CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

images du trailer

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:13:26

en fait, dans la tete de certains, ils sont resté à l´époque de pong ou pacman et imagine meme pas qu´un jeu puisse devellopé un sujet important !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:14:38

Il y en a certain c´est plus simple qui comprenne rien a la vie point bar .. :o)) .

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:15:56

Quand on voit des connards qui passent leurs vies à diaboliser les jeux, on se dit qu´on vit dans un monde à plusieurs vitesses (et pas les plus rapides). J´ai déjà vu des jeux qui étaient capables de mettre en place de l´émotion, et pour moi c´est le début du travail d´un artiste.

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:16:08

c´est direct comme conclusion

et pourtant tellement vrai !!

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:55:08

Je commence à pensée que les images du trailer ne sont en faites que des flashback :(
Je pense que sa se passera après le 2 mais que les différentes fin du 2 vont être combiné(sa risque d´être difficile pour les homards( :noel: ) puisque si on choisis leurs fin le monde devient euh...aride :o)) )et qu´on jouera dans un monde où les personnes sont pacifiques et sans libre arbitre(Fin de JC)mais un mec réussira à se rebeller et voudra fouttre une branlée à JC :noel: :dehors:

IeParrain
IeParrain
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:23:36

J´y ai pensé, quelqu´un ayant évité les nanites.

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:28:08

Quelqu´un pourrait me rappeler les differentes fin du 2 :svp: ?

Car je l´avais finit il y a 3 ans et j´ai que tres peu de souvenirs :( .

Ah, et la fin du 1 aussi s:vp: , car je m´en etais arrêté sur le cargos avec les stocks d´ambroisie . Je me souviens plus non plus de la mission, c´etait y a encore lus longtemps :-(.

Malgré mes fuites de mémoires je garde un excellant souvenir de DX 1, un peu moins du 2. L´univers cyber-punk de Deus-ex m´avait envouté... :coeur:

:merci: d´avance

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:39:01

Pour le 1 , 3 fins possible :

:spoiler:

1 ) Fin avec helios , tu fusionnes ton esprit avec ce dernier .

2 ) Fin De Tong , tu détruit la zone 51 et tout le systeme de communication sur terre et rebascule dans un age classique .

3 ) Fin De Morgan Everet , tu elimines bob page et prend le pouvoir avec everett .

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:05:52

Et les fins du II :

1 - Tu donnes le pouvoir à JC Denton. Il met tous les êtres humains sur un pied d´égalité en leur accordant la connaissance et la sagesse absolue pour mettre en place une réelle démocratie. La pensée appartient à tous.

2 - Tu donnes le pouvoir à Chad Dumier et Nicolette Duclare. Les Illuminati prennent le pouvoir, c´est l´âge d´or de l´humanité. Le pouvoir est centralisé dans les mains d´un groupe réduit de personnes d´élites, le capitalisme repart sur des bases nouvelles.

3 - Tu donnes le pouvoir aux Templiers. Le racisme contre les personnes modifiés atteint des proportions mondiales, des bûches et des exécutions arbitraires s´enchaînent. Le monde sombre dans le chaos, mais un chaos sans modifications.

4 - Tu laisses les Omars détruire toute trace de vie. Peu de survivants, la planète repart sur des bases totalement nouvelle, si elle arrive à survivre jusque là.

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:51:46

:merci: bcp, ca me rafraichit l

[imAgIn]
[imAgIn]
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:53:07

oups désolé touche tab :diable:

ca me rafraichit la mémoire *

Quelle bonne nouvelle que son développement officiel, il manquerait plus qu´un Max Payne 3 et ce serait parfait :-p

fred1347
fred1347
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:55:37

franchement, vu les dégats qu´il a recu dans le deux, j´espere pour ce pauvre max qu´il a pris sa retraite !! :rire:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:05:53

Tiens, j´ai vu le trailer HD, on lit bien les inscriptions sur le foetus:

à 00:10, "humani corporis fabrica", qui fait logiquement référence à "de humani corporis fabrica", traité d´anatomie de Vesale. A la ligne d´en dessous, EMILE, on peut supposer que c´est le nom du chiard (le pauvre)

à 00:20, "Remove before maintenance - pivot lock safety cap" ce qui tendrait à montrer qu´on a affaire à des augmentations mécaniques et pas nano-technologiques

En-dessous du "Caution", sur l´espèce d´étiquette verte, j´arrive pas à lire, y´a Emile au début, le mot d´après doit logiquement être son nom de famille, mais à part que c´est pas Denton, je vois pas.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:07:04

Well done Daniel , je t´avais bien dit qu´il y avait un truc a exploiter :ok: .

isilimari
isilimari
Niveau 4
30 novembre 2007 à 17:50:24

Spirit-Moon => moi j ai compris la fin avec JC Denton diffrement
Pour moi il fusionne avec elios et impose une seule facon de penser a tous le monde...donc anti-democratique...

Mais je me trompe peut etre...

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:05:29

J´imagine que ça dépend de notre idée personnelle de la démocratie et de notre sensibilité.

Pour moi cela reste le seul moyen d´avoir une vraie démocratie (égalité pour tous, on part sur des bases égales et on cherche l´amélioration et le progrès de la masse, pas de l´individu).

Il n´impose pas *sa* façon de pensée. C´est comme si, après ça, il n´en avait plus. Il permet à tous de s´exprimer sur un pied d´égalité.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:44:50

Si vous parlez des fins , j´ai vraiment jouer le jeu et j´ai beaucoup réfléchi avant de prendre hélios comme fin .. :)

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:48:18

moi pareil !!

je fais sauter la zone 51 sans la fusion avec helios !!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:53:21

Méchant :nah: :p) .. C´est ma deuxième fin préférée :fier: ..

fred1347
fred1347
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:54:38

j´aime bien le cri de page quand il comprend qu´il va sauter avec la base !! :rire:

qui à dit que j´etais sadique ??

La vidéo du moment