CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide ?

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
19 juillet 2011 à 12:56:03

Avant toutes choses , bonjour . je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps j'ai le sentiment que Deus Ex va bider et ça , ça me ferait vraiment mal parce qu'il s'annonce excellent alors tous ceux qui ne veulent pas qu'il bide priez avec moi.

:ange:

EcureuilRoux
EcureuilRoux
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:05:04

Il ne bidera pas :ange:

maexim
maexim
Niveau 27
19 juillet 2011 à 13:05:39

Espérons que tu te trompe.

Au bide nous ne croyons pas :diable:

Au succès nous croyons :ange:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 juillet 2011 à 13:05:49

Il ne bidera pas. Il a fait suffisamment d'effets aux différents E3, et on en parle suffisamment souvent pour qu'il suscite l'intérêt et l'intention.

Peut-être qu'il sera mauvais, mais en tout cas, niveau vente, il ne pourra pas bider ^^.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 juillet 2011 à 13:06:23

Ou comment faire réagir trois forumeurs en moins d'une minute x)

Japonem
Japonem
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:43:36

d'un cote si il bide se serait pas plus mal , car j'ai pas envie que Deus Ex devienne une serie kikoolise avec 5000 spin off

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
19 juillet 2011 à 13:50:17

Ouais enfin, s'il bide, y a peu de chance qu'on en revoie un, de Deus Ex...

hgames
hgames
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:47:11

Deus Ex qui bide :rire: pffff nimporte quoi se serait comme si Duke Nukem Forever n'était pas le jeux attendu après 14 ans !! pffff vraiment nimporte quoi !!

:dehors:

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
19 juillet 2011 à 15:41:29

Deus Ex 1 a 'bidé', Deus Ex 2 a 'bidé', Deus Ex 3 va t-il 'bider' ?

(Nan mais c'est vrai, les deux premiers sont très bons, mais niveau ventes, c'est la traversée du désert pour la série ! :malade: )

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:32:39

Le jeu a bénéficier d'une bonne publicité grâce au leak de la beta et si l'éditeur mais le niveau points de vue marketing (pub sur le net etc..) il se pourrait, qu'il se vend bien (et si Deux Ex HR est de grande qualité il pourrait bénéficier aussi d'un "buzz" a la Witcher 2 par exemple)

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:41:10

Mince *"MET le niveau point" et pas "MAIS" désoler :honte:

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
19 juillet 2011 à 20:56:23

Oui je sens le bide aussi !!! Et c'est malheureusement le sort de tout les chef-d’œuvre (cf. Rez).

J'en parle autour de mes amis "gamer" et y en a pas un qui se sent intéressé sauf si un jour il y a une bonne promo sur steam.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
19 juillet 2011 à 21:00:12

8 commentaire sur 10 sur les dernière vidéo de Human Revolution disent qu'ils vont l'acheter.

40 000 personnes ont été spécialement cliquer "like" via Facebook pour débloquer des artworks.

Il y a eu un nombre important de pré-commande depuis fin 2010 pour l'édition augmentée

Les sites comme PC gamer, gamekult ont tous été positif et désignait le jeu comme un digne successeur du premier

Je ne crois pas qu'il fera un bide :ok:

Iskur
Iskur
Niveau 6
19 juillet 2011 à 21:06:20

Déjà ya une grande partie des fans du premier qui vont l'acheter, donc je pense pas qu'il va bider :-)))

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
19 juillet 2011 à 22:10:51

Déjà l'époque n'est plus la même ensuite le premier Deus Ex malgré toute ces qualité c'était moche, le perso principale n'avait aucun charisme ,le design était super kitch ,le jeu n’était pas maniable et pas franchement accessible de plus la couverture de presse était juste inexistante, il n'est sorti que sur pc , c’était une nouvelle licence.
Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il n’était pas dispo en français lors de la sortie .
Au vu de ces qualité, le jeu à pris ça place dans le cœur des joueurs au fur et à mesure .
Je précise que j'aime Deux-Ex mais il faut rester réaliste.

Deux Ex HR ça à beaucoup plus de gueule, esthétiquement c'est plutôt beau et typé, le perso est charismatique, la couverture de presse est bonne, les vidéo de promo sont à tombé, la licence est connu et aimé, c'est maniable, c'est multi support ,le jeu sort à la rentré des classes ( ce qui est plutôt malin d’ailleurs ) c'est accessible et en plus le jeu s'annonce très bon, tout les testeurs de la bêta le confirmerons.

C'est impossible que le jeu ne ce vende pas .

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:13:28

L'idéal serait qu'il atteigne les 3 millions :( .C'est une grande licence quand même. C'est pas comme si c'était du tout nouveau

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
19 juillet 2011 à 22:19:05

Avec 1 millions de vente c'est déjà très bien :oui:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:25:02

Quand on voit la réussite de l'équipe de com du jeu, qui a presque réussi à faire passer Sarif Industries pour une vraie firme déjà bien implantée, à grand renforts de site web et de social networking, je tablerais sur un succès commercial. Au moins un mini. (faut dire, entre les Captain Obvious qui crient au fake en voyant les pubs pour les implants et ceux qui y croient dur comme fer, ça fait de la clientèle potentielle(ment conne ?) )
Sans parler de la qualité des trailers et de la renommée de la série évoquée plus haut.

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
19 juillet 2011 à 23:00:28

C'est une grande licence certes, mais il me semble que le premier, en dix ans, il s'en est écoulé moins d'un million cinq cent mille exemplaires, en dix ans, vous vous rendez compte, vous vous imaginez à sa sortie le peu de gens l'ayant acheté ? :malade:

C'est injuste je trouve.

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
19 juillet 2011 à 23:04:27

'à grand renforts de site web et de social networking'
y'avait pas tout ça à l'époque du premier, donc forcément, la comm' était mauvaise (je ne me souviens pas avoir vu de pubs à la télé ou dans la presse à l'époque) ! :malade:

La vidéo du moment