CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Question Mission

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:14:12

Bonjour à tous.

J'ai une question sur la première mission de la Beta (dans des locaux de Sarif).

Il y a une salle avec des otages et une bombe à retardement liberant du gaz et les tuant tous.

J'ai vu un ami jouer à la Beta et arriver dans cette salle à temps pour désamorcer la bombe et sauver les otages (même si il a échoué...).

J'aimerais savoir si quelqu'un connait les conditions à remplir pour arriver à temps dans cette salle. J'entends par là que pour ma part, chaque fois que j'arrive dans cette salle, la bombe a déjà libéré le gaz et que les otages sont déjà tous morts.

J'ai déjà tenté le speed run dès le début de la mission (arrivé dans la salle environ 5 min après le démarrage de la mission en mode infiltration), et malgré tout les otages sont déjà mort.

Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je suis preneur.

Merci.

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
20 juin 2011 à 12:34:29

Tu ne traine pas trop avant de lancer la mission? Je veut dire avant d'avoir pris l'hélico.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:24:30

Ah tiens, ben wai... je retourne tout ce que je peux à Sarif avant de prendre l'hélico moi =/

Sérieux ce serait ça ? remarque c'est assez logique... et c'est vrai que mon pote avait pas trop perdu son temps.

Ben je vais tester cette orientation, merci (obliger de se grouiller dans Deus Ex, c'est nouveau...)

sajah
sajah
Niveau 53
20 juin 2011 à 14:51:04

Euh je doute que ce soit du temps, perso j'ai pris mon temps pour tout explorer avant d'arriver aux otages et j'ai pas eu de problème.

Par contre quand on arrive pas loin de la salle ça gueule bien dans tout les sens qu'il ne faut surtout pas avancer comme un taré parce que ça déclenche la bombe automatiquement, il faut soit passer par les conduits d'aérations soit désamorcer la bombe à distance.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:09:04

Ben en fait Melcor_is_back sous-entend que c'est le temps passé à trainer à Sarif avant de rejoindre l'héliport pour partir en mission qui influence.

Pour ma part c'est vrai que je me balade dans tout Sarif, je pirate les postes que je peux, etc... Et David Sarif (qui attend à l'hélicoptère) me rappel à l'ordre 3 ou 4 fois pour me dire de me grouiller.

lachemizdelanui
lachemizdelanui
Niveau 3
20 juin 2011 à 15:32:18

Si on part en vitesse de chez Sarif pour aller faire la mission, est-il possible de retourner par la suite chez Sarif pour tout explorer, pirater et farouiller tranquillement?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:37:02

Ben une fois de retour de cette mission, on est de nouveau chez Sarif, et en fouinant lors du premier passage, je n'ai pas activé de quêtes secondaires ou fait quoi que ce soit qui ne soit pas possible ensuite.

Donc à priori on peut bien filer de chez Sarif en vitesse quand on y arrive, on pourra de toute façon fouiller en profondeur sans rien avoir loupé dès notre retour de mission.

trouficator
trouficator
Niveau 7
20 juin 2011 à 16:20:54

Ce n'est absolument pas une question de temps, de trainer ou de fouiller les locaux, si on franchit les portes de la salle, c'est foutu, à moins d'avoir le temps de désamorcer la bombe en une poignée de secondes.

La solution, juste après sortir du sas de décontamination, tu prend les escaliers de droite, après les avoirs descendu, derrière toi à droite se trouve un conduit d'aération ( masqué par une caisse ), suis ce conduit et il te mènera tout droit aux otages =)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:58:17

:d) trouficator

Insuffisant.

Qu'il faille passer par le conduit d'aération, soit. Mais ce n'est pas suffisant.

Comme je l'ai dis au début du topic, en arrivant en 5 min auprès des otages en mode infiltration et en passant par ce conduit (qui nous fait survoler la grande salle où des ennemis se baladent), j'arrive tout de même devant un groupe de cadavres.

sajah
sajah
Niveau 53
20 juin 2011 à 17:05:27

Au pire tu peux shooter la bombe (si tu chopes le détonateur au sniper, plus facile pour viser, ça désactive la bombe, improvisation de première partie >.>, ouais je sais chuis un barbare).

Ca peut te faire gagner du temps.

Y a peut être aussi le fait qu'un ennemi te vois et qu'il déclenche la bombe à distance ? Perso j'avais neutralisé tout le monde dans la salle donc après j'étais tranquille, c'est peut être ça.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:11:46

Comme je l'ai dit, en arrivant dans la grande salle juste après celle de décontamination, les otages à l'autre bout sont déjà morts, bien que je n'ai pas été repéré une seule fois (je n'ai d'ailleurs touché aucun adversaire, même pas assommé).

Donc le plus plausible reste encore que j'ai trainé à Sarif avant de prendre l'hélico pendant que David Sarif me rabache 4 ou 5 fois de me grouiller dans mon intercom.

Je testerai ce soir pour voir.

trouficator
trouficator
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:26:54

@demonsurf

Bah pas moi, j'ai justement pris mon temps aux bureaux, pris mon temps dans l'usine et tout, rien du tout, ils sont bien vivant..

Mais je crois c'est des bugs dans les fichiers de la beta et tout =S
Parce que, déjà moi, dans la cinématique d'intro, quand on traverse les labo avec Megan Reed, on voit une démonstration du Typhoon normalement. Bah moi je l'ai pas, y a rien qui se passe, et quand je me retrouve à attendre l'ascenseur, j'entends des détonations.

Donc réponse le 26 aout =/

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:53:14

Quand on prend son temps avant d'aller à l'hélico le boss nous rappelle à l'ordre jusqu'au moment où il précise qu'on a trop trainé et que la situation a empiré. => Les otages sont morts à cause du gaz toxique. Fait précisé par le leader des SWAT.

Quand j'ai recommencé, je me suis un peu dépêché et les otages étaient vivants. La bombe s'enclenche automatiquement quand on rentre dans la pièce par la porte (compte à rebours) mais il suffit de la pirater pour l'éteindre. Par contre, tout en infiltration sans alerte.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
21 juin 2011 à 21:02:36

Dans les articles de PC Gamers, ils disaient que si on trainait de trop dans les locaux de Sarif Industries, notre boss insistait de ne pas traîner, si on trainait trop, on apprenait que les otages étaient exécutés :ok:

trouficator
trouficator
Niveau 7
21 juin 2011 à 23:29:06

Ok, c'est vrai, je viens de refaire le début, ils crèvent si on passent trop de temps dans les locaux.

Mais quand on y passe beaucoup de temps. Y a largement le temps de faire le tour des locaux avant. ;)

La vidéo du moment