CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conspiration

Otohah
Otohah
Niveau 8
13 juin 2011 à 23:16:12

Dans cette video on y parle du jeu en 2ème partie et de la conspiration des multinationales, du système et des élites en général.

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/on-attendait-depuis-14-ans-le-jeu-video-duke-nukem-forever-sort-enfin-1367764/

Alors pour vous la conspiration mondial des élites fiction ou réalité ?

La preuve dans cette video:
http://www.dailymotion.com/video/xj4blp_affaire-dsk-de-christine-lagarde-au-nouvel-ordre-mondial_news

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
13 juin 2011 à 23:39:43

Encore un individu quelque peu simplet qui ne reviendra probablement jamais et qui pense détenir la verité juste parce qu'il à découvert sur Wikipédia que les Illuminati occupaient une place importante dans l'histoire de la série.

Mais sérieusement, il faut arrêter avec vos bêtises conspirationnistes made in Dailymotion, les gens croyant à ça, c'est marrant cinq minutes, mais ça en devient vulgaire quand ils viennent étaler leur merde conspirationniste sur des forums qui n'ont rien à voir !

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
14 juin 2011 à 00:50:07

Aussi bête que les vrais Américains :hap:
Tu serais pas un peu de là bas par hasard ?

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:41:18

De la merde conspirationniste ? Chiant ? Ah oui ? Bon...C'est un point de vue. Pi..des forums qu'ont rien à voir ? Quand un jeux soulève certains thèmes, normal qu' y ait des discussions qui se fassent autour. Après, ça s'barre plus ou moins en cacahuètes..tiens, en parlant de ça, matez c'truc là, en d'sous.

Illuminati ? franc-maçons ? Rose-croix, machin trucs ? Tous des arbres qui cachent la forêt ! Là ! Notre monde est entre de très mauvaises maiins !! Bon, pour causer litté, histoire de faire l'original marginal (cherchez pas c'est pour la rime.), je vous propose les arcanes du chaos de maxime chattam.

Attention, malgré le titre, c'est pas d'la science fiction ou un truc du genre ! et pourtant, on aurait bien aimé. donc, voilà, la théorie conspirationniste ? foutaises y disent les gens. trucs d'illuminé. des asociaux qu'inventent ça pour faire les malins et emmerder les honnêtes gens. la théorie conspirationniste ? imaginons que vous pensiez que c'est d'la connerie de a à z. je me permets ici de siter ce film monumental qu'est v pour vendetta : "est-ce ce que vous pensez, ou ce qu'ils veulent que vous pensiez ?" Hein ? Hein ? boum ! Pan, vlan, réfléchissez-y. bien sur, dans le bouquin cité plus haut vous trouverez l'histoire bien connue des gens un peu curieux : la fameuse symbolique du billet de 1 dollar.

Sauf qu'y en a plus que ce que vous avez pu imaginer. Ce livre est proprement terrifiant, mais si mais si, puisque j'vous l'dis ! Mais, je me permets de spoiler ici un des trucs faramineux de ce livre : Nous vivons sous le sceau de la Bête. Bouh ! a peur hein ? Non ? bah vous devriez. Le chiffre de la bête, c'est quoi ? 666 ? Ouaip ! Si je vous disait que ce chiffre (maléfique ça va sans dire) se trouve en permanence sous vos yeux ?

Qu'on vit avec depuis des décennies et que bah y a pas grand monde qui en a conscience ? Mmmh ? on commence à s'inquièter ? Non ? Curieux tout au plus ? Mouais. Jamais été très bon orateur. Mais donc, pour en revenir à cette révélation qui ne manquera pas de changer votre vision du monde. Eh bien...il est partout, et vous ne l'avez jamais vu. Zarbi, hein ? Mais je redonde. Aussi vais-je vous livrer sans plus vous faire tourner en bourrique ( car rien n'est plus désagréable qu'une bourrique tournante ) le fin mot de cette histoire (qui est quand même celle de l'humanité, hein, soyons sérieux ) .

Bon. zavez un...code barre sous la main ? Regardez ça d'un peu plus près. Vous remarquerez qu'au début du code, après le 9, on a deux barres fines parralèles. oui je sais, elles sont toutes parallèles. Vous remarquerez qu'elles sont plus longues que les autres, et que ces 2 barres sont présentes également au milieu et à la fin du code. Pi quand on sait que le chiffre représenté par ces barres, c'est 6, bah...tirez vos conclusions. Moi je dis : On est très mal barrés si ya des mecs assez puissants pour nous foutre un symbole satanique sous l'nez sans qu'on s'en aperçoive. Maman. Au s'cours. Lisez le bouquin, vous en apprendrez encore de belles.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
27 juillet 2011 à 16:42:36

Topic déjà existant :ok: :rechercher:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
27 juillet 2011 à 17:04:43

les riche veule dominé les pauvre incroyable c'est pas nouveau riche de m e r d e :rire:

naruto223578
naruto223578
Niveau 5
27 juillet 2011 à 17:24:01

Et les pauvres veulent :ok: devenir riche pour pouvoir dominé les autres pauvres.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:32:11

Hop hop hop, attention les gars. C'est pas : "les riches veulent dominer les pauvres" ou : "les pauvres veulent devenir riches". Nan, ça s'rait plutot ça : "Les riches dominent les pauvres depuis belle lurette" et " les pauvres, bah...on leur sohaite bonne chance".

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:15:34

Cherchez pas : on a tous eu notre p'tit moment "héroïque", plein de bonnes intentions. On a tous un jour voulu "faire le bien dans le monde si on devenait président" (ONCH ONCH :hap: )

Mais l'homme est comme ca.

Si on en est arrivé à ce stade, c'est pas pour rien. Tout s'est déroulé pour. On changera jamais, et par défaut, on voudra toujours dominer l'autre.

Alors vos illuminati, j'en connais rien, mais ca m'étonnerai même pas que ca existe. Tellement on est obligé de dominer l'autre...

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:51:27

Justement, justement ! S'rait temps de s'inquièter de ceux qui dominent, pasque là, on à un beau foutoir sur les bras. :fou:

doezer2
doezer2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:26:54

En tout cas t'avais raison, il est pas revenu :rire:

La vidéo du moment