CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie du jeu !

cj84tripleg
cj84tripleg
Niveau 3
04 mars 2011 à 23:14:28

pck jécri pa lé moi en entier ok mongol

made_man
made_man
Niveau 6
05 mars 2011 à 00:02:04

chpense qui parlait de moi lol

sidmeir
sidmeir
Niveau 4
05 mars 2011 à 12:10:28

En fait a l origine c 'ètait 200 h de jeu comme tout rpg qui se respecte , et puis on a trouvé qu'on pouvait diviser ca en 20 dlc !
une autre question ???

Chocasse
Chocasse
Niveau 4
05 mars 2011 à 12:35:19

Je_suis_nemesis : Andouille bien sûr que c'est faux, tout les dévellopeurs grossissent la durée de vie de leur jeu pour faire bien, faut arreter de vivre dans le monde des bisounours, donc dégage l'enfant !

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:48:50
  1. sidmeir Voir le profil de sidmeir
  2. Posté le 5 mars 2011 à 12:10:28 Avertir un administrateur
  3. En fait a l origine c 'ètait 200 h de jeu comme tout rpg qui se respecte , et puis on a trouvé qu'on pouvait diviser ca en 20 dlc !

une autre question

:d) Surtout que Deus Ex : Human Revolution est un FPS/RPG , rien avoir avec un RPG basique à la 3ème personne.

D'ailleurs Human Revolution à une durée de vie comprise entre 25h et 35h (avec les quêtes annexes)

:d) Le premier Deus Ex avait une durée de vie comprise entre 15 et 20h, alors critiquer Human Revolution pour sa durée de vie :honte:

Deplus sa rejouabilité est tout simplement énorme :oui:

:d) Tu peux retourner dans ta grotte maintenant :ok:

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:41:12

ironintheskin tu aimes bien les: :d)
:o))

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:06:56

ljonat93

C'est plus clair au moin :fier:

beubeu[JV]
beubeu[JV]
Niveau 6
09 mars 2011 à 22:42:13

Dans Joypad,un producteur dit qu'il durera entre 35 et 40 heures

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:55:53

Deus Ex : Human Revolution vous demandera environ une trentaine d’heures de votre temps libre pour finir la mission principale et beaucoup plus si vous décidez d’explorer, de faire les missions secondaires. Ces estimations sont basées sur les playtests réalisés durant la production du jeu

David Anfossi - PRODUCTEUR de DX:HR

=> http://www.gameblog.fr/blogs/eidosmontreal/p_29174_des-dates-des-chiffres-et-une-question

Gabb-b
Gabb-b
Niveau 7
10 mars 2011 à 09:30:31

35 et 40h de jeu c'est très bien. Un Oblivion est de 30h de jeu environ. Final Fantasy 7 25h. Les GTA sont entre 30h et 40h de Jeu en général.

Qui a déjà finis les jeu que j'ai cité ? De plus Tout ces jeux nous on Fait jouer des centaine d'heure dessus.

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
10 mars 2011 à 12:20:20

Perso Deus Ex 1 il me faut entre 50 et 70 heures pour le finir, comme j'explore absolument tout et que je fais toutes les quêtes annexes. Et puis j'optimise mon gameplay de manière à toujours avoir mon inventaire plein (ce qui est parfois un peu inutile je vous l'accorde...) donc ça rend la partie plus longue.

C'est monstrueux cette durée de vie annoncée pour Deus Ex HR ! :) Il me faudra au moins 100 heures pour le finir alors ! :D ^^.

Ah quelle bonne nouvelle ! :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:26:19

Gabb-b :d) Euh FF VII je suis au courant des speed-runners qui le tracent en - de 5 heures, mais pour un premier passage sans soluce (et vu la trad' à moitié foireuse c'est pas évident :noel: ) faut compter une 50aine d'heures...
Sinon j'attend beaucoup de ce Human Revolution, si l'ambiance et le background sont maîtrisés, 35 heures seront amplements suffisantes.

gotojo
gotojo
Niveau 9
11 mars 2011 à 20:58:59

moi ça me convient cette durée de vie annoncée en plus de ça si la qualité et aux rendez-vous. ce sera parfait pour moi ;)

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
12 mars 2011 à 03:38:19

SI ont compte tout ce don tout le monde a dit plus haut (quete
principale,annexe,secondaire explorer,etc)j<estime sa a 30h a 35h de jmais reste a voir une chose Y aura tu des dlc :(

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
12 mars 2011 à 07:19:03

Il y aura surement des dlc mais juste pour rajouter des armes pas des missions je pense :hap:

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
12 mars 2011 à 17:24:32

ouais surement :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:08:28

Non par contre pour les dlcs, ce serait sympa qu'ils fassent un effort en rajoutant un paquet de missions secondaires (et des bonnes, bien intéressantes et scénarisées), si on peux avoir entre 5 et 10 heures de jeu pour 8 ou 9 euros je dirais pas non :( pour les packs d'armes ils peuvent toujours compter dessus pour que j'achète :noel:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:08:29

Les développeurs n'ont pas encore parlé du futur contenu des DLC, il ont juste dit qu'il y en aurais. Le jeu ne sortant qu'e fin Août, je suppose que le premier DLC arrivera fin-2011 :oui:

Enfin si tu précommande l'édition augmentée tu aura déjà pas mal de bonus http://www.oosgame.weebeetroc.com/wp-content/uploads/2010/12/deus-ex-human-revolution-edition-augmentee-oosgame-weebeetroc.jpg (dont 4 armes supplémentaire :hap: )

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:10:58

Sympa, elle est à combien au juste ? :noel:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:50:08

:d) http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&amp;url=search-alias%3Daps&amp;field-keywords=edition+augment%E9e&amp;x=0&amp;y=0

La vidéo du moment