CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est si ....

fsa10
fsa10
Niveau 5
24 juin 2011 à 12:04:17

BON !!!

Non mais , j'attendais un très bon jeu , reprenant plus ou moins le flambeau de Deus Ex premier du nom , mais là ....
ON ATTEINT DES SOMMETS .
Tout est là :
- Univers TRES cohérent
- Ambiance incroyable ( Blade Runneresque )
- Gameplay old-school mais efficace
- Infiltration convaincante
- Gunfights dynamiques
- Piratage original
- Jeu graphiquement agréable ( techniquement un peu à la ramasse mais , sur le plan artistique !!!!! )
- Quêtes intéressantes
- TUER QUI L'ON VEUT ( quasiment jamais vu ca dans un jeu )
- Durée de vie qui parait assez énorme ( si la bêta , qui dure dix heures , est un quart du jeu , on va en avoir pour notre argent )
- Interactions avec les PNJ ( comme je l'ai dis , on peut tous les tuer , mais en plus ON PEUT TOUS LEUR PARLER )
- Héros TRES charismatique !
- Ambiance sonore ( musiques , bruitages , doublage ) incroyable .
- Difficulté osée ( j'ai trouvé que celle-ci était assez relevée pour l'époque dans laquelle nous vivons , comme celle d'antan )

Si après ça , on ne peut pas dire que ce jeu est UNE TUERIE INTERSTELLAIRE , je ne sais plus quoi dire !

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
24 juin 2011 à 12:07:25

ma seul crainte c'est qu'il soit trop court !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 12:11:42

Ils ont dit 25h pour finir la trame principale

- çà monte à 35h avec les quêtes annexe
- Le jeux à plusieurs fin
- et donc une bonne rejouabilité

Experience112
Experience112
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:40:21

Je plussoie totalement.

Pour la difficulté, je conseil de le faire au minimum avec la difficultée "Give me a challenge". On meurt déjà en 5 balles avec ça.

fsa10
fsa10
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:14:09

Et j'ai aussi oublié de parler du level design qui s'inspire ouvertement de celui du premier , ce qui est une très bonne chose ( multiples passages , endroits secrets , environnements ouverts ) .

sloyd
sloyd
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:08:38

je test ce soir la beta et des sa sortie sera mien (acheter bien entendu legalement ) la beta je vois sa comme une grosse demo un peu comme la version de crysis 2 (que j'ai acheter plus tard bien entendu et 2 fois mdrrr ba oui lan oblige)

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:59:34

35 heures par partie, sachant qu'il faudra faire 4 ou 5 parties pour tout envisager, c'est de la bombe :ok:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
24 juin 2011 à 17:09:32

Je ne sais pas comment vous faites pour mourrir. :hap:

Même en "Give me Deus Ex" je ne suis jamais mort à cause de l'IA tellement idiote...

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:57:31

cest pas possible, on a pas du jouer au meme jeu.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:00:41

Est tu allé plus loin que le prologue ? :hap:

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
24 juin 2011 à 20:30:09

Deu_sex
C'est exactement ce que j'allais dire . On a pas du jouer au meme jeu Khelthas

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
24 juin 2011 à 22:27:03

Il faut reconnaitre que l'IA fait parfois des trucs bizzare mais bon...
Un DX avec une IA super performante... ce ne serait pas un DX :hap:

fsa10
fsa10
Niveau 5
25 juin 2011 à 16:33:50

Euh , sérieusement dire que le jeu n'est pas difficile ..... c'est soit de la mauvaise foi , soit que tu es un PGM !
Alors , ok l'IA n'est pas la meilleure IA du monde , mais le nombre de balles qu'il faut pour mourir est assez spécial ( en un coup tu peux mourir avec une balle bien placée par un ennemi dans ta tête !!!! ) .

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
25 juin 2011 à 18:07:25

Il faut que je fasse des vidéos ou quoi? :hap:

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
25 juin 2011 à 21:58:28

Khelthas
t'as du bourriner ! :hap:

Bon, c'est vrai, moi je me fais avoir tout le temps en tentant le coup et sortir de ma cachette pour aller ramasser les objets au sol. (ça me perdra)

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
25 juin 2011 à 22:01:55

Moi, franchement, ça me fout les jetons, de voir que le jeu est tellement bien. Je sens qu'il va mal finir parce que les gens ont mauvais goût.

O_o (bon, il y a de l'espoir quand même)

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
25 juin 2011 à 23:41:13

je pense pas, les critiques sont plutot bonne en general

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
26 juin 2011 à 01:23:51

Horrigan :d) Un jeu qui a de bonnes critiques ne fini pas forcement bien... (cf: Okami, BG&E...)

Je le souhaite pour la série qui mérite franchement un succès commercial, mais si l'on regarde plus en arrière le constat concernant cet opus semble déjà tout tracé. :(

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
26 juin 2011 à 11:41:58

Je pensais plutôt à Kane & Lynch. "L'industrie Interactive" n'aime pas les jeux polémiques...
Prenons Kane & Lynch. Un excellent jeu, donné au mauvais testeur. Monsieur petit poney et Logan, qui a mauvais goût (oui, FEAR 3 est incroyablement mauvais, pourtant il reçoit la même note que le deux) se sont bien acharnés pour le torpiller, alors que de nombreux grands magazines lui collaient des notes de plus de 18 sur 20.
La subjectivité du test du second opus en dit long. Miniblob n'a pas aimé l'effet caméra, et torpille le jeu, disant qu'il est vomitif. C'est tout bonnement impossible de ressentir cet effet... pour une personne normalement constituée.

Oui, si le jeu atterrit dans la mauvaise paluche, il sera maltraité, vu combien il parle de problèmes de la société, de la direction de l'humanité, du racisme. Il fait polémique, bien plus que le reste, finalement.
A l'heure actuelle, on n'arrive pas à se remettre en question comme devant une fable de La Fontaine. Alors, on blâme le miroir. Idiotie.

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
26 juin 2011 à 16:11:52

"Un jeu qui a de bonnes critiques ne fini pas forcement bien..."

On est d'accord , d'ailleurs récemment on a eu des bons exemples ( Homefront , Dragon age II ) mais la avec Deus Ex : HR c'était pas un aperçu de 30 minutes , mais de plus de 12 heures .
Et de ce qu'on en a vu , si les développeurs n'ont pas déconner sur le reste du jeu , et que le scénario tient la route , ce jeu va être un tuerie de psychopathes venus d'un autre monde .

La vidéo du moment