CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

images du trailer

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:55:28

Ah j´adore !

Helios ! What´s happening ! Noooooooooooh ! :noel:

AWESOME ! :)

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:57:24

d´ailleur il pete pas vraiment avec la base...

il explose à 2 seconde de la fin du compte à rebours !!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:59:26

J´aurais pas aimer être a sa place , pareil aussi si tu choisis la fin des illuminatis , tu le tues de sang froid ..

J´ai de trés loin préféré fusionner avec Hélios pour changer les choses :p) .

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:02:20

dans tout les cas, il est pret à tout te filer pour que tu arrete, il te promet versalife, le poste de président des etat unis... mouarf, dommage qu´on puisse pas accepter !!

moi aussi je voulais changer les chose en coupant le courant partant, d´ailleur la crise qui en resulte dure pas longtemps

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:04:52

Moi j´aurais bien pris le poste de président :fier: , nan je plaisante .. :o)) .

Mais je crois qu´il te proprose une partie de l´Europe , c´est tout ce que je me rapelle ..

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:06:17

il te propose des trucs differents en fonction de ce que tu envisage de faire !! !

la fin c´est cool quand t´as les 19 modifico prisme ampl !!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:07:06

Ah c´est énorme ca ! Tu connais pas toute les possibilités ( au risque de faire un gros hs , tu veux pas switcher sur un autre topic ? )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:24:40

Pour en revenir au sujet principal , j´ai quand même , même si ce n´est pas grand chose , assez bien accroché au trailer , il n´est certes pas difficile de faire une tel video , alors pour une fois au lieu de parler technique , je vais parler de gouts personnels , ce trailer me fait frissonner .. :o)) .

Je crois que c´est surtout le fait de savoir qu´il y est une suite que la video qui me donne cet effet d´ailleurs .. :o)) .

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:49

la fin fusionnelle JC-Helios était aussi ma favorite mais elle me laisse un goût amer : les humains ne peuvent pas obtenir une amélioration réelle de leur société sans se mettre sous les "ordres" d´une entité artificielle, fût-elle à moitié humaine.

Ca m´a fait un peu penser à la dernière nouvelle du livre "I robot" d´Asimov où l´on découvre que des IA prennent toutes les décisions importantes sans même que les humains ne le sachent

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:40:31

De mon coté j´ai choisi Helios , pourquoi ?

- Des trois celle ci me semble etre la meilleure , en revanche celle de Morgan Everett et celle qui m´a interessé le moins , des le debut je l´ai rejeté car elle reprenait le meme principe que le gouvernement de Bob Page , et donc ne proposait aucune amelioration pour l´avenir , renplacer un pantin pour un autre dans un systeme identique revient a ne rien avoir fait , car meme si ces intentions sont differentes ( si c´est le cas .. ) son coté humain prendra le dessus ( Everett par ex ) et le pouvoir que lui seul possede lui fera default et le poussera a l´excés .. Et si par miracle , il n´y cede pas , son successeur le fera .. Donc pour moi c´est non .

Pour celle de Tong , "un retour en arriere" , je l´ai egalement rejeté car meme un retour en arriere n´empecherait pas la vrai source du chaos de l´homme envers l´homme de se rependre a nouveau , son habilité a penser et surtrout a diriger , a ressentir la jalousie , a prendre partie de plus de sa propre personnalité , car quoi qu´il en soit , meme un retour en arriere n´aurait été pour moi qu´un retour a la case depart , un voyage dans le passée et un compte a rebour avant que chaos n´apparaise a nouveau .. Le temps serait revenu ou les hommes créeraient a nouveau des systemes de communications , des armes , limites , luttes de pouvoir .. Meme etant controlé , l´homme se divise automatiquement , car il est impossible pour un homme seul ou d´un petit groupe d´individus de controler ses autres semblabes autrement que par la force ..

L´homme et incapable de gerer parfaitement une communauté , c´est pour cela qu´il a créer un systeme judiciaire ainsi que d´autres , qu´il s´impose mais qu´il ne maitrise pas , ne respecte pas , et ne comprend pas .

Le fait est que pour moi l´homme ne se comprendra jamais tant qu´il cherchera a unifier , ainsi la subtilité des uns echappera a celle des autres , le desaccord restera tant que l´esprit humain voudra gerer .. C´est pour cela que malgré une guerre mondiale , nous en avons fait une deuxieme , et une troisieme viendra surement dans les annés a venir .. Pour cela que partout nous voyons , tromperie , guerres , cachotterie , car l´homme poussé par son desir d´avoir plus , est pret a tout , et notre société est un excellent reflet de cette verité .

Que faire alors lorsqu´au fond nous ressentons tous ces vertus et ces defaults , je pense que le fait de confier les pouvoirs a une intelligence artificielle qui n´a qu´un seul but , aider les hommes , et qui JUSTEMENT n´a pas de sentiment humain , et une excellente maniere de gerer au mieu le monde .. Car son seul but restera le meme , defendre l´homme au mieu , sans avoir son jugement detourné par des sentiment qui l´eloigne du bien des autres , de plus le fait qu´en plus cette I.A ai fusionné avec un homme créer artificiellement et qui n´a pas vraiment connu autre desir que de faire le "bien" , peut etre encore une solution alternative a un monde controlé uniquement par des machines ..

Je pense juste qu´il est temps de programmer ce que nous ne pouvons diriger , assumer , le bien des autres de maniere equitable , apres un systeme dirigé par une I.A voir plusieurs , sera un grand travail , mais tout a fait realisable .. Faire ce que les gens veulent et non ce que l´ON veut , tout en leur offrant le meilleur sort possible .

Ce que j´apellerai une ere futuriste , et qui nous eviterai bien des horreurs si nous suivons le sombre chemin sur lequel nous sommes aujourd´hui ..

C´est mon avis , bien sur inutile de dire que on pourrait pirater helios ou encore qu´un homme pourait s´en emperer .. C´est une question d´organisation .

Merci a ceux qui ont lu . Amicalement .

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:50

j´ajouterai que Tong lui-même change d´avis dans IW puisqu´il se range aux côtés d´Helios-Denton

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:49

Met un " :spoiler: " la prochaine j´aurais aimé ne pas le savoir :-))) .

C´est pas grave :-))) .

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:46:10

Euh...Openyourmind, j´ai lu ton texte et je me pause une question.

Serais-tu un professeur de philosophie?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:57:17

désolé, je pensais que c´était juste un détail... Tu n´as pas joué à Invisible War donc. Enfin, je te rassure - ainsi que toute autre personne ayant lu ceci - il ne s´agit pas vraiment d´une surprise (le scénario du 2 propose bien mieux en termes de surprises)

néanmoins, je serai plus prudent à l´avenir, promis

@ Heliocorus : pas besoin d´être prof de philo, il faut juste jouer à Deus Ex en étant bien attentif, être capable de réfléchir au-delà et hop, tout ça coule de source :ok: Deus Ex soulève effectivement des questions très intéressantes sur la société et l´avenir de l´humanité. Transformer artificiellement l´homme en une nouvelle espèce, créer des entités qui nous seraient supérieures... Des questions qui ne seront bientôt plus de la simple réthorique mais un vrai dilemme éthique, un choix technologique. L´ennui, c´est que l´homme étant ce qu´il est - avec toutes les prédispositions cognitives qui nous poussent à chercher à dominer notre environnement comme les autres individus, à tracer des frontières entre les communautés et les personnes pour fonder notre identité - comment ne pas transmettre ces "défauts" à ce que l´on créerait pour remplacer le système actuel ? Un être dépourvu des prédispositions cognitives qui font de nous des humains (y compris la propension à la violence...) nous semblerait sans doute plutôt monstrueux ! Pourquoi Helios, même en ayant fusionné avec le bon bougre JC, saurait-il ce qui est "bien" pour l´humanité ? Ce qui est "bien" pour chaque individu dont il affectera l´existence ? En ce sens l´une des fins de Deus Ex 2 va bien plus loin et propose un avenir radicalement différent pour l´humanité (ceus qui y ont joué savent de quoi je parle, les autres n´ont qu´à passer outre ses nombreuses tares de gameplay et de design pour découvrir de quoi il s´agit :-) )

Une fin à mi-chemin entre la fusion Helios-JC et la prise de contrôle des Illuminati serait peut-être idéale mais impossible en pratique : laisser le contrôle de leur vie aux humains tout en utilisant les incroyables capacités d´Helios pour traquer les criminels, favoriser la communication, résoudre les problèmes techniques, de santé, économiques, utiliser le constructeur Universel... Mais un tel outil dans les mains d´humains conduirait inévitablement à des situations comme la mainmise des Illuminati ou du MJ12.

Bon sang, quel autre jeu vidéo a déjà eu la capacité de poser un tel dilemme moral !? Quel art autre que le jeu vidéo peut bien poser ce genre de question à son public ? Le 3 a intérêt à cartonner !! !!!

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
21 décembre 2007 à 03:20:34

yog-sothot a écrit :@ Heliocorus : pas besoin d´être prof de philo, il faut juste jouer à Deus Ex en étant bien attentif, être capable de réfléchir au-delà et hop, tout ça coule de source

peut-être mais c´est juste que moi, disons que ce n´est pas vraiment mon domaine se genre de réflexion

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:56:32

je ne critiquais pas du tout le commentaire d´Openyourmind hein, loin s´en faut.

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:52:53

je le sais et puis, perso, avec une IA comme patron des USA, je me sentirais plus en sécurité qu´avec Bush et compagnie au commande des USA.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:33:51

Non je ne suis pas professeur de philosophie et je ne m´en sens pas a la hauteur , j´aime juste réfléchir sur des débats et exprimer mon opinion , ensuite je dirais que la réflexion , la philosophie , ce n´est pas juste faire de belles phrases enchainés d´enbellissement de toutes natures pour faire croire que l´on est intelligent , ou que l´on a se prouver quelque chose .. Un raisonnement peut être tout a fait possible avec un language trés courant , car le plus important reste la synthése de l´expression et non les procédés qui la rendent plus agréable ..

Sur ce, si vous voulez débattre des fins disponibles , c´est avec joie , deus ex et un jeu qui m´a beaucoup fait réfléchir car le fait de s´amuser tout en étant immergé dans un monde qui semble si différent et pourtant qui n´est pas si loin est extraordinaire ..

Sur ce , je suis la en cas ou :) .

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:27:34

dommage que tu n´aies pas joué à Invisible War, les différentes fins possibles sont encore plus extrêmes que celles de l´opus original

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:28:01

Oui il parait que le scénario n´est pas décevant mais que la réalisation l´est plutot ..

La vidéo du moment