CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta - Munitions sniper

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:53:04

faut arrêter de faire une fixette là dessus si t'es sur PC tu pourra surement le modifier ton FOV, pas la peine de venir nous le rabâcher sur chaque topic :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:42:23

Booh... faut l'comprendre :hap:

Il a fait un topic dessus qu'à biddé où on lui a rabaché que c'était son problème, on peut pas lui en vouloir de chercher à se faire remarquer :hap:

Sinon pour te répondre Dionne, en multi (par exemple), tu joues un campeur, avec un FOV de 180°.

Explique moi COMMENT tu comptes déloger ce campeur, si, quel que soit le chemin par lequel tu passes, tu restes dans son champ de vision?
Ici c'est pareil. Avec un FOV de 180°, je pense que tu verras trop de choses.

Et puis les jeux sont fais comme ca, et (malheureusement) les dév' continuent de les faire ainsi :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:45:48

Creadiz
"faut arrêter de faire une fixette là dessus si t'es sur PC tu pourra surement le modifier ton FOV"
==========================================

J'aimerais tant que tu ais raison! Malheureusement dans la BETA le FOV n'est pas modifiable, donc ça commence mal! :-(

Square_Lt :d) Tu sais, entre 180° et 50° y a quand même une plage assez large hein! Et je n'ai pas demandé un FOV de 180°, mais 90° serais juste parfait à mon avis!
Et dire qu'avec 180° je verrai trop de chose c'est stupide! Dans la vie IRL on a une vision proche de 180° justement, alors on voit "trop de choses" IRL?? Je pense pas.

trouficator
trouficator
Niveau 7
20 juillet 2011 à 19:51:11

Déjà 180° sur un écran d'ordi, ce serais horrible, on aurais une image toute étirée.

Et puis la béta c'est la béta, tu peux pas modifier les fichiers, perso, j'ai pas réussi à rentrer, la version final, on verra, tu pourra pleurer quand t'auras la version finale ;)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:14:38

Bah oui c'est surtout ca. Si tu veux tes 90° sans avoir à geindre tu sors le plasma :ok:

Sinon, ben tu fais avec le FOV de base :oui:

Culex
Culex
Niveau 9
22 juillet 2011 à 20:56:34

trouficator Voir le profil de trouficator
Posté le 19 juillet 2011 à 17:24:04 Avertir un administrateur

auto-tracking==>

1. "Le deuxième Sniper (qui sera dans toutes les version confondue du jeu), le noir et gris, on l'obtient qu'en tuant le sniper sur la passerelle dans le camp du FEMA :oui: "

Héé non, on peut en trouver un sur le toit de la station service de Détroit, bien sur je vous laisse le privilège de vous creuser les méninges pour y accéder. ;)

:d) L'appartement en haut de l'échelle, ou bien encore l'augmentation de saut. :bave:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
22 juillet 2011 à 21:02:44

Bon quelqu'un possédant cette Beta pourrais me refourguer des images de la description de l'arme et des munitions dans l'inventaire de ce fameux sniper :ange:

La vidéo du moment