Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il a certaine chose par rapport a Deus Ex ou Deus Ex: Invisible War qu'il n'y aura plus dans Human Revolution, et j'ai peur que le perde encore plus ça partie RPG (hormis les passages et les différente fin).
- Plus de crocheteur ni de décodeur et ça c'est un gros défaut du jeu, qui n'a jamais était content de trouver un canister de nanite dans un coffre vérouillé, ou trouvez une salle avec du matos demandant un code que vous ne possédiez pas. Deus Ex: Invisible War avait garder que les décodeur, qui faisait également office de crocheteur mais au moins il avait fait l'effort de le garder. La on aura rien, tout ce passera au piratage d'ordi, un peu simple nope ?
Le piratage d'un terminal d'ordinateurs est beaucoup plus varié qu'un hacking sous forme de minijeux à la bioshock. Le système de hacking sur le site de Sarif Industries® est une version alpha très basique, le seul bonus est de désactiver les programmes de surveillance. Apparemment la "vraie" version comprend différents bonus sous formes de virus chacuns ayant un effet différent sur le minijeux/hacking, des nouvelles difficultés apparaîssent aussi. A noter que certaines augmentations permettrons de rendre le Hacking plus facile. Certains terminaux à Hacker nécessiterons un certains niveau de compétence
Certaines porte s'ouvre avec des codes, à toi de les trouver. => Dans la longue vidéo du gameplay, Jensen est bloqué devant une porte donnant accès à une partie de la boîte de nuit. Il entend alors une conversation entre 2 agents de sécurité dont l'un à perdu un PDA où est noté le mot de passe. Ce PDA, Jensen le retrouve au toilettes, sous les Lavabos.
Certains codes te seront donnés en fonction d'une interaction précise avec un PNJ
- La vie qui ce regénére une fois en zone sécurisé, et la c'est le pire, adieu les med-kits, adieu les moments de stress, c'est débile je trouve, et puis s'ils veulent intégrer ça au mech, faudra m'expliquer comment le mech fai alors que le nano n'est même pas capable d'un tel prodige.
Voilà une question posée aux développeurs:
"Comment fonctionne le système de regénération de santé? Qu'est-ce qui le déclenchera, a qu'elle vitesse va t'il fonctionner. Utilisera t'il de l'énergie?"
"Lorsque vous prenez des dégâts votre vie va diminuer. Si vous avez été touché pendant "x" seconde, là il va commencer à se régénérer lentement. Il ne se recharge pas aussi rapidement que dans les jeux comme Halo ou Call of Duty. Vous avez vraiment besoin de rester en dehors de la zone de tir, sinon vous ne ferez pas long feu. Si vous en avez vraiment besoins vous pouvez utiliser de la nourriture (si vous en avez) pour que votre vie se regénère plus rapidement ou alors pour booster votre vie si elle est déjà régénérée"
- La vie unique en non en zone comme Deus Ex, c'était le même principe dans Deus Ex: Invisible War mais justement c'est dommage de ne pas avoir garder le principe de Deus Ex 1.
J'avoue c'est triste
, mais bon l'autohealing n'est déjà pas une connerie à la Call of Duty comme je te l'ai expliqué plus haut
- l'Abandon des compétences de Deus Ex 1, et hop un truc qui donner du plaisir à augmenter son perso disparu. Deus Ex: Invisible War n'avait également pas les compétences et ça manquait dans le gameplay.
Je ne sais pas si çà peut répondre à ta question mais chaque augmentation aura une sorte d'arbre de compétence: http://dxhr.nanoaugur.nett/dxhr_gameplaytrailer2_04.jpg
Pour le reste c'est parfait, héros charismatique (moins que JC mais il est déja en béton armé rien que sur les cinématiques), gameplay propre, esprit Deus Ex conservé, doublage parfait comme d'hab, arme classe, munition différente, beaucoup de mech-aug, graphisme magnifique (bien que je préfére le style graphique épuré à la Deus Ex 1).
Au diable ces maudites munitions universelles, c'est le plus gros hic d'Invisible War, je ne comprend pas pourquoi Warren Spector n'y a pas fait d'objection
Je jouerais en V.O
sous titrée Français
Qu'est que vous en pensez vous, a votre avis ce Deus Ex sera meilleure que le 1er même avec ses défauts ? Juste un avis, j'aimerai éviter les " Deus Ex c'est le meilleure jeu y'aura jamais de meilleure etc... " moi aussi j'adore Deus Ex et le 1er est un chef d'oeuvre vidéoludique, mais vous qu'en pensez ?