Je comprend pas vos réactions du style : " Putin aout c'est loin ils avient dit Avril fait chier ! "
Sauf que le probleme, c'est qu'ils ont jamais dit "avril 2011", c'était prévu pour mars 2011, puis repoussé a la prochaine année fiscale, ANNEE FISCALE, pas TRIMESTRE SUIVANT, l'année fiscale est Avril 2011 jusqu'a MARS 2012 ce qui veut dire que le jeu aurait pu sortir sortir en avril comme en mars 2012 ! Ils n'ont jamais dit qu'il était prévu pour avril, et puis Anfossi la dit lui-meme, c'est LEUR bébé, le bébé du groupe, du nouveau groupe, c'est leur premier jeu et ils veulent pas le chier, point barre ! Je me rappelle d'un ceratin Arkham Asylum de EIDOS, pareil, reporté de quelques mois pour finalement arriver en fin aout et etre une méga bombe, donc je pense que EIDOS prend le temps pour leur "bébé" et ils ont raison, apres vous auraient été les premiers a critiquer EIDOS et SQUARE parce qu'ils auraient sortit un jeu mal fini ! Ya des jeux pour patienter non ? entre L.A Noire, Duke, Brink, Portal, Dead Space 2, Bulletstorm ... sa va quoi on est pas a pleindre, qu'ils prennent leur temps, et qu'ils nous ponde un des blockbusters de l'année, a la maniere d'Arkham Asylum... JE DIT PAS NON !