CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressanblance

neo-clone
neo-clone
Niveau 7
28 mars 2011 à 16:14:39

ce jeux vas ressembler un peut a crisis ...
non?

Schizophren-2
Schizophren-2
Niveau 7
28 mars 2011 à 16:54:55

Non.

Iasi
Iasi
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:32:04

Ah, tu dirais qu'il ressemble à Crysis ? Moi je trouve qu'il ressemble plus à FIFA 2011...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
28 mars 2011 à 18:17:21

Par contre ton orthographe ne ressemble à rien.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
28 mars 2011 à 18:52:18

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. :o))

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:59:11

Iasi Voir le profil de Iasi
Posté le 28 mars 2011 à 17:32:04 Avertir un administrateur
Ah, tu dirais qu'il ressemble à Crysis ? Moi je trouve qu'il ressemble plus à FIFA 2011...

-------------------------------------------------

:rire:

Marcyas
Marcyas
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:54:37

Jerry lasi :rire:

Benji510
Benji510
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:35:12

DEHR est un mix entre Matrix, Crysis, MGS, et je rajouterai bien Assassin's Creed pour le côté infiltration ou bourrin. En tout cas c'est ce qui ressort de tout ces topics...

Dr_GrymReaper
Dr_GrymReaper
Niveau 6
29 mars 2011 à 13:23:19

Il y a un petit côté Pikmin aussi non :hap:

Sérieux parfois tu as de ces personnes tu te demande d'où elles viennent :honte:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 mars 2011 à 19:21:44

Moi j'comprends pas comment les gens peuvent assimiler un jeu à un genre...

C'est pas parce que Crysis est l'un des FPS les plus populaires que tous les FPS sont pompés sur crysis...

Bah là c'est la même...

Surtout qu'à part MGS, tout ce que tu cites est sorti après Deus Ex...

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
29 mars 2011 à 19:30:16

Les gens aiment se référer à ce qu'ils connaissent...
La moyenne d'âge sur JV.com doit être de 16ans, bref ils sont arrivé dans le monde du jeu-vidéo avec les jeux next-gen. Très peu connaissent les jeux d'avant cette époque.

Iasi
Iasi
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:49:58

D'ailleurs depuis quelques temps y a des illettrés clandestins qui se glissent dans ce forum...

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:40:32

La violence de ton titre m'a coupée le souffle ...

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:41:05

coupé *

SORKA
SORKA
Niveau 4
29 mars 2011 à 21:47:59

Je me demande ce qu'apprennent en cours les jeunes d'aujourd'hui, ils sont tellement analphabètes.

Les profs sont en prison ? :question:

Franchement, ils ont de la chance que je sois pas leur père, je leur ferais gratter tous les dialogues de Deus Ex moi jusqu'à ce qu'ils écrivent et tapent convenablement !

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:48:42

les profs ils sont en grève ...

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:55:00

pegaze78
Posté le 29 mars 2011 à 22:48:42
les profs ils sont en grève ...
Lien permanent

:d) On en a la parfaite illustration :o))

Benji510
Benji510
Niveau 10
30 mars 2011 à 07:20:40

Tchonn :d) Mon post était tout ce qu'il y a de plus ironique... :hap: C'est les jeux qui ont été cités comme référence sur différents topics. Je ne suis pas en accord avec (d'où la référence à Assassin's Creed, qui n'a rien à voir).

dadou :d) J'ai commencé à jouer sur la nintendo de mon oncle (me demande pas laquelle, mais je crois que c'était la 64). Donc j'ai mangé du Zelda A Link To The Past, du Secret of Mana, du Mario Kart, etc... Bref, même si je n'ai pas joué a des jeux comme le premier Deus Ex, j'ai une bonne notion de ce que peut être un bon jeu.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2011 à 14:21:48

Benji510 :d) me suis fait owned :-) Juste que c'est difficile de différencier qui est ironique et qui est... con, dans ce genre de cas.

dadouH35 :d) toi aussi t'as été choqué par les résultats du sondage concernant les premières consoles possédées ? J'ai beau n'avoir (que) 18 ans (putain déjà...), j'ai commencé par la GBC, et les consoles de la même époque (PS1, N64, etc.), donc voir autant de monde qui n'a commencé qu'avec les dernières générations... ça m'a choqué :ouch:

SORKA :d) je sais pas si c'est partout comme ça, mais dans mon collège/lycée publique, les profs avaient abandonné tout enseignement de l'orthographe/grammaire. Et aujourd'hui, en prépa... bah c'est pas mieux. Les fautes pleuvent.

Benji510
Benji510
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:13:15

La Game Boy color... Zelda Oracle of Age / Season, les Pokemons, Test Drive, je me souviens de Army Men qui avait rendu l'âme, et d'autres tout aussi biens. Quand j'y pense, ce sont les premiers jeux auxquels j'ai joué qui ont forgé l'image que j'ai d'un bon jeu. Alors je peux concevoir que quand on commence avec la Next-gen, on peut être déçu des graphismes des anciens jeux (qui peuvent rebuter). Mais quand on y pense, la notion de graphisme était radicalement différente. De nos jours, plus c'est photo-réaliste, mieux c'est. Avant cela, ce fut les prémices de la 3D : des personnages taillés au marteau/burin. Et encore avant, un monde en 2D. Et à cette époque là, c'est l'harmonie qui contait. Chaque écran se devait d'être beau, harmonieux, etc... Voilà quelque chose de beau :

http://www.padiphone.com/actu/wp-content/uploads/2010/06/densetsu3.jpg

http://www.mac-emu.net/IMIMG/png_SECRET_OF_MANA.004.png

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/919/919126/secret-of-mana-review-20081013084230746_640w.jpg

Et ma première "expérience" en 3D :

http://www.oldiesrising.com/images_testsv2/Secret%20of%20Mana/Secret%20of%20Mana9.jpg

Dans le même jeu pour ceux qui connaissent. Et c'était vraiment beau à l'époque.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

La vidéo du moment