CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warren Spector ??

BatatataAaAa
BatatataAaAa
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:08:12

C'est même plus Warren Spector qui développé le jeu ce3e épisode :fou: bof je sais pas ce que ca va donner :fou:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:39:41

:d) Warren Spector à bien approuvé le concept foireux des munition universelle :honte: et a fait un Deus Ex: Invisible War assez médiocre et casualisé :hum:

Alors

:bye:

made_man
made_man
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:05:03

LOL...
Casser!

bulll752
bulll752
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:57:24

Ironintheskin tu est bien gentil avec DX Invisible war qui est un jeu sans âme pour moi il ne dégage aucune ambiance que le 1 avait mis en place

made_man
made_man
Niveau 6
24 janvier 2011 à 20:21:57

C'était p-e aussi dût à la tranhsition entre la conception de jeux PC à Consoles qui a fait que c'etait mauvais au produit final...

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:59:17

@bulll752:
C'est justement ce qu'il dit...
Apprenez à lire avant de râler!

Itachou
Itachou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 02:11:08

Ha non ironintheskin, Deus Ex: Invisible War un jeu médiocre ? Et ben essaye de comprend tout les concepts phylosophique dérriére (qui sont bien plus complexe que le 1er) et on en reparle potos.

Je veux bien que le gameplay à était casualiser mais le reste, les graphisme, l'histoire et le scénario sont en béton armé ! Je dirai même que d'un aspect phylosophique et choix finaux le 2 est meilleure que le 1er (seulement sur ce point je vous l'accorde). Le jeu apporte également des choses intéressante à l'univers, comme les Omars par exemple, sorte de cyborg ultra nano-augmenté ayant une conscience commune.

Faut arréter de dire que c'est un mauvais jeu, vous voulez savoir ce qu'est une mauvaise suite ? Et ben jouer a Perfect Dark 64 puis après à sa suite Perfect Dark Zero ou a Gothic 3 : Forsaken Gods, ou a Dynasty Warriors 6, et là vous saurez ce que c'est réellement.

Cet opus on peut le considérer comme un Oblivion par rapport a Morrowind ou Fallout 3 par rapport a Fallout 1/2, casualisé, lighté sur certain point pour être plus accessible mais ça reste un excellent jeu et si on aime vraiment l'univers de Deus Ex, même si le jeu est en-dessous de son précédesseur mais reste un excellent jeu, on l'appréciera (comme Fallout 3, c'est là que les vrai fan ce montre).

bulll752
bulll752
Niveau 10
25 janvier 2011 à 07:33:37

dadouH35 ou tu voit que je râle ? ^^

je dit simplement autre chose que Iron

Iasi
Iasi
Niveau 7
25 janvier 2011 à 09:40:45

Je jouerai à Deus Ex : Invisible War le jour où quelqu'un me communiquera un moyen d'empêcher les retours à windows à chaque chargement. J'ai dit.

Itachou
Itachou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 14:43:13

J'ai aussi ce truc mais ce n'est pas un probléme, moi il revient a Windows puis 3 seconde après il revient sur le jeu et fini le chargement, et ceux pour chaque chargement de zone ou de sauvegarde mais ça me dérange pas puisque pour ma part ça revient au même.

Il quitte le jeu complétement pour toi ?

Itachou
Itachou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 15:11:18

Ha oui autrement, je trouve débile de mettre Deus Ex sur le nom d'un seul homme. Deus Ex c'est une équipe, on ne crée pas quelque chose de culte tout seul.

Warren Spector n'est qu'un humain, il lui arrive de faire des truc bien comme des truc moins bien c'est tout. Des jeux culte comme Planescape Torment ou Fallout n'ont pas eu besoin de Warren Spector pour ce réaliser.

Qu'il soit là ou pas ne change rien à la donne, il pourrait y avoir Chris Avelonne, Josh Swayer ou Ray Muzyka que j'attendrai quand même le produit final pour avoir une vrai opinion du jeu.

C'est ça qui compte également, votre avis, votre opinion, ne vous fiez pas au notes ou autre connerie (à part si la note est en dessous de 5 et qu'aucun site ne lui a mis une bonne note) ou encore ou vidéo d'un jeu non-terminé, attendez le produit final, regardez les notes si vous voulez mais surtout testez le vous-même et finissez le.

Un type qui n'a pas terminé le jeu n'a pour moi aucune valeur niveau fiabilité et argument. Certain jeu commence doucement et doivent être fait jusqu'au bout pour être savouré (comme Planescape Torment dont plein de monde arrête dés le début à cause de la partie morose de la morgue, mais non il faut persévéré, le lueur est au bout du tunnel).

Iasi
Iasi
Niveau 7
25 janvier 2011 à 17:28:01

J'ai droit aux mêmes retours windows que toi, mais visiblement je les supporte beaucoup moins bien. Deus Ex est pour moi un jeu d'ambiance, qui se joue de manière assez libre. Avec trente chargements par niveau et un retour windows à chaque chargement c'est lourd et ça plombe tout.

Sans y avoir beaucoup joué, je dois admettre que certains concepts m'ont vraiment dégoutté de ce jeu : inventaire merdique, munitions uniques (non mais putain, trouvez moi le con qui a balancé l'idée dans l'équipe de développement, jeu instable... Je retenterai, c'est certain, mais seulement le jour où j'arriverais à me dire qu'il n'est pas la suite de Deus Ex.

made_man
made_man
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:51:09

Wow calme toi le chou italien...

Puis Oblivion etait un excellent jeu...c'est vrai que morrowind avec les graphique de oblivion sa l'aurait été meilleur... Puis si tu veu avoir la pire suite de tous les Temps en matière de jeux video?

La suite de Mafia...Mafia 2 est à tomber parterre...j'arrive pas à croire qui non pas réussi à faire un bon jeu avec la franchise...loll En plus ils continuent à faire des add on sur se jeu... (Ho il a force unleashed 2 qui était un tout petit peu décevant)...

Hey c'est Parce que je vous aime que je vais vous partager cela,mes chanceux... Quelle franchise de jeux video l'équipe Eidos Montreal devrait récupéré?????

Il devrait faire une suite à The Mascarade: Vampire Bloodline
Cette suite pourrait être une innovation...et renferme un style de jeux "Deep" un peu comme Deus ex...(mais pas le même Style bien entendue)

Commentaire, suggestion, question, Réponse, insulte
?????????????????????????????????????

Evolias
Evolias
Niveau 9
26 janvier 2011 à 12:34:49

@Itachou

DX:Invisible War est et restera un jeu médiocre à l'unanimité et par la presse mondiale vidéoludique également. Le seul truc potable de IW c'est son scénario, et c'est pas parce qu'un scénario est bon que le jeu est excellent, car la c'est la porte ouverte à pleins de bouses.
Warren est le père de DeusEX, ce jeu c'est son bébé. Mais comme le souligne Ironintheskin, Warren a également approuvé pleins de concepts foireux ainsi que la simplification du gameplay, ce qui à tué l'essence même de DeusEX : un scénario béton qui baigne dans une complexité de l'environnement et d'un gameplay jouissif.
Et oui DX:IW c'est un mauvais jeu, une mauvaise suite montré du doigt par tous, et sache que c' est l'exemple même de la "Guerre PC/Console" (ses jeux au portage foireux qui baigne dans la simplification et au final n'est ni bien pour les consoleux ni bien pour les PCistes).
Et pour finir Warren est carrément parti de son studio en cette même année de 2004, l'année de l'échec d'Invisible War.

Itachou
Itachou
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:31:10

Hé non mon gars, ce n'est pas un jeu médiocre à l'unanimité parce que toi tu l'as décidé. Je connais plein de gens qui le trouve bon, l'unanimité veut dire tout le monde, ce n'est pas le cas là, ne prends pas ton avis pour une généralité. Chacun à son propre avis et c'est à toi seul de décider si le jeu est bon ou pas, pour ma part il est bon.

Si tu lis le test par exemple de jeuxvideo.com, tu peux voir que l'histoire et les possibilité permettent largement de surélevé un jeu. Sa dépend ce que toi tu apprécie et que tu cherche dans un jeu, moi l'histoire ça fait beaucoup et c'est le point primordial.

Une mauvaise suite je suis d'accord, un mauvais jeu certainement pas.

Evolias
Evolias
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:52:41

Non j'ai rien décidé du tout, je ne prend pas mon cas pour une généralité. C'est ce qui est, point. N'inverse pas les rôles Itachou, si pour toi les opinions des autres c'est de la connerie parce qu'on est pas d'accord, tant mieux pour toi. Le pire c'est que tu as voulu démontré que ce n'était pas une mauvaise suite avec comme arguments les Perfect Dark et autres dynasty Warrior... Et puis maintenant "POUF" c'est une mauvaise suite.
Mais "POUF" comme par magie ^^ Moi mon opinion reste que ce DX:IW est une grosse déception surtout avec son côté RPG très appauvri ainsi que tout les systèmes de simplification pour un portage Xbox, le côté RPG pauvre, l'IA de merde, le nombreux patch pc de l'époque pour y jouer, la presse française qui en a trop fait (et merci à Joypad de l'époque d'avoir noté ce jeu 9/10 avec comme seul argument : c'est un jeu XBOX) et surtout un grand merci à Warren Spector pour ses déclarations qui ont enterré se DX:IW une bonne fois pour toute, tellement le jeu est riche de médiocrité.
Les rares moment magiques qui sauvent le jeu c'est le scénario pour une suite du premier opus et l'univers DeusEX. Pour moi c'est un jeu médiocre qui plaira à ceux qui n'ont pas joué à DeusEx.
Et je ne leur en voudrai pas, voilà. Mais un truc, n'inverse pas les rôles coco.

Itachou
Itachou
Niveau 9
27 janvier 2011 à 14:06:19

Evite les coco svp, je crois pas qu'on soit assez proche pour balancer des truc comme ça.

Ce n'est pas de la connerie mais ça m'énerve les mec qui croivent être dieu et avoir la science infuse. Je veux bien qu'a l'unanimité on dit que c'est une mauvaise suite mais un mauvais jeu non (la preuve, ceux qui ont jamais joué au 1er aime bien le 2éme étrange non ?)

Pour toi c'est un jeu médiocre qui plaira à ceux qui n'ont pas joué à Deus Ex, pour moi c'est un jeu que ceux qui aime vraiment Deus Ex apprécieront.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:08:34

En tout cas j'espère que

Deus Ex >= Deus Ex: Human Revolution > Deus Ex: Invisible War :ok:

Itachou
Itachou
Niveau 9
27 janvier 2011 à 14:09:13

Pareille, c'est exactement comment je classerai les jeux Deus Ex ;), le 1er est pour moi indétronable c'est certain.

made_man
made_man
Niveau 6
27 janvier 2011 à 15:58:23

Ce que je trouve vraiment drôle dans ce topic c'est que
J'ai aimer invisible war quand je l'avais jouer (moin que le 1 bien sur) mais je voix pas ques que le scenario de invisible war à de special...j'avais trouver le scénario ordinaire...quelque petite surprise ni plus ni moins

La vidéo du moment