ps:
[Snake57280]
-Premièrement , il va y avoir une vague de spoil sur le début du jeux .
-Ensuite , le jeux va véhiculé une très mauvaise image de lui a cause de son rendu non finis (CF: les topics graphismes deja dispo)
-Le jeux va être bâclé , bourré de DRM , voir même repousser .
Ce que tu cites arrive souvent:
-du spoil sans balise, des commentaires dans des ujets sans les smiley spoil, ... C'est pas vraiment rare non plus
- C'est pas comme si c'était nouveau non plus que certains joueurs mettent une mauvaise note pour les graphismes (l'aspect technique) ou ne l'achètent tout simplement pas.
On sait déjà que le jeu ne sera pas beau et ca ne nous empêchera pas de le prendre. (car je doute que ça change a ce point en 3 mois, et je parle du moteur, pas de ridicule cache misère censé nous faire croire que c'est voulu ...)
- le jeu ne sera pas repoussé surtout vec une fuite pareille et le drm est déjà la puisqu'il sera lié à steam ... (je n'aime pas steam pour moi 'sen est un et je ne suis pas le seul a penser ca, mais je ne souhaite pas de débat sur l'utilité ou non de steam, a chacun son avis)
Bâclé, je ne pense pas, il essayent de relancer une franchise et certains parlent ouvertement (ou presque) de leur envie de faire des DLC pour ce jeu ...
Donc bon, je peux comprendre que ca t'ennuie, mais pas besoin de remettre certaines fautes sur des innocents