CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question corps à corps

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
24 juin 2011 à 14:25:28

boujours,

SVP quelqu'un (qui a joué à la demo) peut il m'expliquer comment se passe les attaques au corps à corps en infiltration (quels sont les manip à effectuer; il y a t il beaucoup beaucoup de mouvement différent dans les interactions d'assassinats etc...)

-autre question peut on se servir d'objet que l'on trouve pour frapper les civils et y a t il des armes de corps à corps tel un couteau ou un pied de biche ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:30:03

Alors :

- Les attaques au corps à corps s'appelle les TakeDowns. Il y a une touche pour les effectuer ; si on maintient la touche, on assassine, si on appuie brièvement, on assomme. L'animation dépend de notre position par rapport à la cible. Le fait d'utiliser cette capacité utilise de l'énergie, on ne peut donc pas le enchainer non stop.

- Pas d'armes de corps à corps, ni d'objet pour. En revanche on peut attraper toutes sortes de trucs (Caisse, carton, poubelle, extincteur, etc.), et les balancer dans la gueule des PNJ.

sajah
sajah
Niveau 53
24 juin 2011 à 15:43:29

"- Pas d'armes de corps à corps, ni d'objet pour. En revanche on peut attraper toutes sortes de trucs (Caisse, carton, poubelle, extincteur, etc.), et les balancer dans la gueule des PNJ. "

D'ailleurs perso j'ai un faible pour le cassage de gueule au frigo ou au distributeur de boisson >.>

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
24 juin 2011 à 21:38:27

ok merci pour vos réponses

moi aussi j'aime bien humilier les PNJ qui me manque de respect ^^

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
24 juin 2011 à 22:21:44

Moi c'est le lancer d'exctincteurs. Ca explose à la tronche du PNJ c'est assez marrant. Je l'ai aussi utilisé pour l'infiltration, ça fait tout simplement diversion, plus ou moins... :hap:

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
25 juin 2011 à 21:51:03

Et moi qui croyait être un pur barbare en plantant dans le tas avec mes doubles lames ! :noel:

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
26 juin 2011 à 00:21:42

et jeter les cadavres de PNJ ou des ennemis du haut d'un batiment ou d'un bulding ou les balancer dans la flote c'est pas mal aussi ^^

c'est ce que je faisais dans le deus ex 1

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
26 juin 2011 à 11:46:55

:noel: ça fait un peu psychopathe.. =D

Moi, j'utilise une technique personnelle: j'assomme un ennemi, en recevant le bonus de l'âme charitable, puis une fois à terre je lui tire une balle dans la tête, au pistolet à silencieux, et je prend les munitions qu'il a sur lui pour revenir au stade initial.
Si ça c'est pas malsain... :hap:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:11:11

en corps à corps j'espère qu'il y aura la modification "IEM", c'est bien contre les robots notamment :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
26 juin 2011 à 22:17:24

Y a la grenade IEM qui a l'air de bien marcher (même mieux que dans deus ex 1 j'ai l'impression), sinon on peut toujours hacker les robots si on trouve le bon terminal et qu'on a la bonne augmentation >.>

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
27 juin 2011 à 09:10:59

Il faut beaucoup tirer pour casser un gros gros robot. Et lui jeter du C4 ou y aller aux roquettes. Mais moitié C4/mitrailleuse, ça marche.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:48:41

oui, mais non... dans DX 2 avec le corps à corps avec dégats boosté en IEM on n'avait pas besoin de lance roquettes ou autres grenades :ok:

Karath
Karath
Niveau 8
20 juillet 2011 à 14:02:54

question corps a corps j'ai vu dans 2-3 vidéo que l'attaque au corps a corps se faisait un peu de manière spéciale, je m'explique on a l’ennemi devant nous on se rapproche de lui et on lance un attaque corps à corps et là ecran noir puis ça lance un genre d'animation ou on voit l’ennemi se faire assommer ou assassiner c'était comme ça dans les trailers.
est-ce que ça a changer ou il a toujours cet horrible ecran noir d'une 1seconde ?

Karath
Karath
Niveau 8
20 juillet 2011 à 21:20:56

Up.
personne ne sait donc ?

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:27:53

J'ai pas d'écran noir sur mon ordi ça s'enchaine bien .

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
20 juillet 2011 à 21:28:26

Un Takedown :(

La vidéo du moment