CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rêvons un instant.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:52:06

Pour ceux qui n'aurais pas regardé les news aujourd'hui il y est fait mention du futur Unreal Engine 3 et bon... Après avoir vue la vidéo de présentation de la bête je dois avouer que j'ai immédiatement pensé a Deus Ex. L'ambiance sombre de la vidéo me laisse rêveur sur ce que pourrais donné l'environnement de Deus ex s'il était développer avec un tel moteur.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=XgS67BwPfFY&hd=1

Avouer que sa laisse rêveur.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:53:54

J'aime pas trop l'Unreal Engine III, enfin je vais pas t'exposer mes arguments :hap: mais j'ai l'impression que dans cette vidéo, c'est une version bien modifiée de l'Unreal Engine III :oui:

Outliner
Outliner
Niveau 13
10 mars 2011 à 19:06:02

C'est surtout une version totalement décompléxée et émancipée des limites que nous imposent les consoles, qui tirent sans arrêt les jeux vers le bas !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:06:23

Ca fait plus penser à Blade Runner qu'à DX, du moins avant le mutant.
Et c'est ce qu'Epic appelle "l'UE 3.975".

rom9x
rom9x
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:11:38

On aura pas une telle qualitée graphique sur console avant au moins 10 ans :hap:

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
11 mars 2011 à 13:55:24

Ah ça laisse rêveur en effet.
Que c'est beau !

Cette vidéo me rapelle beaucoup Azureus Rising.

http://azureusrising.com/index.php/videos

Allez jeter un coup d'œil ceux qui connaissent pas, c'est un court-métrage bien sympa.

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
11 mars 2011 à 20:18:40

A quand des consoles qui feront tourner un jeu entier conçu avec ce moteur... :bave:

Helgos
Helgos
Niveau 6
12 mars 2011 à 02:14:19

Pour votre info, c'est juste un trailer HD, les consoles aussi peuvent le faire tourner :sarcastic:

Tout le monde n'a pas envie de claquer 1000€ par an pour avoir un pc "correct" :p

Outliner
Outliner
Niveau 13
12 mars 2011 à 11:23:22

Les consoles le feront ( peut être ) tourner avec des textures en retard, un aliasing et un flou degueulasse en guise de profondeur de champ, comme on peut le voir sur des jeux comme Batman, Bioshock etc...

Je ne joue que sur 360 et PS3, mais faut pas se leurrer, avec leur hardware de 2005, elles ne sont même pas capable de faire tourner le premier Crysis dans des conditions convenables, alors le trailer, tu rêves, où du moins dans une version massacrée, a 10 fps, peut être...

Il est franchement temps que les consoles nouvelles générations arrivent, parceque même en étant joueur console, je comprend les joueurs PC qui en ont marre de se taper des jeux qui n'exploitent pas leurs configs et qui sont tirer vers le bas par les consoles.

Ca fait depuis nomvembre 2007, avec Crysis, donc plus de 3 ans que les joueurs PC attendent une évolution graphique, quelque chose qui justifie l'achat d'un matos plus évolué.

Et cette stagnation, on la doit aux consoles avec leur hardware d'une autre décennie, elles sont clairement a la traîne et la raison d'une stagnation graphique depuis quelques années.

Avant cette génération de console, quand le marché des jeux pc était florissant, les joueurs PC avaient des tas de jeux qui évoluaient graphiquement chaque année et qui explosaient les jeux consoles.

Un Far Cry, Half-Life ², Max Payne 2 ou un Doom 3, sortis maintenant il y a quasi 7/8 ans en moyenne, était jute 10 000 fois plus beaux qu'un jeu console sorti a la même époque, c'était incomparable. Il n y a qu'a comparer Halo 2 et Half Life 2, sortis la même année, et pourtant Halo 2 était un des plus beaux jeux console, sorti sur la console la plus puissante à l'époque !

Aujourd'hui, les devs ne font que du multiplateforme et du coup ils prennent en compte le Hardware moisi des consoles, ce qui fait qu'on a aucune évolution graphique, merci les consoles.

A l'époque, les developpeurs PC s'en foutaient et sortaient des jeux exclus PC magnifiques.

Je dis ça alors que pourtant je suis un joueur console, mais c'est le PC qui a fait évolué les JV d'un point de vue graphique, physique, technologique, et ça me fait chier de voir aucune évolution depuis 2007 a cause des consoles !

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:36:54

Outliner :d) Tes arguments sont pertinents et justes, seulement pour une new gen va falloir attendre :pacg: les consoles sont toujours pas poussées dans leurs derniers retranchements, même si c'est minable à côté du pc.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:24:14

BF3 se chargera de faire cracher les plus grosses configs, il sera la nouvelle claque sur PC.
Pour la simple et bonne raison que la version PC est uniquement DX10 et 11 (surtout DX11 en fait) alors que les consoles ne tournent que sous DX9.
Le terme inferior n'aura jamais été aussi vrai pour les versions consoles.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:35:27

et alors... :hum:

La vidéo du moment