CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[beta] problème de souris ?

Massime35
Massime35
Niveau 5
13 juin 2011 à 01:13:07

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai installé la version beta de Deux EX, j'ai commencé à y jouer tout marchant nickel. Jusqu'au moment ou on croise les premiers ennemis. En effet je sors mon arme et je vais pour tirer mais la fonction ne marche pas, idem pour se mettre à couvert. Mais étant donné que l'écran bouge quand même, ce ne serait pas, à priori, un problème de souris

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
13 juin 2011 à 03:26:47

Mis à part aller bidouiller 2 ou 3 trucs dans le menu d'option je vois pas...
As-tu essayer d'utiliser les touches de ta souris autrement qu'IG ? Est-tu certain que le clic gauche correspond à tirer un coup de feu ? S'ils ne fonctionnent pas c'est un problème de ta souris, sinon un problème de configuration dans le jeu.
Et si aucune solution ne fonctionne je ne saurai que trop te conseiller d'attendre le 26 Août, la Beta n'étant pas une version légale ni même une demo officielle.
( mais une démo officieuse, c'est celle envoyée aux journalistes vidéoludique en preview :hum: )

Massime35
Massime35
Niveau 5
13 juin 2011 à 11:19:19

Le problème étant que les clic droit et gauche marchent très bien autre qu'IG et les touches sont bien configurée, donc je pense que la version n'autorise pas les coups de feu :)
Je vais essayer avec ma manette voir si ça fonctionne, sinon tant pis j'attendrais tranquillement le 26 Août que la version officielle sorte. Faudra juste que je trouve autre chose pour m'occuper en attendant (mais bon je suis rassuré de voir qu'il marche sans aucun soucis pour l'instant à part ce problème).

En tout cas, merci de ta réponse.

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:38:38

Des différentes videos que j'ai vu de la beta, les coups de feu sont bien possible !
Es tu sûr lorsque tu tires d'avoir ton arme équipée ? Les Deus Ex ont un système qui permet de ranger son arme donc si elle n'est pas dans tes mains forcément :rire:

Si rien n'y fait je te propose de choisir une touche clavier pour tirer... pas pratique mais si c'est la seule solution...

sajah
sajah
Niveau 53
13 juin 2011 à 17:12:54

Quand l'arme est rangé, la touche pour tirer dégaine l'arme automatiquement, donc non, y a bien un problème de contrôle, t'es sur que t'as bien configuré la souris (nan parce que le keymapping est aussi en bêta, genre le bug de base, les 4 flèches, suppr, pg up et pg down sont compté comme une seule et même touche et les chiffres de l'alphanum sont liés au numpad, donc si tu mets genre l'inventaire sur 8 ça active aussi le slot 8 de la barre de raccourci).

Fin bon c'est une béta, y a des bugs bizarres succeptibles de survenir sur certaines configs, c'est un risque.

La vidéo du moment