Je me lève à 17h30, je marche dans mon cendrier plein de mégots, je me racle la gorge, je prends une aspirine car j'ai un foutu mal de crane, je me nettoie vite fait avec du Cif car j'ai plus de savon. Je m'habille ensuite avec des vieilles fringues pas repassées, je prends mon porte feuille, mon jeu de clé et mon tabac à rouler. Je sors de mon appart, et c'est là que je me rends compte que j'ai envie de faire caca, je rerentre, je vais aux chiottes puis je ressors: direction Micromania!
J'arrive dans le magasin, et je vois sur un étalage Deus Ex: Human Revolution TM, mon oeil encore à moitié endormi s'illumine enfin, je prends mon exemplaire du jeu et je fais la queue devant le comptoir. Y'a du monde et ça prend un peu de temps (surtout une nana qui bloque car elle achète tout le pack Wii + Zumba Fitness). C'est enfin mon tour, je fouille ma poche pour en retirer mon porte-feuille, j'ouvre ce dernier pour récupérer ma CB, et là je me rends compte qu'elle n'y est pas (j'ai acheté un tapis de souris la veille sur ebay et j'ai oublié de ranger ma CB dans mon porte-feuille, con que je suis). Je bafouille devant le vendeur, je sens dans mon dos les regards moqueurs. Je m'excuse, repose le jeu dans le rayon et je sors du magasin tête baissée. Je rentre chez moi avec les grosses boules, le magasin fermant dans 30min.
Voila à peu près ma journée du 26 Août.