OLDSNAKE95
Posté le 4 juin 2011 à 06:39:48
Euh perso jlai fait tourner sur le PC de mon pote c'est un Alien Ware octocore (8 Coeurs) avc windows 7 pro plus 16 go de ram et une carte graphique de 2 go OK l'ordi et un monstre mais n'empeche qu'il et a peu pres equivalent a crysis 2 a quelque detail pres et surtout pas aliasé,il et tres beau
==>Mouhaha 2000euros le pc que tu pourrais avoir même pas 1300euros
Donc oui moi je suis à :
(SPOIL) la mission du comissaria
Et perso les graphisme sont moyen ,vraiment moyen !
-Impacte de balle digne d'un jeux ps2
-A part ton perso et certain perso principale ,les autre sont pas très beaux !
-Le détail des armes ma un peu fait peur ,jusqu'a ce que je recharge 
-Presque pas d'animation dans les villes ,quelque personnes assises d'autre autour d'un ,mais aucune voiture qui ce déplace (juste un mec qui dans ,je l'ai tué
)
Mais sinon les cinématique et le reste son bien...oui bien pas beaux ni magnifique juste bien bref
Niveaux IA
A LA RAMASSE
Non l'IA n'est pas bonne non ! exemple (SPOIL mais pas tout à fait)
Je suis dans le commisaria malheuresement après un bug (oui c'est une bêta) l'alarme sonne ,ok! J'attend dans les conduit quand une meute de policié arrive ,je leur tire dans les jambes et il meurt TOUS(lol) tout content je désactive l'alarme je descend tout en étant caché ,ah quelqu'un me remarque l'alarme sonne (encore...) donc je cours je monte à l'étage et hooo stupeur ils ne me suivent pas...(what?) alors sois c'est de l'intelligence ou les types ce disent "mais il va redescendre
" sois il sont pas fichu de monté des escaliers !Je veux bien qu'il sois pas con ,mais aux rez de chaussée ,ils sont aux moins 15 ! Dont 3 très bien formé pour ce type de situation (fusils d'assaut ,grenade ,gilet par balle ,casque )mwai...
Donc je fuis vers la sortie me préparant à ce que des policier m'entoure et me tire dessus...bah non rien ,aparament dehors et dedans c'est un autre univers ,je me suis enfuis tranquille !
En tout cas !
Arrétez de dire que sous prétexte les gens sont pas content parce que le jeux n'est pas beaux ,ce sont forcément des kikoo HD ,non mais sérieux si on prenais tout ce que vous dite on ce serait arrétez à la ps1 et puis c'est tout 
J'en veux pour mon argent c'est tout mais je dit pas que je vas m'arrété sous prétexte qu'un jeux est moche !