CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version beta disponible ?

Phaazoon
Phaazoon
Niveau 3
02 juin 2011 à 15:52:53

Bonjour à tous !
Je suis tombé sur ça ce machin : http://www.torrent411.com/torrents/Deus_Ex_Human_Revolution_BETA_Epidemz_net___Cr@ck_SKIDROW (oubliez pas de remplacer le "@" par un "a")

12 heures de jeu :bave:

C'est crédible ou pas ? En gros c'est une big démo quoi, c'est ça ?

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:58:07

C'est dans l'idée, sauf qu'elle n'est pas vraiment "officielle".
Par contre il y a a déjà qq posts sur le sujet.

je te conseille d'y faire un tour :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 juin 2011 à 15:58:55

L'est pas assez visible le topic "!! Attention Deux HR est dispo en DL !!" :(

Oui c'est vrai, c'est un build-preview leaké (la version a laquelle la presse a pu jouer et il y en a effectivement pour une douzaine d'heure) et c'est dispo depuis avant-hier.

Mais qui dit leak, dit illégal donc tu ne peux bien évidemment pas en mettre un lien sur ce forum :o)) )

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:02:53

Comment se faire pourrir un jeux a cause des pirates , j'ai envie de vomir .

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:16:52

Et qui l'a faite passer dans les mains des pirates hein?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:28:45

Su tu reste dans la légalité , t'es pas censé pouvoir y jouer hein , même si disponible sur réseaux Warez :hap:
Tu viendras me reparler des conséquences de cette version leak sur la communauté et sur produit final , ça va être drôle ...

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:42:34

Et tu as des chiffres à nous avancer sur les dégâts causés par la mise en ligne de cette Beta?

Crysis 2 a eu sa Beta mise sur p2p avant sa sortie, et pourtant le jeu s'est très bien vendu.

Certes je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas normal que cette version a fuité, mais il faudrait arrêter de toujours foutre la faute sur le dos des joueurs.
J'ai bossé dans une boite de jv que je ne nommerai pas, et JAMAIS nous n'avions eu de fuites, tout était archi-contrôlé.
Tout le monde à sa part de responsabilité point barre.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:01:54

On a eu la beta de Crysis 2 , 1 mois avant sa sortie . Dans une version pratiquement finale , c'est vraiment pas pareil . Le bilan de Crysis 2 aujourd'hui ? Jeux moyennement vendu , finis a l'arrache , avec un suivie de patch absolument horrible . Le premier Patch a mit des plombes a arriver et on en attend encore aujourd'hui .
Ici pour Deus Ex , on a une version presse en beta disponible 3 mois avant la sortie du jeux , une version qui possède plus d'1/3 du jeux complet sur le contenue finale .
Je vais te dire ce qui va se passer .
-Premièrement , il va y avoir une vague de spoil sur le début du jeux .
-Ensuite , le jeux va véhiculé une très mauvaise image de lui a cause de son rendu non finis (CF: les topics graphismes deja dispo)
-Le jeux va être bâclé , bourré de DRM , voir même repousser .

Et pour le topic , donner des liens pour inciter les gens a prendre cette version , ça aide hein ..

sini57
sini57
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:03:53

On parle de beta, démo ... piratée. Mais va t-il y en avoir une "légale" sur console et sur pc dans un futur proche ?

Je n'ai jamais joué aux précédents et je dois dire que j'ai été marqué par ce jeu, un scénario digne d'un bon film, des ba magnifiques, enfin bref ... J'aimerais bien essayer ce jeu avant de l'acheter.Merci d'avance.

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
02 juin 2011 à 19:06:59

Il parle d'une démo donné par les devs. Le genre de truc qui n'existe presque plus aujourd'hui. Et pour Crysis 2, le jeu est passable. Le 1 est 10 fois mieux. Y'a pas que la version leak qui est en cause des ventes, mais aussi le comportement des devs et la qualité du titre.

Evolias
Evolias
Niveau 9
02 juin 2011 à 19:09:14

C'est une version dérobé, pas donné.

-osmozz-
-osmozz-
Niveau 9
02 juin 2011 à 19:16:48

@Snake
Je comprends ta réaction, cependant pour crysis 2, il faut avouer que le jeu est plus que moyen comparé au premier, tu ne crois pas?

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:29:42

Crysis 2 est un jeu qui est objectivement différent du premier (je n'ai pas dit meilleur ou moins bon hein). Mais si le jeu s'est moins bien vendu c'est aussi a cause de ses différences et de ses choix.

:d) Quoi qu'on m'en dise (rageux se retenir :-))) ) se ne sont pas les pirates qui ont fait ces choix de game play. Ils ont bon dos, mais se ne sont pas eux qui tiennent un discourt comme "plaire au plus grand nombre" ? Qui simplifient les jeux pour attirer et vendre. Je ne parle même pas des DLC...

Après, je ne dis pas, le warez a sa part de responsabilité (DRM, qq ventes en moins). Mais quand je vois des posts ou on dit d'eux qu'ils ont déclenché l'apocalypse...

Faut pas pousser non plus !

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
02 juin 2011 à 19:36:54

je viens d'y jouer 1 petite heure, version beta tout en anglais, bug avec les sous titres pendant les vidéos sinon c'est plutôt pas mal

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:39:05

ps:

[Snake57280]
-Premièrement , il va y avoir une vague de spoil sur le début du jeux .
-Ensuite , le jeux va véhiculé une très mauvaise image de lui a cause de son rendu non finis (CF: les topics graphismes deja dispo)
-Le jeux va être bâclé , bourré de DRM , voir même repousser .

:d) Ce que tu cites arrive souvent:

-du spoil sans balise, des commentaires dans des ujets sans les smiley spoil, ... C'est pas vraiment rare non plus

- C'est pas comme si c'était nouveau non plus que certains joueurs mettent une mauvaise note pour les graphismes (l'aspect technique) ou ne l'achètent tout simplement pas.

On sait déjà que le jeu ne sera pas beau et ca ne nous empêchera pas de le prendre. (car je doute que ça change a ce point en 3 mois, et je parle du moteur, pas de ridicule cache misère censé nous faire croire que c'est voulu ...)

- le jeu ne sera pas repoussé surtout vec une fuite pareille et le drm est déjà la puisqu'il sera lié à steam ... (je n'aime pas steam pour moi 'sen est un et je ne suis pas le seul a penser ca, mais je ne souhaite pas de débat sur l'utilité ou non de steam, a chacun son avis) :ok:

Bâclé, je ne pense pas, il essayent de relancer une franchise et certains parlent ouvertement (ou presque) de leur envie de faire des DLC pour ce jeu ...

Donc bon, je peux comprendre que ca t'ennuie, mais pas besoin de remettre certaines fautes sur des innocents

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 juin 2011 à 20:19:20

"Tu viendras me reparler des conséquences de cette version leak sur la communauté et sur produit final , ça va être drôle ..."

À mon avis, ça va avoir, contre toute attende vu ce qu'il se passe dans ce genre de cas en général, un impact très positif, il me semble qu'il vient d'ailleurs d'y avoir une explosion du nombre de précommandes :o))

Quand je regarde des gens en discuter par exemple sur "un certain imageboard" je vois des centaines de gars aux anges, qui étaient loin d'oser espérer un jeu aussi bon (et sur ce site en question, dieu sait que rares sont les jeux encensés ^^)

Ceux qui s'arrêtent aux graphismes, de toute façon, ne sont même pas dignes de toucher à un Deus Ex, donc la question ne se pose pas :nah:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
02 juin 2011 à 21:12:08

Finalement, j'avais un doute quand au fait que cette démo ai pu fuiter volontairement (surtout vu sa longueur). Mais comme le disait -osmozz-, qui vient d'être confirmé par Nox18, c'était certainement pour rassurer les nombreux fans (et les autres) qui se posaient des questions.

Ils ont vraiment bon dos les "méchants" pirates :gni:

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
02 juin 2011 à 23:02:59

les jeux leakés se vendent en masse:

Half life 2(qui aurait ete surement bidesque sans ca)
Crysis 2
Deus ex hr(qui se vendra tres bien aussi)

En tout cas pour crysis 2 la comparaison de la leak et du produit final a juste montré le manque de serieux de crytek les 3 quart des default etaient toujours present et il y en avait meme des nouveaux...

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
03 juin 2011 à 01:11:13

Sur leur blog officiel, ils avaient posé la question "faut il faire une démo ou non".
Visiblement ils ont trouvé la réponse.

:d) Ils disaient ne as pouvoir en faire car, il fallait la produire en marge du développement du jeu, réfléchir a quelle partie de l'histoire mettre en avant, quand la finir pour en montrer assez que pour donner envie et tester les features mais sans trop en dévoiler...

Ils ont gagné leur pari :-)

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
05 juin 2011 à 02:09:03

Puis du niveau des pirates(je parle des teams de crockage,pas des mecs qui DL)ils sont tous d'accord sur une chose 'Si vous aimez achetez".Ce n'est pas ceux qui font les release qui doivent etre mis en cause mais ceux qui chargent tout ce qui est disponible mais n'achètent rien.

Et puis ce n'est pas pour dire mais le jeu vidéo devient cher pour ce qu'il devient (Crysis 2,Black Ops,et on peut en citer beaucoup d'autres)Donc n'étant même pas pirate moi même il m'arrive quand même de me ranger de leur coté

La vidéo du moment