CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journée du 26 août

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:05:01

Je lachete pui je le brul é je retourn sur callof.

Non....

J'essaye de l'avoir le plus en avance possible car futur meilleurs FPS de cette gen, d'ailleur je refais le premier Deus Ex en réaliste pour patientez.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
23 juillet 2011 à 01:20:16

je l aurais surement le 25 au soir jour ou je vais partir ant l heure du taf et jvé chopé une gastro qui va m empecher d y retourner le lendeemain et je vais ensuite debrancher mon fix portable cloué ma portre d entré éet joué comme un ouf

bastashi
bastashi
Niveau 10
23 juillet 2011 à 03:23:06

moi je tape deus ex human revolution sur downlodparadise et je fais F5 jusqua se qui est un lien pour le dl ^^

cacey
cacey
Niveau 7
23 juillet 2011 à 10:16:53

"je vais ensuite debrancher mon fix portable"

J'ai pas compris :hap:

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
23 juillet 2011 à 10:37:28

Je serais trop excité pour dormir de la nuit du 25 au 26, comme un gamin trop a fond qui attend sa gamecube et zelda wind waker un 24 décembre (Nostalgie :coeur: )

Donc j'en profiterais pour faire un peu de ménage dans ma chambre, apporter assez de nourriture, de boissons, de café et de weed pour une tenir un hiver nucléaire. :bave:

Au levé du soleil, je trace jusqu'au magasin le plus proche ou je puisse me procurer une édition augmentée, je rentre chez moi, j'annonce a tout mes proches que je me recule dans ma forteresse de solitude pendant quelque temps et que je renie ma vie sociale, enfin je barricade toutes entrées et sorties dans ma chambre. :hap:

Je lance l'installation tout en lisant le livret et en fumant un petit pétard...

Et puis, PROFIT :bave:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
23 juillet 2011 à 11:10:51

bastashi Voir le profil de bastashi
Posté le 23 juillet 2011 à 03:23:06 Avertir un administrateur
moi je tape deus ex human revolution sur downlodparadise et je fais F5 jusqua se qui est un lien pour le dl ^^

Pitoyable.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:15:31

Chaud les mecs qui se voient déjà passer 1 journée non-stop sur le jeu :noel:

Bien le 26 d'avoir fini le jeu quand les autres le recevront :noel: Un jeu, ca se savoure ! On prend son temps ! Voilà comment on joue :hap:

pOulkil3uz
pOulkil3uz
Niveau 6
23 juillet 2011 à 13:06:05

Je regarde ma boite aux lettres en rentrant du boulot, le 25 ou le 26 suivant la Fnac !!

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:54:55

Bien le 26 d'avoir fini le jeu quand les autres le recevront :noel: Un jeu, ca se savoure ! On prend son temps ! Voilà comment on joue :hap:

:d) Nameho moi je savoure, c'est pas parce que je vais jouer non stop le plus longtemps possible que je vais boucler le jeu le plus vite possible, justement il faut en profiter :bave:

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
23 juillet 2011 à 19:59:47

cacey pour ecrire je me suis mis dans les condition du 25 en mode < veuuuuu joué bave > donc ta pas compris sa voulé dirje coupe tous mes telephone dsl de m etre mal exprimer

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:12:57

Je prépare mon départ pour aller vivre en Suède une bonne semaine avant le 26...

Puis le 25 je me lève vers 9h pour choper le facteur... et je joue comme un sale geek pendant 4-5 jours... et je me remet aux préparatifs pour mon voyage, parce que quand même, c'est important !

DimmuHell
DimmuHell
Niveau 6
23 juillet 2011 à 22:26:35

je dors devant la fnac avec mon magnum. Si quelqu'un me passe devant, je le dégomme. Je serais le premier à avoir le jeu }]

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:18:56

Je me lève à 17h30, je marche dans mon cendrier plein de mégots, je me racle la gorge, je prends une aspirine car j'ai un foutu mal de crane, je me nettoie vite fait avec du Cif car j'ai plus de savon. Je m'habille ensuite avec des vieilles fringues pas repassées, je prends mon porte feuille, mon jeu de clé et mon tabac à rouler. Je sors de mon appart, et c'est là que je me rends compte que j'ai envie de faire caca, je rerentre, je vais aux chiottes puis je ressors: direction Micromania!
J'arrive dans le magasin, et je vois sur un étalage Deus Ex: Human Revolution TM, mon oeil encore à moitié endormi s'illumine enfin, je prends mon exemplaire du jeu et je fais la queue devant le comptoir. Y'a du monde et ça prend un peu de temps (surtout une nana qui bloque car elle achète tout le pack Wii + Zumba Fitness). C'est enfin mon tour, je fouille ma poche pour en retirer mon porte-feuille, j'ouvre ce dernier pour récupérer ma CB, et là je me rends compte qu'elle n'y est pas (j'ai acheté un tapis de souris la veille sur ebay et j'ai oublié de ranger ma CB dans mon porte-feuille, con que je suis). Je bafouille devant le vendeur, je sens dans mon dos les regards moqueurs. Je m'excuse, repose le jeu dans le rayon et je sors du magasin tête baissée. Je rentre chez moi avec les grosses boules, le magasin fermant dans 30min.
Voila à peu près ma journée du 26 Août.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:41:21

Je serai en vacance à la Plage, et mon colis arrivera délicatement chez moi ... sans que j'ai à me soucier de "QUAND C'EST QUE JE L'AURAI ? POURQUOI ILS L'ONT PAS ENVOYES ? POURQUOI LES AUTRES ILS L'ONT ET PAS MOI ?!!!" Non non, ne me blâmer pas, je sais que vous le faite aussi quand vous attendez votre jeu ! :)

[lagluemalefik]
[lagluemalefik]
Niveau 7
24 juillet 2011 à 02:50:13

parfois quand je préco au game de montpellier ils envoient le sms pour aller chercher le jeu un jour avant la date de sortie officielle, avec un peu de chance je l'aurai le 25 :o))

Sinon bah j me leve cereal clope café j fais ma life le sms arrive go taper un tram jusqu'à game prendre mon edition augmented, cacher le jeu dans le tram pour pas me faire agresser par des saloperies rentrer chez moi refumer une clope en contemplant la boite du jeu tout en me disant qu'il va etre génial sans avoir peur d'une éventuelle déception car de toutes façon j'ai une confiance aveugle en la qualité de ce jeu qui, s'il était raté, pourrait m'amener à assassiner tout mon voisinage.

:ok:

enfin il me tarde quoi :hap:

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
24 juillet 2011 à 03:17:54

Owi montpellier :coeur:

On se croisera peut être si t'y va a la première heure et que c'est le game du triangle :)

Et moi franchement je suis pacifiste mais même si une bande de 10 bodybuilders commandos armés jusqu'aux dents essaient de me prendre mon jeu je démonte tout le monde, on ne vole pas Deus Ex, c'est Deus Ex qui vous vole :hap:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
24 juillet 2011 à 04:29:25

j'ai précommandé le jeu et le guide donc pour moi j'avance tranquillement en suivant le guide a la lettre :-)

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
24 juillet 2011 à 14:37:41

j ai aussi preco leguide comme avec tout les rpg que j achéte et je m en sert jamais c bo dans une bibliothéque

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
24 juillet 2011 à 14:45:03

Je dois attendre septembre pour y jouer :-(

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
24 juillet 2011 à 16:04:24

dur j ai deja du mal a attendre le 26 aout en attendent je repose mon cervaux sur callof sa craint

La vidéo du moment