CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Original Soundtrack

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:29:47

je dois être le seul à avoir joué au premier pour que ça choque personne le 3ème...

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:49:44

J'ai adoré le premier et le deux est tout aussi bon.

Si tu as peur à propos des développeurs, tu devrais lire le sujet "Les développeurs sont plus fins que ça.." du forum.

En gros, j'explique que les dév' ont peur d'êtres ruinés à cause de milliers de fans en furie sans que le jeu ait été testé.

Ils nous prennent avec des pincettes. Ils veulent que le moindre détail soit donné.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
23 juin 2011 à 23:50:46

""J'ai adoré le premier et le deux est tout aussi bon. ""

Tu écris des bêtises... :noel:

"le TROIS est bien mieux".

Excusez l'erreur. =)

leLamaPolonais
leLamaPolonais
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:34:58

Merci :noel:

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
28 juin 2011 à 00:14:34

:rire:
Si Deus Ex : HR est un jeu ultra casual alors ce pauvre gars de Son_Eldarion doit plus beaucoup jouer aux jeux video depuis quelques années...
Quand tu dis que les devs se sont arrêtés à la NES mais toi alors as-tu seulement dépassé l'Atari ? :hap:

Ce n'est pas rendre le jeu plus simple que d'y implémenter de nouvelles features, c'est d'une part le faire différent et non simple copie du premier, c'est d'autre part créer un jeu dans l'ère moderne, avec tout les outils et en prenant compte de tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant en terme de gameplay, de level design etc...

Après ça plait ou ça ne plait pas, il en ressort que ce n'est pas pour autant que ton avis à valeure de vérité absolue, immaculée et bénie des Dieux, non, c'est juste ton avis, une opinion comme une autre qui n'a pas vraiment de valeure en fait...
Une simple critique face à la réalité, mais quelle réalité ? Celle que tu inventes ou celle que tu interprètes ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:12:32

Nan mais DX : HR écrase DX1 et 2 réunis , voila ce qui en ressort aujourd'hui . La presse est unanime sur ce sujet , même les plus grand réfractaire de l'ère casual ou autre blasé du JV ont tous le même avis sur DX : HR , "c'est de la bombe" .

Des mecs comme Son_Eldarion n'ont tout simplement pas évolués depuis 10 ans , ne comprenons pas qu'aujourd'hui il y a des standards a respecter . DX 1 n'est pas exempt de défaut et beaucoup sont du a l’époque de sa sortie pour un jeux arriver trop en avance sur son temps .

ben0451
ben0451
Niveau 6
28 juin 2011 à 17:57:00

+1 vdd :ok:
oui, je pense qu'il faut arrêter de comparer dx:hr avec dx 1, le contexte n'est plus le même, à l'époque deus ex avait impressionné car c'était un concept novateur mais il avait quand même pas mal de défauts (notamment l'IA, ou les graphismes comme diront les kikoolol), aujourd'hui dx:hr surprend moins parce qu'on peut le comparer à dx1, mais moi quand je vois le nombre de détails qui fourmillent partout dans la béta, le style artistique etc... je peux dire que c'est un TRÈS bon jeu (équivalent au 1 je pense) et que ceux qui disent le contraire n'ont pas joué a la béta (je pense notamment à Son_Eldarion)

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
28 juin 2011 à 19:00:31

pour en revenir à la bo j'ai trouvé les 73 pistes sur le net et j’arrête pas de la faire tourner en boucle... vivement le 28 aout, ça va être vraiment trop bon .............. je craqueeeeeeeeeeee

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 juin 2011 à 19:12:44

mastersheep tu peux filler ton lien stp.

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
28 juin 2011 à 20:50:29

cherche sur la baie des pirates ;)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 juin 2011 à 21:53:49

Super j'ai trouver merci beaucoup comme sa pas besoin d'attendre mon collector merci pour le tuyau mastersheep

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
28 juin 2011 à 22:04:00

Pour ton information mastersheep, ce n'est pas le 28 Août mais le 26 que DX : HR effectue sa sortie dans toutes les bonnes crèmeries :hap:
Tu économises 2 jours de patience, mais on en perd 3 car le jeu sort le 23 sur le continent Américain. Néanmoins nous restons chanceux car aucune date de sortie n'est prévue pour le Japon :rire:

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
28 juin 2011 à 23:33:27

^^ jme suis planté avec la sortie du nouvel album de limp bizkit (28/06/11).
après avoir tester quelques heures la beta je vais être patient et acheter le jeux dès la sortie. ça fais longtemps que j'ai pas été aussi impatient pour la sortie d'un jeu :D

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:15:20

nan mais cest dingue serieu : la 3rd est OPTIONELLE !

bon sang...

et go play beta et S-T-F-U

ctou

La vidéo du moment