CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie du jeu !

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:58:44

honnêtement si le jeu fait 30 35 heures réelles, sans se presser mais aussi sans lambiner, et qu'il est très rejouable avec plusieurs scénarios différentes, je suis assez preneur :ok:

mais c'est sur que la durée de vie d'un jeu de type RPG dépend énormémént des choix qui sont pris et du fait qu'on accepte les missions annexes ou pas : par exemple avec fallout3, si tu suis uniquement la mission principale tu en as pour 10heures, si tu visites tout, tu peux en avoir pour 100 heures :hap:

Loic97220
Loic97220
Niveau 3
22 août 2011 à 23:48:08

la duree de vie affichee dans le test est reservee aux joueurs qui vont en ligne droite , qui jouent en mode facile et qui connaissent le jeu parcoueur, dans ces conditions la vous prendrez 25h. mais pour la plupart des joueurs, dont je fais partie, je ne connais pas du tout le jeu, je ne jouerais pas en mode facile et comme j'adore les RPG, je prendrais le temps de fouiller chaque coins et recoins, dans ces conditions la, il s'agira plutot de 50h a 60 h de jeu.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
29 août 2011 à 05:24:36

Maintenant que les kéké qui balance des durées de vie au pif des semaines avant que le jeu soit sortit, qu'en est-il vraiment?

J'ai adoré ce deus ex, probablement meilleur jeu d'infiltration depuis Msg/1er deus ex pour moi, neanmoins je l'ai trouvé trop court.

J'en suis a 20heures de jeu sur steam en ayant jouer full infiltration, en prenant mon temps (j'ai du tué une 20aine de gars dans tout le jeu, j'ai pas mal exploré) et en ayant fait les "toutes" quetes annexes (je présume toute mais j'ai pas non plus parlé a tout les pnj du jeu).

Au final je dirai, exellent jeu, mais trop court: 20h. Qu'en est-il desautres joueurs, apres avoir fini a combien d'heures en etes vous ?

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
29 août 2011 à 05:29:40

35-40h en normal en prenant mon temps et en ayant finis que 3 ou 4 quetes Annexes.
je fouillais tout aussi :noel:
là j'vai me le refaire en deus ex et en non léthal/aucune alarme,+ tout les quete et tout les livre, en gros 60H :noel:

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
29 août 2011 à 06:20:15

J'arrive tout juste pas a comprendre ce genre d'assertion comme quoi le jeu dure 35-40h (non que je remete en cause le commentaire ci-dessus).

J'ai explo au max et fait tout ce qui m' a été proposé (quetes annexe/principale) et j'en suis a 20h de jeu, je vois pas comment j'aurai pu doubler mon expérience de jeu vu comment s'est déroulée ma 1ere :/

ACMILAN1001
ACMILAN1001
Niveau 6
29 août 2011 à 06:44:03

J'ai une question : et il possible de voir combien de temps on a joué sur ps3 ... ??
Et aussi j'aurais voulue ou j'en étais dans l'aventure

:spoiler:

Bah je viens de tuer la meuf qui ressemble a rihanna et j'ai parler a sarif au sujet des illuminati ...

ACMILAN1001
ACMILAN1001
Niveau 6
29 août 2011 à 07:23:50

Une réponse ?

bulll752
bulll752
Niveau 10
29 août 2011 à 09:13:32

j'ai demandé hier t'est a la moitié du jeu voir 3/4

Ryman
Ryman
Niveau 10
29 août 2011 à 10:23:25

Moi 25 heures avec 7 8 ou 9 quêtes annexes je sais plus (j'crois 8) donc je pense avoir fait le tour, j'ai tout fouillé.

Je regrette que les actions qui devaient avoir des répercutions plus tard changent en fait un script et donc un dialogue et c'est tout.

Je regrette aussi que les 4 fins soient dispo direct ne dépendant que du dernier choix du jeu.

Et je regrette surtout qu'on puisse avoir presque toutes les augmentations en une partie (parce qu'une fois qu'on retiré les nazes inutiles à cause de l'ia foireuse, ça en fait moins) et que la mission de précommande se compose en fait de deux salles x)

Alors niveau temps de completion/rejouabilité... c'est pas le truc du siècle, c'est certain.

maelno
maelno
Niveau 17
01 septembre 2011 à 12:51:04

je viens de le finir: sans me presser, en fouillant chaque recoin et en faisant toutes les missions secondaires j'ai mis 35heures. Excellent jeu digne du premier (que j'ai fait et d'ailleur j'ai choisi la fin qui amene au 1)

La vidéo du moment