Ha oui autrement, je trouve débile de mettre Deus Ex sur le nom d'un seul homme. Deus Ex c'est une équipe, on ne crée pas quelque chose de culte tout seul.
Warren Spector n'est qu'un humain, il lui arrive de faire des truc bien comme des truc moins bien c'est tout. Des jeux culte comme Planescape Torment ou Fallout n'ont pas eu besoin de Warren Spector pour ce réaliser.
Qu'il soit là ou pas ne change rien à la donne, il pourrait y avoir Chris Avelonne, Josh Swayer ou Ray Muzyka que j'attendrai quand même le produit final pour avoir une vrai opinion du jeu.
C'est ça qui compte également, votre avis, votre opinion, ne vous fiez pas au notes ou autre connerie (à part si la note est en dessous de 5 et qu'aucun site ne lui a mis une bonne note) ou encore ou vidéo d'un jeu non-terminé, attendez le produit final, regardez les notes si vous voulez mais surtout testez le vous-même et finissez le.
Un type qui n'a pas terminé le jeu n'a pour moi aucune valeur niveau fiabilité et argument. Certain jeu commence doucement et doivent être fait jusqu'au bout pour être savouré (comme Planescape Torment dont plein de monde arrête dés le début à cause de la partie morose de la morgue, mais non il faut persévéré, le lueur est au bout du tunnel).