CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On vous attends sur Facebook

Velk
Velk
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:26:21

Salut à tous,

Je viens d´arriver sur le forum de DX3, il a l´air sympa et intéressant. J´étais pendant plusieurs années sur le forum du premier opus où l´ambiance était très cordiale, j´espère retrouver cela ici!!

Je tenais à vous dire que vous êtes les bienvenus sur le groupe DX3 de Facebook pour soutenir l´équipe de développement. Tappez simplement en haut à gauche de l´interface facebook dans Search: Deus Ex 3 - Eidos Montréal forum, vous nous trouverez!

A bientôt et soyez patients !!

The_lost_noel
The_lost_noel
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:29:55

Facebook ? késako ? :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:07:32

Salut Velk, désolé,mais Facebook = caca (enfin c´est mon avis de parano), déja qu´on a assez avec skyshit, merdespace et cie...
------------------------------------
By kizito5.

fred1347
fred1347
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:26:44

c´est assez interresant du fait que je suis du meme avis !! !

bref... beurk !! ! :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:20:30

Ouais, parce que quoi qu´on en dise, c´est inquiétant de savoir que l´on donne nos coordonnées comme ça, sur commande, en faisant confiance sur parole.Regarde à qui appartient Myspace :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
Ca gars là possède énormément de société de presse écrite, dont le New York Post, quand on a joué à Deus Ex, on se dit que ce gars là on beaucoup trop de pouvoir.
Idem pour Facebook ,lis ça :
"le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook [8] spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc...) deviennent propriété de Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les licencier etc."
"Le logiciel utilise en effet les informations personnelles des utilisateurs afin d´introduire des publicités adaptées à leur profil,[2] et vend les informations livrées par les utilisateurs à des entreprises privées,"
"Les données continuent donc à être récoltées, et la vie privée des utilisateurs, donc, à être surveillée,"
J´éspère que ça vous a suffit.
et le pire, c´est ça :
http://www.spock.com/
Voilà, je peux remercier Deus Ex de m´avoir rendu plus méfiant.

------------------------------------
By kizito5.

fred1347
fred1347
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:34

Je deteste Rupert Murdoch !! !

quand la france s´est pas engagé dans la guerre en irak, il a dit qu´on était rien que des gros tagadous !! ! :rire:

bref, je vais pas lui donner le plaisir de faire grossir sa saleté de site !! ! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:02:11

En fait désolé si je vais paraître inculte , mais c´est quoi " facebook " ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:23:57

Une petite réponse serait bienvenue :) .

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:56:13

Ha c'est vrai j'avais oublié, désolé :rire: :rire:

facebook est un réseau social, tu crée un profil et a partir de tes centres d'interet, tu vas pouvoir te faire plein de nouveaux boulets... heu... je voulais dire d'amis :rire:

mais étant donné que tes infos sont récupéré pour servir a on ne sait pas trop quoi (peut etre que simmons les lit le soir devant sa cheminée, dans ce cas je vais pas lui faire le plaisir de lui donner de la lecture !!!) !! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:58:18

Merci beaucoup :fier: , maintenant je sais ce que c'est , d'ailleurs aprés avoir lu vos commentaires , j'en conclue que c'est de la cac* .. :noel: :)

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:02:38

Bof, c'est comme loft story, personne n'y touche, mais tout le monde sait ce qui s'y passe...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:06:39

Merci pour cette précision Danielle , je vois maintenant trés bien ce que cela représente :) .

Velk
Velk
Niveau 6
27 janvier 2008 à 23:02:43

Il faut arrêter de dire que les données de Facebook sont librement transmises et transparentes. En s'informant un minimum sur l'actu on se rends compte que c'est faux.

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:24:18

en attendant, rien ne t'empeche de poster içi !! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:28:25

Quelqu'un pourrait t'il me donner un lien vers facebook pour que je puisse voir par moi même ce que cela vaut et donc me faire ma propre idée , ce n'est pas que je ne crois pas ce que vous dites mais je voudrais juste voir a quoi ca ressemble car je n'en ai jamais entendu parler a vrai dire ..

Donc voila , si quelqu'un aurait la gentillesse je lui en serait trés reconnaissant :) .

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:10:31

tu peux le trouver facilement avec un moteur de recherche

mais tu verra pas grand chose tant que tu sera pas inscrit !!! :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:12:03

J'ai demandé un lien car avec google tu as tout et n'importe quoi , alors quit a trouver le bon site , mieu vaut demander , s'il y a des différentes versions ou autre je n'en sais rien :) .

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2008 à 14:09:13

http://www.facebook.com/
Voilà :-)))

C'est un site entièrement en anglais, mais c'est sûr que si tu veux en savoir plus dessus, tu vas devoir t'inscrire. Quand je m'y suis inscrit, j'y allais pas mal, mais faut dire que c'est saoulant au bout d'un certain temps (assez rapidement en fait ^^).
Le truc le plus fun sur facebook, c'est le Traveler IQ Challenge je trouve, et aussi les Community Challenge. Tu choisis une zone de la Terre (Europe, Asie, Afrique ou même le monde entier), et tu dois placer après le plus de précision possible des villes, des pays ou des lieux célèbres sur la carte. Plus tu avances dans le challenge, plus ça devient difficile, et évidemment il y a un temps imparti ^^
T'as aussi des dérivés, avec un Flag Challenge, et aussi des défis créés par des internautes qui peuvent traiter de plein de trucs (gastronomie, lieux de naissance de personnalités, un spécial dictateurs du monde, un spécial World War II, etc...).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:15:58

Ok merci beaucoup de ton aide :ok: , j'apprécie :) .

J'y jetterai surement un oeil si le coeur m'en dit :) .

bravo22
bravo22
Niveau 78
29 janvier 2008 à 20:20:02

Mais c'ay un plaisir :o))

La vidéo du moment