le jeu rame parfois chez moi malgré ma config, vous pensez que ce problème serra réglé dans la version finale?? C'est vraiment un jeu que j'attend depuis des années j'ai pas envie qu'il soit mal optimisé :S
fafa_2010
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:30:04
Ils sont en phase de lissage-affinage-debeug jusqu'au mois d'aout donc ils règlent tout cela en se moment, pas de souci la dessus
Deu_sex
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:10:35
desactive les ombres ! solution magique ^^
XD
medorgun38
Niveau 9
25 juin 2011 à 21:27:12
C'est un problème d'allocation de mémoire du moteur. Parfois, ça arrive à intervalles réguliers, c'est alors un gros bug, mais c'est partie prenante de la Beta, désolé.
Le jeu ne sera pas comme ça à la sortie. ;)
Deu_sex
Niveau 10
26 juin 2011 à 07:06:15
en tout cas le fait de desactiver les ombres aide vachement.
medorgun38
Niveau 9
26 juin 2011 à 11:35:51
Si on baisse la résolution, il y a plus de bugs. Mais personnellement, ça n'arrive plus une fois dans le hub urbain chez moi.
doezer2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:37:29
Arrêtez de dire "Ils sont en phase de lissage-affinage-debeug jusqu'au mois d'aout", vous vous rendez même pas compte à quel point c'est stupide
Ils pressent quand les disques avec ce que vous dites ? Ils doivent en presser assez pour ne pas tomber en rupture de stock (méthode habituelle) dans le monde entier, et ça ça prends du temps hein
Moadabor
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:21:55
De surcroit Jean François Dugas, directeur du jeu a posté sur un billet de son Blog VIP sur Gameblog( ) qu'il partait en vacances pour 6 semaines d'ici quelques jours... Donc concrètement, la phase d'affinage est terminée et ils vont passer à la prod d'ici peu voir celle-ci a déjà commencé. Néanmoins je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'inquiéter car la Beta a été distribuée aux journalistes assez tardivement. Il semblerait que le debug avait déjà commencé, ils en ont à cette période profité pour ajouter les options facultatives d'activations/désactivation de la réalité augmentée. ( le halo lumineux jaune pour ceux qui ne suivent pas )
Deu_sex
Niveau 10
28 juin 2011 à 03:08:32
la beta a ete compilee debut fevrier il me semble... ^^
Re-haunting_me
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:02:27
Deu_sex Voir le profil de Deu_sex
Posté le 24 juin 2011 à 01:10:35 Avertir un administrateur
desactive les ombres ! solution magique ^^
XD
rien a voir c'est fuide le jeu mais lorce que je change de zone sa saccade.
La meilleur chose a faire c'est délèt le jeu et attendre la version finale (jouer sans les ombres, c'est important les ombres!!)
En tout cas la béta m'as plu. J'ai pas voulu la finir pour ne pas me spoiler la version finale. J'y ai jouer une bonne heure et demi. Finalement sa me fais une grosse démo jouable.
Re-haunting_me
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:04:49
la bata fais plusieurs moi qu'elle existe. Elle a été présenté en vidéo en 2010. Donc oui la théorie entre temps ils ont pu corriger les défauts. faut pas 6 mois pour présser les CD mdr.
doezer2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 04:23:50
"J'ai pas voulu la finir pour ne pas me spoiler la version finale. J'y ai jouer une bonne heure et demi. Finalement sa me fais une grosse démo jouable. " De toute façon la bêta s'arrête au bout d'un moment ^^
Re-haunting_me
Niveau 6
02 juillet 2011 à 15:57:44
oui la beta s'arrête au bout de 15heures!
je m'aurais spoiler 1/3 du jeu, imaginez que les saves de la beta ne soient pas compatible avec les save de la version finale, de plus la beta est encore buggé (d'ou l'appellation "BETA") DOnc je préfère profiter pleinement de l'expérience une fois le jeu sortit.
sajah
Niveau 53
02 juillet 2011 à 16:40:54
De toute façon la beta n'a pas détroit a complet (on voit sur la map qu'il manque une zone au sud ouest du hub) donc de toute façon il faudra recommencer le jeu du début (et y aura surement des quêtes en plus).
medorgun38
Niveau 9
02 juillet 2011 à 16:59:18
doezer2
Non, on "imprime" deux semaines ou un mois avant.
Mais le jeu sort en Août, je te rappelle. En même temps, les niveau ne sont pas affiné, certains murs transparents. Ce sera réglé, et le moteur optimisé.