CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos citations préférés dans deus ex

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 janvier 2008 à 23:59:01

Ce topic part en grunts :o))

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:01:16

pareil pour celui de "JC denton is back"

vu qu'on a pas d'info sur DX3, faut bien faire quelques choses pour que le forum survive et meme attire du monde (ce qui est réussi d'ailleur

je me rapelle quelques jours apres l'ouverture du forum, on etait plus que 2 !!!

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:06:15

xD résistance à deux pour le salut du forum ! :fou:

Ca me rappelle la sortie de Halo 3, fin septembre 2007. Le forum Halo 3 qui est très actif en règle générale avait été déserté par la plupart des anciens, et étant donné l'explosion commerciale que représentait la sortie de ce jeu, une masse énorme de gens se sont pointés sur le forum :ouch:
Et qui dit beaucoup de gens dit pas mal de boulets. La situation était devenue ingérable, avec le nombre de topics inutiles par jour. Notre pauvre modo avait du mal :fou:

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:07:54

ne parle pas de malheur !! :rire:

profitons qu'on a pas (encore) ce genre de probleme !! :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:11:48

S'il y a toujours autant de monde sur ce forum ( :o)) ) quand Deus Ex 3 sortira, on sera dans le pétrin pour affronter le flux de boulets :peur:

Même sur le forum Halo 3, la situation ne s'est pas encore totalement calmée, bien que le jeu soit sorti il y a déjà quatre mois -_-

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:13:35

faudra faire avec ce qu'on a !!! :rire:

on a encore le temps de trouver des solutions a ces futurs problemes

mais t'as raison : ca finiera par arriver !!

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:16:29

Oui on peut encore trouver des solutions.

Ca me fait penser au blocus de cette année, quand les pro-blocus essayaient tant bien que mal d'endiguer la masse d'élèves qui voulaient entrer :rire:
Moi je regardais, j'étais ni vraiment pour, ni contre ce blocus ^^

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:26:50

ah la philo... un des meilleurs cours qui c'est introduit dans ma vie...encore faut-il avoir un bon prof.

mon prof préférer considérais Jean-Jack Rousseau comme un parfait crétin :o)) ( j'exagère un peu mais sa avait l'air de sa )il s'intéressait un peu aux sciences telle que les neurosciences plus particulièrement

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:29:05

jean jacques rousseau un crétin ??????????

un des plus grand philosophe de tout les temps !!!!

ton prof devait etre du meme niveau que le mien !! :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:30:56

Ah. Moi j'ai de la chance, j'ai un prof de philo assez objectif et il est hyper marrant donc le cours n'en devient que plus intéressant :)
Rien à voir avec la Littérature, qui est d'une chiantitude indicible :(

Heliocorus
Heliocorus
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:35:05
  • Rien à voir avec la Littérature, qui est d'une chiantitude indicible :(

bien d'accord avec toi, surtout l'analyse de littérature qui est d'une chiantitude absolue. j'ai fait le cours de première session 2 fois et la je recommence une 2e fois le cours de deuxième session.

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:35:54

Rhooo comment qu'on peut dire ça !!!

tout depend aussi du prof !!!

par exemple j'ai eu des cours d'écriture ce semestre parce que dans ma fac tu dois prendre une unité libre

et comme le choix était réduit (et pourri)

j'ai pris littérature

le prof etait un anarchiste absolument passionnant, les cours était super vivant et il y avait de super débat qui était développé en cours !! :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:40:22

Ben c'est sûrement à cause de mon prof, qui est vraiment pénible, avec sa voix grave et ses sujets de DS impossibles à traiter :sleep:
On a deux heures de Litté le vendredi de 16 à 18. C'est trop horrible à la fin t'as envie de te frapper la tête contre le mur, ou bien de dormir mais bon c'est trop risqué :o))

Mais même avec un autre prof, je sais pas si je trouverais ça très intéressant.
Faudrait vraiment que le prof soit un PGM :noel:

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:48:45

PGM ???

pour pro gammer, plante génétiquement modifiée, professeur de génie mécanique ou la boite qui fabrique les fusils HECATE ?? :rire: :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:52:06

Je pensais à Pro Gamer ^^

:rire: parce que je crois pas que si le prof était une plante génétiquement modifiée, ça changerait grand chose xD

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:53:26

Je déteste le francais :-p , je meurs d'ennui a chaque fois .. Déja que j'aime pas ce qui sert a rien mais alors la .. :fier:

sd460
sd460
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:35:14

Je ne sais pas s'il y aura un afflux de boulets sur le furum, car deus ex malgré le fait que ce jeu ai recu des notes énormes et des distinctions importantes (jeu de l'année dans plusieurs pays si je me souviens bien) n'a pas connu une hypermédiatisation, et du coup les gens se sont globalement peu intéressé au jeu.
Je ne sais pas ce qu'il en a été avec DX IW vu que j'ai pas trop trainé sur le forum, mais je pense pas que ca a été l'afflux tant redouté... non ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:36:25

C'est vrai que deus ex n'a pas été trés médiatisé , je l'ai moi même découvert par hasard la première fois , et franchement c'est d'autant mieu ..

Aprés je préfére qu'il médiatise le 3 si c'est pour avoir un bon jeu.. :)

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:11:15

c'est vrai que de mon coté j'ai découvert deus ex aussi par hasard !!!

en fouinant sur internet, j'ai entendu parler d'un jeu assez spécial qui semblait long et profond

alors je me suis dit : "faut que je voie ça !"

et quelques jours apres, je commencais le jeu sans réelement en avoir entendu parler

un peu comme bioshock dont j'avais absolument pas entendu parler (je sais c'est dingue mais bon...) !! :rire:

"Sortez les boucliers anti boulet !!!!" :rire:

sd460
sd460
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:13:41

euh, je préfère la non-médiatisation perso.... Qui dit médiatisation dit grand public, multi-support, etc. Ca va à l'encontre de ce que nous attendons il me semble.

Après , il est évident que le but pour les développeurs est de vendre leur jeu, donc eux ont plutot intéret à ce qu'il soit archi médiatisé et tout et tout...

Il faut trouver un juste milieu c'est évident.

La vidéo du moment