CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix du perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
05 juin 2011 à 02:13:42

Mon dieu un PCiste intelligent c'est tellement rare de nos jours
Pointe d'humour:ça fait quoi de faire partie d'une espèce en voie de disparition(Pciste avec plus de 3 de QI)? :o))

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
05 juin 2011 à 06:52:32

En tout cas à englober tous les utilisateurs de PC dans ce groupe que t'appelles "PCiste" (comme si dès que tu touchais un PC on avait tous l'exacte mentalité, tiens) et d'en parler comme une basse-espèce histoire d'alimenter une sorte de pseudo-troll-guerre-consoles/pc, c'est pas toi qui va aider à donner une meilleur impression des utilisateurs consoles...

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
05 juin 2011 à 07:04:09

Rectification : je viens de lire tous les posts de la page précédente et je viens de voir que tes posts étaient une réaction au gros troll AsteroidBlues (qui en effet donne une image merdique des joueurs PC pour le coup).

Je retire ce que j'ai dit sur le post au dessus, désolé.

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
05 juin 2011 à 09:17:34

'Un jeu de merde, pour de la merde.'

Lol, j'aime bien ce genre de personne, qui se considère comme étant un 'joueur' et se croit supérieur parce qu'il joue sur PC, ils sont si drôles ! :-d

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
05 juin 2011 à 12:38:00

Même post que tout a l'heure Thor c'est que votre communauté de joueurs (PC quoi) commence a se remplir méchamment de trolls et autres Abr*** qui se croient supérieurs parce qu'ils ont un mulot et de meilleurs graphismes (même si c'est pas tout le temps le cas)

lemetalleuxdu64
lemetalleuxdu64
Niveau 2
08 juin 2011 à 03:17:35

adam a trop la classe mieux que Jc denton désolé pour les puristes pourtant le 1 je l'ai ^^

Sfox
Sfox
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:36:18

Ex membre des swat reconverti dans la sécurité du complexe industriel très sensible.

En effet c'est un bouleau pour femme :D

WildSw0rd
WildSw0rd
Niveau 5
08 juin 2011 à 11:07:11

@ AsteroidBlues

perso je l'ai joué sur PC et je l'ai trouvé tres bon... apres j'ai pas joué au 1 c'est vrai je peux pas faire l'analogie mais je peux parfaitement critiquer le deux ainsi.

Outliner
Outliner
Niveau 13
08 juin 2011 à 11:55:15

Je vois pas pourquoi le fait que le jeu propose uniquement un homme comme personnage jouable rend le jeu macho.

Dans ce cas Tomb Raider et Perfect Dark sont des jeux pour les chiennes de gardes ?

Et quand tu regardes un film avec un mec comme perso principal, tu te dis que c'est un film de macho ?

Certaines histoires mettent en scene un homme, car ça change tout.

Il y a priori une histoire d'amour avec une femme, s'ils avaient changé le perso, ils auraient dut créer un homme à la place avec sa propre personnalité.

L'histoire est écrite pour un héros masculin, et ça change pas mal de choses !

Le pire la dedans, c'est que Deus Ex 3 est écrit par une femme, donc bon.

Je ne vois pas du tout où est le problème de jouer un personnage du sexe opposé.

Je suis un homme, et dès que le choix est possible, je prend toujours une femme, d'une part parceque pour moi c'est plus agréable a regarder, mais aussi parceque je trouve ça rafraichissant.

Même dans les RPG BioWare comme DAO ou Mass Effect je prend des femmes, et je fais les romances avec les personnages masculins, sans pour autant être gay.

Je ne vais pas m'offusquer parceque le prochain Alice me propose pas de jouer le chapelier fou par exemple, je trouve ça normal.

AdriaOrici
AdriaOrici
Niveau 8
29 août 2011 à 12:51:37

petit défault en parlant de mass effect pisu dragon age le stéréotype des romance hétéro :honte: on peu pas étre lesbienne :honte:

sauf avec liarra dans m1 mais avec miranda ......... on peu pas :-(

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
29 août 2011 à 13:03:55

Les héros féminins ne sont pas forcement stéréotypés, regardez dans Mass Effect 2, ben l'héroine en impose je trouve, autant qu'avec un gars. Ici ils auraient pu faire de même il me semble, il n'y a rien dans le scenario qui nécessite impérativement que le héros soit un mec.