respectés :o))

Sinon, moi, je reprend les cours le 19 Septembre :cool: Appart le premier, ca laisse 19 jours de tranquilité ABSOULUUUUUEEE :fete:

Dansvosmiche4
Dansvosmiche4
Niveau 7
24 juillet 2011 à 21:43:10

Le jeu sera surement dispo en avance pour ceux qui l'on précommandé :noel:

Je me souviens de BFBC2. Micromania m'avait appelé 5 jours avant la sortie officielle...

minimich
minimich
Niveau 6
24 juillet 2011 à 23:28:28

me lever le 26 vers 8h
espérer que le renvoi courrier de la poste ne bug pas et me livre mon édition augmentée sur mon lieu de vacance
lire la notice jusqu'au 28
retour à Paris et y jouer tout le mois de septembre, étant en vacances jusqu'au 17 octobre :D :D :D

Flawess
Flawess
Niveau 9
26 juillet 2011 à 21:35:23

:up:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OceanDesMer ©

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
27 juillet 2011 à 08:17:45

attendre que gamestop appelle et me rendre le plus vite possible
au magasin pour en suite i jouer jusqu'a s'que je sois pus capable dis jouer (je veux dire que je jouerai jusqua etre pus capable de regarder l'écran et aller me coucher pour ne rien manqué :sournois: )

Iskur
Iskur
Niveau 6
27 juillet 2011 à 15:57:36

Moi je travaille ce jour là et le lendemain aussi mais dès que je rentre du boulot je cours sur mon pc :p)

ps: au fait le jeu vient de passer gold !

Evolias
Evolias
Niveau 9
27 juillet 2011 à 16:16:28

Oui DeusEx HR est gold. Plus de report, le jeu dans sa version finale sera bien pour le 26 août : https://member.eu.square-enix.com/en/blogs/deus-ex-human-revolution-has-gone-gold

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
27 juillet 2011 à 19:15:24

Me lever à 10 h du matin pour aller à Ikéa avec ma compagne

Acheter des meubles pour l'appartement

Aller manger

Passer du temps dehors

Regarder un film au cinéma

Rentrer dodo (ou autre chose si je suis avec ma compagne ^^)

...

Voilà

Ben quoi je vous emmerde je reçois le jeu le 27 et les vacances sont pas faites QUE pour ça bande de tarés ! :-)

Culex
Culex
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:18:07

Le 26 août j'aurai probablement fini le jeu sachant qu'il sort le 23 en Amérique du Nord. :cool:

Iskur
Iskur
Niveau 6
27 juillet 2011 à 21:21:56

Culex Voir le profil de Culex
Posté le 27 juillet 2011 à 19:18:07 Avertir un administrateur
Le 26 août j'aurai probablement fini le jeu sachant qu'il sort le 23 en Amérique du Nord. :cool:

C'est bien pour vous mais aussi pour nous je trouve car au moins en Europe on aura les retours des joueurs et les premiers test d’Amérique du nord :oui:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
28 juillet 2011 à 01:06:36

j'aurais le jeu en retard puisque je les précommandé sur internet je l'aurais 2 ou 3 jour après le 26 le guide pareil :(

residentevil774
residentevil774
Niveau 10
01 août 2011 à 21:00:09

mwa ma journée :noel:
je me leve (étant pomé dans les jours ) je demande a mon père quel jour on est . La il me répond le 26 :) :d) :fou:

alors vitesse maximale je m'habille en coupe vent j'avale vite fait un verre d'ice tea (kom je boua mon t oui :noel: ) je m'approche de la porte et ma mère me dira : tu sais que t'a pas de pantalon .ow shit je remet un froc je demande a mon père de m'emmener a monltuçon arrivé a micro je gueule sur le vendeur pour avoir mon jeux :honte: (victoire je l'ai ! :content: ) je refais le trajet a l'envers en zieutant la boîte et le manuel arrivé a la maison je m'enferme dans ma chambre et jouant jouant (en priant que personne ne vienne me faire ch*** ) :fete:

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
02 août 2011 à 00:18:19

Moi, le 26 août, je serai en train d'y jouer parce que le jeu sort le 23 août en Amérique du Nord :noel:

agroe
agroe
Niveau 4
02 août 2011 à 00:21:41

Le 26 aout, je serais soit dans mon lit en train de pioncer soit j'y joue depuis la plateforme Steam :p

[lagluemalefik]
[lagluemalefik]
Niveau 7
02 août 2011 à 03:27:23

Pourquoi sur le site d'eidos montréal le jeu est annoncé pour le 23 août :doute:

http://www.eidosmontreal.com/

metalkrom
metalkrom
Niveau 6
02 août 2011 à 08:03:02

Moi je me léve a 15h vu que je travaille la nuit, je boit mon café en fumant ma clope la gueule dans le sac, je regarde l'heure, je rale parce que j'ai pas envie de conduire, je m'habille, je trace, j'achete mon jeux, je discute avec mon vendeur pendant une heure. En allant a ma voiture je commence a triper, je roule je tripe de plus en plus, j'arrive devant ma porte avec un sourire a la noix, genre rictus compulsif, je mets en rogne ma meuf pour quelle lache la télé, elle tient bon je l'ai dans l'os. J'attends donc l'apres repas en regardant la jaquette comme un drogué a l'héroïne. Je joue une heure mince faut que je parte bosser j'ai les boule VDM

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
02 août 2011 à 15:08:11

Lever 9h, déjeuner en terrasse si possible. Douche, bricolage, courses, apéro et plancha le midi. Balade moto et apéro vers 18h, puis plancha à nouveau pour le diner. Sortie en ville avec arrêt en terrasse place du Cap devant une bonne glace. Retour maison, discutaille et enfin (tard, tard) dodo. C'est ça les vacances.

Ha oui, le jeu... plus tard, septembre octobre.... un jour de pluie.

:-)

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
02 août 2011 à 17:49:53

[lagluemalefik] :d) Réfléchis un peu :honte:

Eidos Montréal est basé en Amérique du Nord et en Amérique du Nord, il sort le 23 août :bravo:

metalkrom
metalkrom
Niveau 6
02 août 2011 à 18:55:08

Souplyne je te hais :cool:

4223161584
4223161584
Niveau 10
02 août 2011 à 19:10:26

Alors :
- Je me lève à 10h42.
- Je vais faire une partie de scrabble.