CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 à 15 h bêta ?

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:19:23

"Y a rien à comparer, c'est pas le même type de jeu, Deus Ex ne peut pas faire la durée de COD où de tout autre FPS, parce que ce n'est pas un FPS... "

En quoi Deus Ex n'est pas un FPS ? Bien sur que c'est un FPS mais pas que , c'est aussi un RPG/Infiltration/Aventure .

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
14 juin 2011 à 20:00:23

Vous avez lue ce que jai dit ou quoi.Je répète pour ceux qui n'ont pas encore compris.Je dit que la bêta de Deus Ex fait a peu pres la durée de vie d'un COD.Ou bien d'uncharted si vous voulait.Je parle de la bêta je crois que vous avez pas capter,je parle pas de la durée de vie global de Deus Ex mais simplement de la bêta.Je déteste COD alors que j'adore Deus Ex donc je ne compare pas ce qui n'est pas comparable.Alors faut lire et comprendre avant de raconter n'importe nawak.

Pipboy3k
Pipboy3k
Niveau 6
15 juin 2011 à 02:17:44

+1

Mais tu sais, y'a tellement d'idiots que pour eux, si on compare un jeu d'objet caché à un RPG comme Baldur's gate, c'est tout à fait plausible.

Quand comprendront-ils qu'il n'est pas possible de comparer deux choses différentes où il est impossible d'établir un rapport de proportionnalité entre ?

Pipboy3k
Pipboy3k
Niveau 6
15 juin 2011 à 02:18:44

Mon +1 s'adresse à Sajah...

Star2
Star2
Niveau 19
16 juin 2011 à 01:57:50

Tes dans le mur Old Snake, je vient de passé 4h sur la béta, soit la duré de vie de Cod en Vétéran (a 30 min près).
La béta est donc au moins supérieur, et comme Gameblog parle de 10h, j’estime la durée de vie de cette béta a 7 ou 8h, soit quasiment le double de COD 6.

Et bien sur que Deus Ex est un FPS.

toutax
toutax
Niveau 33
16 juin 2011 à 13:46:50

Svp, est ce qu'elle est exclusive au PC ?
Si oui comment peut on la télécharger ?
merci

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
16 juin 2011 à 14:15:41

Oui elle et exclusive au PC et tu peu la télécharger ici

http://www.wupload.com/folder/40825

toutax
toutax
Niveau 33
16 juin 2011 à 14:19:14

:merci:

toutax
toutax
Niveau 33
16 juin 2011 à 14:20:25

mais en fait je vais pas la prendre, vu qu'elle est hyper longue j'ai juste pas envie de me spoiler :rire2:

merci quand même :)

Star2
Star2
Niveau 19
24 juin 2011 à 01:04:27

Finalement elle n'est pas si longue que cela, les missions principales ne sont pas très nombreuses (4 ou 5) et une fois la découverte de la ville terminé tout s'enchaine vite. Les missions secondaires rehausse le tout, mais la duré de vie est inférieur a 8h. Tout cela sans compté le nombre assez ahurissant de texte pour un "FPS" que j'ai préféré ne pas lire pour évité le Spoil.

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
24 juin 2011 à 05:41:27

ok, une béta leaké de 8h et vous venez vous plaindre sur la longévité du jeu? :honte:

De nos jours, 8/10h c'est la durée de vie normal d'un jeu complet et non d'une démo, d'un version leaké, etc... Donc stop vous plaindre bordel.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
24 juin 2011 à 08:45:13

Même pas besoin de rusher pour finir Black Ops en 4h30.

Quant à Deus Ex, je précise que c'est 20 % du jeu. Ce qui nous donne par la communauté 12h (et bien 12).
Après, c'est comme tout, c'est la valeur minimal, mais on ne va jamais courir dans les couloir en tuant les ennemis sans s'arrêter tout ça pour finir en vitesse et venir gueuler ici.

La Bêta des 20 %, elle fait ses 30h. Après, c'est un monde vivant. Alors soit on va explorer, comme dans le premier Deus Ex, soit on se gâche le plaisir.

En tout que super fan de la série et acheteur du prochain, je pense que la Bêta vaut une démo avortée.
Quant à la version finale, elle peut battre 40h et plus, les développeurs l'on déjà annoncé.
Enfin, tout ceux qui sont sur le forum sont d'accord pour reconnaître la qualité du jeu, impressionnante !

Alors, ne vous gâchez pas le plaisir, testez donc le jeu un peu.

sajah
sajah
Niveau 53
24 juin 2011 à 11:13:12

"En quoi Deus Ex n'est pas un FPS ? Bien sur que c'est un FPS mais pas que , c'est aussi un RPG/Infiltration/Aventure . "

En quoi Deus Ex est un FPS ? parce que t'as un gun et que tu vois à la première personne ? Et ultima c'est un TPS pendant qu'on y est ?

Le RPG est un genre vaste qui emprunte à plusieurs genre parce que c'est du rôleplay, si tu joues un espion, forcement tu vas faire de l'infiltration, si tu joues un guerrier forcement tu vas tirer dans tous les sens, mais baldur's gate ne devient pas un beat 'em all parce que t'as 6 guerriers dans ton équipe >.>

Ce qui fait qu'un jeu est un RPG c'est le choix et la gestion du perso, tu fais évoluer le perso et son environnement à ton grée, tu ne joues pas un archétype fixe dans un scénario à couloir fermé, unique et linéaire (et je parle pas que du level design). Le fait d'avoir un viseur et une vue à la première personne c'est juste un gameplay, ça ne fait pas le genre du jeu.

Tu veux du FPS/RPG -> Hexen 2, Dark Messiah, Drakan (TPS/RPG), tu vas voir la grosse différence qu'il y a.

Deus Ex c'est du même type que TES ou Fallout (excepté la vue), avec un monde plus petit, plus restreint, mais c'est quand même le même type de jeu.

En fait j'aurais même tendance à dire que c'est le même type que wizardry (6-7-8), un gros donjon en plusieurs parties (avec un semblant de ville à l’intérieur) et toi qui te faufiles dedans, du pur dungeon crawl quoi, juste next gen.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:59:10

Y à deux betas :-))) une de 4giga et une autre de 7giga

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:18:30

Elle sort d'où ta Beta de 7 Go ? La différence de contenu c'est quoi ?

Un mp avec un lien ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 13:37:44

Celle de 7giga est sortit y à 2jours
Le reste par MP

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:14:54

Merci mec, et donc ? les différence ? ça sent déjà l'avancé du calibrage ? la Beta va plus loin que le premier Boss ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:35:30

en tout cas aucuns bugs et le jeux étant gold j'imagine que c'est le jeux final avec quasi 8giga de données

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:44:51

wow...

T'es en train de me dire que c'est quasiment un release finale en VO du jeu ? oO

Complet ? oO oO oO

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:00:05

:oui:
car la leack fait 3,9giga pas 9giga
et le jeux est gold

La vidéo du moment